| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:22:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et sur le beta multi pourri qu'on a tous essayé. C'était pas nerveux pour un sous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NODeath Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Peut être que la 1080 va trop vite et le jeu à le syndrome Dark Souls. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca a l'air excellent ouai --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) | Y'a l'air d'avoir un bon FoV sur cette video de doom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La video limite underground qui presente le vrai Doom aux emphetamine... j'etais pas pret. En plus ca a l'air super beau pour le coup. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:52:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2016 à 23:07:07 ![]() Si y'a du Vulkan, ça va tourner easy sur Linux avec Wine.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Battleborn a l'air sympa en fait, la preview IGN m'a un peu donné envie. Contrairement à l'émission blasée GK qui se branle sur u4 alors que dans leur test il balance que le scénario est bidon et que le gameplay est pourri |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Doom sur ma future 1070 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Overwatch commence à m'attraper Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2016 à 23:54:24 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | overwatch netcode analysis
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Craquez donc pour OverWatch, c'est du fun immédiat, une vraie marge D éprouvés soin et un suivi Blizzard certifié et approuvé ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
blankette Transactions (0) | Mad Max fini ! Message édité par blankette le 08-05-2016 à 00:04:58 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gebreugg Transactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message édité par kwx le 08-05-2016 à 00:43:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
En Pve, pas assez joué au Pvp pour en parler, faire une équipe équilibré est la base même si on peut réussir a s'en tirer sans cela. Par contre, contrairement a ce que dit le testeur de GK, tu pourras quasiment jamais t'en tirer tout seul si ta partie a été prévu pour 5 (et pas 4). Le jeu scale le nombre d'ennemie en fonction du nombre de joueur. Et 1 joueur solo sur une partie a 5 sera vite débordé. Je reviendrais même pas sur la comparaison qu'il (gk) fait avec paragon ... edit : apres avoir vu la video, je suis d'accord avec le mec. Contrairement a ce que j'avais compris de ton propos, la complexité dans battleborn ne vient pas des persos mais bien du style de jeu. Mourir est quelque chose de vraiment plus important dans battleborn que dans overwatch. Message édité par Yeagermach42 le 08-05-2016 à 01:35:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le skill resiste aux UV --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et alerte OSEF 3615mavie: J'ai preco DOOM sur GMG avec DOOM 3 BFG en cadeau de preco, le tout pour seulement 37€ ou 29.99£. LE affaire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 09:19:30 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben je viens de me délester de 39 euros et avec le sourire en plus. Vivement le 24 mai ca me paraît loin ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |