| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le gars qui craque totalement. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 17:00:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: en fait c'est bon, j'ai trouve la reponse a la question a la con. Balance ton ID bnet le singe, ainsi que la ou t'a preco DOOM. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-05-2016 à 17:25:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'hésite aussi à preco Doom. Je sais que ça serait une grosse connerie que de preco un jeu sans attendre les retours des joueurs. Mais il me faut un FPS avec du sang --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai regarde le stream special solo de DOOM. Enfin, vite fait histoire d epas trop spoiler. Ca a l'air pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On le trouve à combien sans les skins etc le Overwatch ? Sur quel site ? Faut que je le preco. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kosmik01 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 07-05-2016 à 19:04:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Bon a y est, 100% sur Deux Ex: Humain Revolution - Director's Cut
Message édité par SenorPollo le 07-05-2016 à 19:22:06 |
Acyd59 Transactions (1) | 40h de jeu !! Mais tu l'as commencé il y a deux jours !! --------------- Gamertag : Acyd59 |
zad38 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un l'a pris entre temps dirait on |
Klaw Transactions (38) | Bon je pense que je vais préco Overwatch.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 07-05-2016 à 20:18:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais c'est annoncé, nouvelles cartes et sans doute héros, et le contenu futur sera gratuit pour tous. (Sauf les trucs cosmétiques, ils vont faire leur beurre là-dessus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai craqué pour Doom aussi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Mon stream de Dark Souls est live pour les intéressés : http://www.hitbox.tv/CptKhoul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-05-2016 à 21:25:35 |
foudelou Transactions (2) | https://youtu.be/ZfnhMX5kZ6E
Message cité 9 fois Message édité par foudelou le 07-05-2016 à 21:55:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca donnerait presque envie |
zad38 Transactions (0) | Ha oui là on peut commencer à discuter |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La hype remonte. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |