| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 09:31:15 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 09:40:52 ![]() Son pls |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dans la boutique Blibli. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je rigole d'avance quand les gens vont s'apercevoir que la seule vidéo de gameplay correct (je parle de Doom) est en fait un enregistrement passé 1.5x, PenséeProfonde Message édité par Teto le 08-05-2016 à 09:45:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai parlé trop vite pour NoFrag
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu prends l'une ou l'autre de toutes façons ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 09:52:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 09:55:50 ![]() je viens de voir le trailer de BF1, mais WTF, la première guerre mondiale avec ses fusils tout pourris, ses chars tout pourris et ses avions tout pourris ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Overwatch qui est en train de conquerir tout le monde (comme prévu)... Blizzard est de retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Partie d'Overwatch hier soir. Comme j'ai l'habitude de prendre des healers dans les mmo, j'ai décidé de tester cette classe. J'ai pris Ange. Je crois que j'ai trouvé mon perso.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 10:16:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et puis l'équipe doit protéger son Healer, c'est sans discussion possible, on protège son Healer !
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous me faites hésiter avec Overwatch, j'ai bien aimé, mais à nouveau, c'est du multi, et au bout d'un moment ça va me saouler vu que je ne vais jouer qu'avec des randoms... --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 08-05-2016 à 10:38:50 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso j'attends les vrais premiers retours + ristourne anyway. Trop de jeux pour le moment ou à venir (Stellaris, Catalyst, Deux Ex).
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Perso, j'attends les retours après la sortie. Le gameplay du multi m'a un peu refroidi mais la vidéo passée ici hier m'étonne. Soit ils ont pris en compte les retours et ont peaufiné le gameplay soit ils mentent. Je l'attendais depuis son annonce mais là, c'est mi figue mi raisin. Message édité par elkhoul le 08-05-2016 à 10:57:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ils y ont joué? Ou c'est basé sur le trailler?
Message édité par dedefou le 08-05-2016 à 11:12:33 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-05-2016 à 11:17:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 11:17:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |