| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:21:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de lire la "preview" de GK et j'ai l'impression que le titre sera moins accessible qu'avant. Tant mieux mais par contre, c'est dommage qu'on ne puisse plus marquer les ennemis car ça va devenir plus compliqué de jouer avec des randoms d'un point de vue tp. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 12:20:28 ![]() Les 2 Hotline Miami à -75% sur Steam donc 5.x€ les deux. |
foudelou Transactions (2) |
T'as raison ils ont choisi cette époque sans y réfléchir avant --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca a l'air pas mal et les trois quatre youtubers, que je suis un peu (dont Choca), sont à fond dessus --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si spielberg nous avait fait un "Il faut sauver le soldat Jean Michel" on aurait pas ces "han au secours la 1ere guerre et son matos de merde". --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | On devrait avoir beaucoup moins d'armes automatiques déjà. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Soit le même constat qu'ici même...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Non mais vous avez vu la tronche du trailer ? |
|
zad38 Transactions (0) | Du coup j'suis allé voir si on avait des nouvelles de The Trench.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Des couettes --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | next car game --------------- :o :o :o |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pourtant pas tous les jours qu'on peut utiliser des gaz de combats en toute impunité! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 14:00:17 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon allé la mafia stellaris faut se remobiliser, ça parle trop de overwatch et doom là |
Vaut mieux ça que l'inverse en même temps --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |