| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Je regarde aucune vidéo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:50:20 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
La pire mafia c'est celle des Trolls et ils ont le champ libre Message cité 2 fois Message édité par olioops le 05-05-2016 à 11:58:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hate de tester ca quand même ! Si j'investis pas dans le jeu, j'investirai aussi dans iracing à la place. Message édité par iguana7 le 05-05-2016 à 12:13:08 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Iracing est un bien meilleur investissement ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | forza arrive gratos pas besoin de dépenser un centime dans un autre jeu de circuits !!! |
foudelou Transactions (2) |
Non ce que le monsieur dit c'est que les trolls entrainent, à raison, une réaction de la "mafia" pour corriger le tir, tu sais un peu comme ce que tu fais à chaque post sur Mirror's Edge 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 7eme du HFR awards 2015 le rocket league |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 12:30:01 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Petite remise dans le contexte. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2016 à 12:36:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hormis prendre l'air (et essayer de faire des photos s'il fait assez beau pour), du Black Desert Online. Et hier j'ai relancé vite fait une partie de Prison Architect (sacrés changements !). Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2016 à 12:45:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso j'ai trop de choses à faire, je vais sans doute pas jouer non plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Non ! Bien cordialement -------------------------------------------------- PS: Monsieur foudelou à traduit assez fidèlement la problématique ... on se trompe peut-être mais je ne crois pas ! Quoi qu'il en soit ce n'est pas l'endroit pour en débattre ....par contre le prochain qui trolle gratuitement sur DKS sans être sanctionné immédiatement (puisque tout part de là en fait ), je lui met un gros bourre-pif dans sa face Message cité 2 fois Message édité par olioops le 05-05-2016 à 13:53:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-05-2016 à 12:52:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cell Transactions (3) | Bon j'ai regardé des videos de Stellaris et apparemment ca sent tres (TRES) bon Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-05-2016 à 13:04:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Testé Overwatch, vraiment pas mal, les héros sont tous différents et sympas à jouer (mes petits préférés sont Tracer et Faucheur pour le moment |
DDReaper Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 05-05-2016 à 13:54:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais utiliser ton ID de rapport pour envoyer des bites en ASCII à Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2016 à 13:57:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | https://www.kickstarter.com/project [...] f=category
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 14:14:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |