| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 23:27:57 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je me palucherais si le jeu est bon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
40€. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : ceci-dit j'ai jamais aimé les Bioshock, je suis pas vraiment objectif. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-05-2016 à 23:38:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et ce n'est que dix heures de jeu et dispo de suite. Je ne vais pas ne pas faire un jeu pour préco un jeu dispo dans 20 jours sans être sûr qu'il soit vraiment bon |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Une bonne promo sur This War of Mine : https://gamesrepublic.com/game/stra [...] e,148.html
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 23:40:27 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Purée mais vous allez en parler pendant combien de temps du skill d'Exserv, allez au moins sur le TU... |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 23:43:38 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 23:45:20 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'y pense : toujours pas de news de Thumper ? Il est sensé sortir cette année, on a déjà presque claqué les 6 premiers mois et toujours rien à se mettre sous la dent... C'est chelou nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 23:47:46 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 23:51:12 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 23:56:32 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
J'ai été (vraiment) très compréhensif à la sortie du jeu (idem pour Witcher 3 alors qu'on en a bouffé), mais là on est sur du quotidien et c'est plus possible. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-05-2016 à 23:59:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 00:01:53 ![]() J'ai vraiment pas l'impression, c'est surtout toi et d'autres qui font une fixette sur Dark Souls. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Faut dire qu'il y a pas grand-chose d'autres en ce moment, non plus... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si je peux me permettre, et sans chercher a polemiquer, il y a une tendance a la darksoulisation du topic assez flagrante --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 00:06:31 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est le serpent qui se mange la queue --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ca me dérange pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est pas pour rien que c'est la mafia la plus casse couille du topic. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 00:09:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 00:09:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |