Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9836  9837  9838  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12394910
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2016 à 00:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Dur dur le remaster de bf2143 qui s'annonce :o

[:cbrs]

Message édité par Dbbg le 06-05-2016 à 00:13:36

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 00:13:18  profilanswer

n°12394911
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-05-2016 à 00:13:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu découvres le concept d'une béta ?

Desolé mais les beta blizzard sont plus stable que les autres AAA quand ils sortent  
J'ai eu une erreur aussi sur overwtach je crois que c'est la 1ere fois que j'ai une erreur sur une de leur beta

---------------
Manowar#2533
n°12394914
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 00:16:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Desolé mais les beta blizzard sont plus stable que les autres AAA quand ils sortent  
J'ai eu une erreur aussi sur overwtach je crois que c'est la 1ere fois que j'ai une erreur sur une de leur beta

Surtout que cela fait 6 mois qu'ils sont en beta plus ou moins ouverte. :o

n°12394919
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 00:20:09  profilanswer

Bon forza apex

j'ai la config recommandé mais ça me dit que je n'ai pas la minimal et lance du coup le jeux en full faible en 768p :pt1cable:  

je met le tout en ultra, pire réglage graphique d'un jeux, y'a une seul option.

Bon d'accord.

Ensuite, pas de 21/9 pour un putain de jeux de caisse :fou: :pt1cable: :fou:  

sinon ça tourne bien en ultra sur ma config mais avec les graphismes qu'il se tape, j'ai envie de dire heureusement :o  

Y'a un truc cool c'est les gâchettes de la manette Xone qui vibre, y'a trop peu de jeux qui l'utilisent et c'est une feature assez cool.

la conduite est très bof, ni arcade ni simu, un espèce de mix batard qui donne des sensations trés moyenne

bref heureusement que c'est gratuit :o

n°12394931
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 00:28:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon forza apex

j'ai la config recommandé mais ça me dit que je n'ai pas la minimal et lance du coup le jeux en full faible en 768p :pt1cable:  

Bon d'accord.

sinon ça tourne bien en ultra sur ma config mais avec les graphismes qu'il se tape, j'ai envie de dire heureusement :o  

Y'a un truc cool c'est les gâchettes de la manette Xone qui vibre, y'a trop peu de jeux qui l'utilisent et c'est une feature assez cool.

la conduite est très bof, ni arcade ni simu, un espèce de mix batard qui donne des sensations trés moyenne

Tu es pas très très dégourdi quoi.

n°12394934
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2016 à 00:31:52  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon forza apex

Bon d'accord.

Donc tu n'as trouvé ni le reglage des options graphiques ni celui des aides à la conduite :D

n°12394943
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 00:44:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca reste une béta. Les bugs sont normaux :jap:
Et perso, j'ai rien eu [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12394944
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 00:45:00  profilanswer

Et je kiff bien :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12394956
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 01:04:21  profilanswer

bon j'ai trouvé les graphismes :o  
mais y'a toujours pas de 21/9 :fou:  

et j'avais déjà trouvé celui des aides :o

n°12394967
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2016 à 01:24:44  profilanswer

Bon je confirme que overwatch ce n'est pas pour moi. Au final je m'emmerde royalement dessus et je n'arrive pas à faire abstraction de la technique minable pour un fps en 2016.  
40 balles de gagné shad :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 01:24:44  profilanswer

n°12394970
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2016 à 01:29:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon je confirme que overwatch ce n'est pas pour moi. Au final je m'emmerde royalement dessus et je n'arrive pas à faire abstraction de la technique minable pour un fps en 2016.  
40 balles de gagné shad :o

On s'amusera sans toi spa grave :o.

n°12394971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 01:32:43  profilanswer

Bon c'est quand meme pas mal du tout Overwatch...  [:canaille]  

C'est vraiment un nouveau TF2 en moins bordélique (pas dans le sens péjoratif du terme). Peut etre un peu simpliste, surtout si la seule motivation pour continuer à jouer est pour débloquer des skins.  
Faudra voir si Blizzard sort du contenu régulierement. Chaque update de TF2 ajoutait des armes et ça chamboulait la "meta", ce qui donnait envie de jouer pour tester.

n°12394973
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2016 à 01:35:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On s'amusera sans toi spa grave :o.

De toute façon bf5 en fin d'année. C'est tout ce qui compte :D

n°12395010
Plins86

Transactions (5)
Posté le 06-05-2016 à 07:17:05  profilanswer

Dites la master race :o ,
c'est quoi le meilleur moyen de streamer son pc vers sa tv? Sans HDMI 15m qui traine dans le salon?
Merci!

n°12395013
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-05-2016 à 07:33:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon c'est quand meme pas mal du tout Overwatch... [:canaille]

C'est vraiment un nouveau TF2 en moins bordélique (pas dans le sens péjoratif du terme). Peut etre un peu simpliste, surtout si la seule motivation pour continuer à jouer est pour débloquer des skins.
Faudra voir si Blizzard sort du contenu régulierement. Chaque update de TF2 ajoutait des armes et ça chamboulait la "meta", ce qui donnait envie de jouer pour tester.

Si ils font comme d3 avec les saisons tu peux arrêter les autres jeux vidéo si tu joues à d3 wow et overwatch  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°12395036
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 08:30:19  profilanswer

http://i.imgur.com/RrVboNK.jpg

Ce mois ci il y a également Shadwen qui sort: http://store.steampowered.com/app/425210/?l=french

Développé par Frozenbytes à qui l'on doit la saga Trine ainsi que Shadowgrounds.

Il s'agit donc d'un jeu d'infiltration qui nous mettra aux commandes de Shadwen qui a pour mission de tuer le roi. Elle rencontrera en chemin une orpheline qui l'accompagnera dans sa quête.

http://www.alphabetagamer.com/wp-content/uploads/2016/02/shadwen.gif

Tout comme dans Super Hot, le monde/temps ne bouge que lorsque vous vous déplacez, il y a également une fonction "rewind" qui vous permettra de revenir en arrière.

Ça peut être un titre intéressant pour les amateurs d’infiltration. En espérant que ce ne soit pas aussi redondant que le premier Styx.

Vidéo démo chez IGN: https://www.youtube.com/watch?v=PNy9p1GzKms

Le tour pour 15€ : http://www.frozenbyte.com/2016/05/ [...] or-pc-ps4/

n°12395039
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 08:32:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bioshock Infinite en une journée ? :D Putain, j'ai dû mettre 45-50h. En hardcore 1999 sans utiliser le dollar bill, aussi. :o

c'est où que t'as perdu tant de temps ? :??:
Perso, dans ce mode, ce sont les munitions qui m'ont le plus dérangé [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12395056
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 08:51:19  profilanswer

Plins86 a écrit :

Dites la master race :o ,
c'est quoi le meilleur moyen de streamer son pc vers sa tv? Sans HDMI 15m qui traine dans le salon?
Merci!

Steamlink. Il parait que ça marche pas mal

n°12395073
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2016 à 09:04:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon c'est quand meme pas mal du tout Overwatch...  [:canaille]  

C'est vrai qu'avec un pote, je commence à accrocher aussi. Par contre, j'ai vraiment un problème avec la durée des parties car des fois, ça dure juste 5min. Je préférerai des parties qui durent environ 30min. Je m'attendais à retrouver un Heroes Of The Storm en vue FPS et selon moi, c'est loin d'être le cas. C'est un peu une bonne "surprise".

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12395077
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:06:46  profilanswer

Je veux un Battlefield dans une uchronie lovecraftienne de la seconde guerre mondiale. Avec des tentacules et des nazis.

Parce qu'on est vendredi et que moi aussi j'ai le droit de faire mon extrapolateur (et qu'en plus, je pense que ça a du potentiel.)

Vous pouvez retourner à vos activités.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12395082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:09:43  answer

Non merci

n°12395099
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:23:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

De toute façon bf5 DoW III en fin d'année de décennie. C'est tout ce qui compte :D

[:cbrs]

Message édité par Eanrol le 06-05-2016 à 09:23:42
n°12395102
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 09:28:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est vrai qu'avec un pote, je commence à accrocher aussi. Par contre, j'ai vraiment un problème avec la durée des parties car des fois, ça dure juste 5min. Je préférerai des parties qui durent environ 30min. Je m'attendais à retrouver un Heroes Of The Storm en vue FPS et selon moi, c'est loin d'être le cas. C'est un peu une bonne "surprise".

Ha moi je trouve la durée des parties pas mal, j'aime pas quand c'est trop long. Les parties courtes me permettent de pouvoir quitter plus souvent.

---------------
n°12395110
Plins86

Transactions (5)
Posté le 06-05-2016 à 09:33:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Steamlink. Il parait que ça marche pas mal

Bah y'a ça et le truc shield oui.  
Quelqu'un à ça chez soit? Ça marche vraiment bien?

n°12395112
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 09:34:01  profilanswer

mukumi a écrit :

http://i.imgur.com/RrVboNK.jpg

Ce mois ci il y a également Shadwen qui sort: http://store.steampowered.com/app/425210/?l=french

Développé par Frozenbytes à qui l'on doit la saga Trine ainsi que Shadowgrounds.

Il s'agit donc d'un jeu d'infiltration qui nous mettra aux commandes de Shadwen qui a pour mission de tuer le roi. Elle rencontrera en chemin une orpheline qui l'accompagnera dans sa quête.

http://www.alphabetagamer.com/wp-c [...] hadwen.gif

Tout comme dans Super Hot, le monde/temps ne bouge que lorsque vous vous déplacez, il y a également une fonction "rewind" qui vous permettra de revenir en arrière.

Ça peut être un titre intéressant pour les amateurs d’infiltration. En espérant que ce ne soit pas aussi redondant que le premier Styx.

Vidéo démo chez IGN: https://www.youtube.com/watch?v=PNy9p1GzKms

Le tour pour 15€ : http://www.frozenbyte.com/2016/05/ [...] or-pc-ps4/

Moui. Je commence à croire que Trine I a été un bel accident de parcours car ce que j'ai vu ne fait guère envie. Ça n'a pas l'air bien dur, les gardes sont bêtes comme un balai, et le level design se voit à des kilomètres. Dans ce qui est présenté je voyais sans peine les chemins qui permettent de faire 0 kill. Alors OK, ce n'est que le début, niveau tuto touça. Mais je ne trouve pas la DA très inspirée, les contrôles n'ont pas l'air d'être très précis et je m'ennuyais à regarder. Ça me fait penser à la balade des 2 fils, et ce n'est pas vraiment un compliment. Peut-être que cela devient plus sympa après.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-05-2016 à 09:34:25
n°12395119
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:37:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Bioschock Infinite fini. Tu vois -neon- si Doom est bon je pourrais l'acheter sans ce jeu dans le backlog :o

7€ pour occuper une journée ensoleillée ça reste honnête. Le jeu était pas trop mauvais vu que j'ai pu faire tout en une traite quasi. En niveau medium c'était par contre assez facile sans être doigt dans le nez.

J'ai donc officiellement enfin fini un bioschok :o

PS: les DLC valent quelque chose?

Une honte ce jeu. Tout sauf un vrai Bioshock. Un pauvre FPS bourrin sans sensation de bourrinage, avec un scénario alambiqué moyen, avec des décors vides. Quelle déception ce fut à côté du premier Bioshock. Même le 2bd, pourtant meilleur que le premier, est bien meilleur que cet Infinite. Une vraie déception pour moi qui suis un fan de ce genre là.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12395130
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:43:28  profilanswer

Critias a écrit :

Je veux un Battlefield dans une uchronie lovecraftienne de la seconde guerre mondiale. Avec des tentacules et des nazis.

Parce qu'on est vendredi et que moi aussi j'ai le droit de faire mon extrapolateur (et qu'en plus, je pense que ça a du potentiel.)

Vous pouvez retourner à vos activités.

Moi je voudrais un Battlefield Dune, feat. ornithoptères, combats au couteau et vers des sables.

n°12395147
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:52:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi je voudrais un Battlefield Dune, feat. ornithoptères, combats au couteau et vers des sables.

Un Battlefield avec des Zombies  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12395153
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:55:26  profilanswer

taing forza bidule apex [:hotshot:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12395155
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 09:57:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Une honte ce jeu. Tout sauf un vrai Bioshock. Un pauvre FPS bourrin sans sensation de bourrinage, avec un scénario alambiqué moyen, avec des décors vides. Quelle déception ce fut à côté du premier Bioshock. Même le 2bd, pourtant meilleur que le premier, est bien meilleur que cet Infinite. Une vraie déception pour moi qui suis un fan de ce genre là.

En tant que non connaisseur de la licence j'ai trouvé ça correct. Pas le jeu de l'année mais un jeu sympa à faire pour ce prix là.

Teto a écrit :

Moui. Je commence à croire que Trine I a été un bel accident de parcours car ce que j'ai vu ne fait guère envie. Ça n'a pas l'air bien dur, les gardes sont bêtes comme un balai, et le level design se voit à des kilomètres. Dans ce qui est présenté je voyais sans peine les chemins qui permettent de faire 0 kill. Alors OK, ce n'est que le début, niveau tuto touça. Mais je ne trouve pas la DA très inspirée, les contrôles n'ont pas l'air d'être très précis et je m'ennuyais à regarder. Ça me fait penser à la balade des 2 fils, et ce n'est pas vraiment un compliment. Peut-être que cela devient plus sympa après.

À mon avis faut pas s'attendre à un jeu de taré comme le premier Thief l'avait été. Par contre ça peut quand même être sympa. Les jeux d'infiltration sont quand même assez rare et si ça se rapproche un peu d'un Styx ça pourrait le faire. Styx j'avais regretté le fait que tu n'aies pas accès à tous les attributs donc tu ne pouvais pas vraiment varier le gameplay avant une dizaine d'heures de jeu. C'était pénible.

n°12395159
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:59:27  profilanswer

mukumi a écrit :

En tant que non connaisseur de la licence j'ai trouvé ça correct. Pas le jeu de l'année mais un jeu sympa à faire pour ce prix là.  

Alors trouve la vraie mulière, et fais Bioshock 1 !  [:shimay:1]  

Et après, profites en pour faire System Shock 1 et 2, et là tu auras un plaisir inégale en jeux vidéos  [:dr_doak]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12395166
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 10:01:18  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui, sauf que le premier avait une tare qui me l'a fait arrêter assez vite : Tu nettoies une pièce, tu te retournes, t'avances 2 pas et hop! spawn de mobs derrière toi alors qu'il n'y avait aucune cachette dans la pièce... Ça me mettait hors de moi et supprimait tout le fun.

n°12395168
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 10:02:37  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors trouve la vraie mulière, et fais Bioshock 1 ! [:shimay:1]

Et après, profites en pour faire System Shock 1 et 2, et là tu auras un plaisir inégale en jeux vidéos [:dr_doak]

Peut être plus tard dans l'année. Je vais d'abord essayer de finir Rage ce week-end avant mes vacances et à mon retour de vacances le vrai GOTY sera dispo.

Fait juste,pour Bioshock, que je ne joue pas au casque histoire de pas avoir peur  :O

n°12395169
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:02:42  profilanswer

choca sur son let's play de Stellaris qui laisse le tutoriel pendant le jeu car il trouve le jeu quand même plutot hard, ça annonce la couleur :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-05-2016 à 10:03:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12395177
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 10:05:05  profilanswer

mukumi a écrit :

À mon avis faut pas s'attendre à un jeu de taré comme le premier Thief l'avait été. Par contre ça peut quand même être sympa. Les jeux d'infiltration sont quand même assez rare et si ça se rapproche un peu d'un Styx ça pourrait le faire. Styx j'avais regretté le fait que tu n'aies pas accès à tous les attributs donc tu ne pouvais pas vraiment varier le gameplay avant une dizaine d'heures de jeu. C'était pénible.

Cela me semble pareil ici, non ?

n°12395180
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:05:20  profilanswer

déjà en cours ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12395186
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 10:07:24  profilanswer

Ça on n'y échappera pas, c'est sûr. :D
Et Galactica,
et Stargate,

Perso j'aimerais bien un truc type Warhammer (mais en fait non, y'aura pas je pense, trop de problèmes de droits avec les autres jeux actuels de la licence).

n°12395187
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 10:07:53  profilanswer

en fait c est trop bon stellaris, ça sent les mods star trek, star wars, babylon 5, battlestar galactica en puissance

[:billy-bob jambonbeur]  

ça devrait avoir plus de succès que endless space 2  (tiend d ailleurs verra t on un peu de gameplay à l E3 ou faudra t il attendre la gamescom)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 06-05-2016 à 10:12:02
n°12395190
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 10:08:58  profilanswer

Activation a écrit :

en fait c est trop bon stellaris, ça sent les mods star trek, star wars, babylon 5, battlestar galactica en puissance

[:billy-bob jambonbeur]  

ça devrait avoir plus de succès que endless space 2

C'était quoi son problème, pour que la sauce ne prenne pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9836  9837  9838  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)