| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : Beh en même temps le jeu est une purge tu t'attendais à quoi ? |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:05:54 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=GC7Onhm3tto
--------------- Normal people are people you don't know well |
D3bug Geeky DadTransactions (0) |
--------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
DDReaper Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Doom sera en bundle avec les prochaines Nvidia, vous emmerdez pas à l'acheter. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 11:28:16 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 11:29:16 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:28:16 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non OW propose 21 persos. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Groomy OisifTransactions (2) | 21 Overwatch. Mais Battleborn et Overwatch de loin on dirait que c'est le même genre, si on se renseigne pas plus que ça. C'est donc suffisant pour mettre Battleborn au second plan.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Gearbox / 2K désirait que cela fonctionne réellement ils auraient peut être du profiter de l'aura de la franchise Borderlands et faire le jeu en se basant sur Borderlands.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-05-2016 à 11:45:12 |
foudelou Transactions (2) | J'ai envie de jouer à Doom et BF1 alors qu'il y a encore 2 jours je trouvais que les FPS me hypaient plus du tout Message édité par foudelou le 09-05-2016 à 11:44:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 11:45:13 ![]() C'est difficile de s'intéresser aux choses en effet, surtout à l'heure d'internet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 11:52:10 ![]()
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Mon w-e :
|
guigr Transactions (0) |
|
Voila, plus j'y pense plus je me dis que Gearbox aurait simplement du faire un spin-off Borderlands plutot que d'essayer de creer un nouvel univers qui n'est pas spécialement attrayant quand on regarde les trailers. Bref je capte pas trop leur choix pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2016 à 11:55:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
TB a fait une vidéo à ce sujet, qui détaille les différences : Battleborn vs. Overwatch For Dummies. Message édité par _PixelNinja le 09-05-2016 à 11:55:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Battleborn c'est plus a comparer avec Paragon dans le style. Message édité par Kikasstou le 09-05-2016 à 11:58:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Comment je voudrais être hypé comme le topic par overwatch. Rien à faire je m'emmerde vraiment dessus. Heureusement que doom et warhammer arrivent |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Même chose ici, j'ai trouvé la première partie sympa, la seconde aussi, la troisième bof etc etc puis plus eu envie de revenir dessus Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-05-2016 à 12:00:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a juste un truc que je trouve pénible dans OW, c'est la non limitation des classes dans les équipes. Voir 2 ou 3 Bastion en défense, c'est un peu pénible. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Note malgré tout que tu as une indication de quelle classe manque à l'équipe. Après à chacun de respecter ou non la composition d'une équipe hétérogène. Message édité par MireilleTrunks le 09-05-2016 à 12:04:14 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu prends Genji et les Bastion ils vont vite changer de perso. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pas mal de contres, mais les défenses à plusieurs bastion + heal/Rez derrière, ça reste pénible à contrer |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est une strat comme une autre. Et meme plutot une bonne si elle est penible a contrer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |