| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 05-05-2016 à 21:40:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bioschock Infinite fini. Tu vois -neon- si Doom est bon je pourrais l'acheter sans ce jeu dans le backlog Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-05-2016 à 21:45:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bioshock Infinite en une journée ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2016 à 21:53:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-05-2016 à 21:51:59 |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:52:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai kiffé, ça me donne envie d'y retourner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dédicace à -neon-
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon Dieu, je décide de lancer Rage. C'est quoi ces textures dégueulasses?! Je suis pas difficile en temps normal et je fais pas attention à ça généralement mais là ça pique les yeux. Toutes les textures ont un grain de malade. De loin ça passe mais dès qu'on est près....
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | En plus apparemment les planètes sont plus jolies avec ce patch. Ca mérite le coup d'oeil, je regarderais ça demain soir je pense, là j'ai du pain sur la planche. Littéralement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-05-2016 à 23:03:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le moment "seconde chance" du mois. Une fois de plus je tombe sur un vieux jeu donc je me renseigne un petit peu et je me dis que je vais vous en parler.
Message édité par mukumi le 05-05-2016 à 23:18:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sans trop spoiler, ca vaut le coup la fin de DS3, on apprend 2/3 trucs/environnements sympas ou c'est pas la peine de se forcer |
Born Dead Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-05-2016 à 23:40:45 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Les vibrations dans les gâchettes sur Forza --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 06-05-2016 à 00:13:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |