| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dbbg le 06-05-2016 à 00:13:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 00:13:18 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon forza apex
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et je kiff bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon j'ai trouvé les graphismes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon je confirme que overwatch ce n'est pas pour moi. Au final je m'emmerde royalement dessus et je n'arrive pas à faire abstraction de la technique minable pour un fps en 2016. |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 01:24:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon c'est quand meme pas mal du tout Overwatch... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Plins86 Transactions (5) | Dites la master race |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Critias Transactions (0) | Je veux un Battlefield dans une uchronie lovecraftienne de la seconde guerre mondiale. Avec des tentacules et des nazis.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 09:09:43 ![]() Non merci |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 06-05-2016 à 09:23:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Plins86 Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-05-2016 à 09:34:25 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing forza bidule apex --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En tant que non connaisseur de la licence j'ai trouvé ça correct. Pas le jeu de l'année mais un jeu sympa à faire pour ce prix là.
À mon avis faut pas s'attendre à un jeu de taré comme le premier Thief l'avait été. Par contre ça peut quand même être sympa. Les jeux d'infiltration sont quand même assez rare et si ça se rapproche un peu d'un Styx ça pourrait le faire. Styx j'avais regretté le fait que tu n'aies pas accès à tous les attributs donc tu ne pouvais pas vraiment varier le gameplay avant une dizaine d'heures de jeu. C'était pénible. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Peut être plus tard dans l'année. Je vais d'abord essayer de finir Rage ce week-end avant mes vacances et à mon retour de vacances le vrai GOTY sera dispo. Fait juste,pour Bioshock, que je ne joue pas au casque histoire de pas avoir peur |
kenrio Transactions (0) | choca sur son let's play de Stellaris qui laisse le tutoriel pendant le jeu car il trouve le jeu quand même plutot hard, ça annonce la couleur Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-05-2016 à 10:03:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait c est trop bon stellaris, ça sent les mods star trek, star wars, babylon 5, battlestar galactica en puissance
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-05-2016 à 10:12:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |