| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:08:58 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais pas. J'ai pas tout regardé au sujet de ce jeu donc effectivement c'est peut être aussi le cas. J'attendrai les tests pour me faire une idée finale mais je garde un oeil dessus. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:22:51 ![]() Tous les hypés par Stellaris qui vont se retrouver devant l'interface Paradox avec VF fruitée, ça va être la panique générale |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:28:25 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:29:27 ![]() C'est dommage que ce soit pas mixé à CK2 et qu'on puisse faire des mariages et pousser son petit fils du balcon |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2016 à 10:30:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:33:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je file un Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut du humble bundle.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:34:37 ![]() |
Message édité par Activation le 06-05-2016 à 10:36:16 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-05-2016 à 10:41:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:47:34 ![]() Bonjour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
J'ai alerté Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 06-05-2016 à 10:50:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:50:16 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 10:55:16 ![]()
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 11:00:57 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 11:28:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |