| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 08-05-2016 à 14:33:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 14:32:00 ![]() c'est devenu officiel ou quoi les jeux@60€ hors voucher?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | Doom ce sera sûrement en promo pour moi, j'le trouve trop cher aussi, de toute façon c'est avant tout du solo donc c'est pas un problème de rater la hype. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis presque intéressé par stellaris mais je me suis endormi sur les stream de chocopops --------------- :o :o :o |
Message édité par Activation le 08-05-2016 à 14:57:29 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 14:51:47 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 08-05-2016 à 14:55:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah oui les fameux mods star wars ou battlestar qui arriveront ptet en 2019 si les mecs se sont pas pris un procès --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Regarde le jeu pas Choca --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 15:03:11 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Stop de comparer ça à Endless Space merci.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Activation le 08-05-2016 à 15:08:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-05-2016 à 15:32:24 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | On peut modifier les textures dans Rage Message édité par olioops le 08-05-2016 à 15:52:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
D3bug Geeky DadTransactions (0) | Possib' de rejoindre la communauté sur steam ? (semble être sur invit' uniquement)
--------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Avant de l'avoir acheté : Bref expliquer la vanne tue la vanne ... Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-05-2016 à 16:43:18 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | S'il fallait comparer Stellaris à un autre jeu ce serait plutôt Distant Worlds. Message édité par zad38 le 08-05-2016 à 16:49:44 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
C'est surtout que tu compares pas un RTS à du turn based. Message édité par Ezechiel Lydian le 08-05-2016 à 16:52:35 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais mais oups, oublié de mettre le |
|
plut00n Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aimerais bien un TW dans l'espace --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |