| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 00:43:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai testé OverWatch deux jours pour le moment. J'aime plutôt bien. Ce que j'apprécie est la sensation de jouer en équipe, chaque personnage a et doit tenir son rôle, ils sont très marqués.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sinon il y a des retours sur le stream de Stellaris ? Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 05-05-2016 à 01:42:28 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon Overwatch 1h apres.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Insomnies insomnies, bêta en cours de dl, hate de tester ca ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 05:37:54 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2016 à 07:07:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 37Mo/s pour télécharger Overwatch, ce fut rapide --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 07:55:37 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1ères partie d'Overwatch, je dois avouer que c'est plutôt sympa, mais c'est un jeu multi par définition et je sais que j'aurai du mal à y jouer réellement régulièrement.
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
le seul CR que je respect Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-05-2016 à 09:22:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est ce que j'avais déjà ressenti sur les précédentes bêtas. Sauf sur le coté " C'est trop fouillis mongoloïde niakoué + mecha + farwest+robot + singe + soldat + [insérer ce qu'on veut] " Message édité par mgs-solidsnake- le 05-05-2016 à 09:18:50 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-05-2016 à 09:32:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 09:52:09 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 05-05-2016 à 10:28:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci pour les retours d Overwatch les amis , je vais pouvoir ré-investir cet argent dans Iracing --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cette jalousance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
100mo/s ici , pas full (120mo) mais bon on pardonne
Message édité par totoz le 05-05-2016 à 10:52:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 11:02:20 ![]()
|
boudje Transactions (0) | Pas de quote multiples pour ne pas envenimer. Moi, ce qui me gave, c'est les mecs qui râlent sur DS3 de manière gratuite car c'est la mode du moment, je les trouve nettement plus désagréable à lire du fait du ton moins sympatique de leur message. Et c'est dommage qu'il n'y ai pas de stats en effets, car d'un point de vue de Lurker, je ne pense pas que l'activité mensuelle soit différente d'une autre grosse sortie (darkest donjon au hasard). La différence flagrante en revanche concerne le traitement fait par une partie des non-joueurs du jeu. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 05-05-2016 à 11:04:10 --------------- Benzema is useless |
Message édité par Activation le 05-05-2016 à 11:03:25 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Pfff je l'ai DL ce matin pour voir, comme d'hab' avec les MOBA y'a beaucoup trop de persos, et comme d'hab' ils ont tous un nom alacon et un visage qui ne donnent aucun indice sur leur rôle (à part les Pierre Ménès en armure qui sont probablement des tanks mais va savoir)... Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 05-05-2016 à 11:46:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 11:46:43 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vendredi c'est demain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était la fin de l'embargo de Stellaris ce matin donc les vidéos tombent, en français :
Je regarde aucune vidéo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |