| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:56:42 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | sadicologue il a cassé le forum. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que le coup de la campagne de cinq heures à 60€ ça passe toujours mal. Surtout avec le matraquage marketing qu'il y a eu dessus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je n'y ai pas joué donc je ne sais pas. Mais je te crois. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ils auraient dû le sortir à 30€ max en fait. Ça aurait probablement mieux fonctionné. Comme Deadfall Adventures. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 10:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:02:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Donc Overwatch intéresse du monde CQFD. Je rappelle qu'à la base je parlais de l'article GK qui disait que le jeu n'intéressait pas grand monde avec comme argument que le twitch du jeu était inférieur à celui de CS (alors que Overwatch était en Beta fermé) Bon sinon je viens de préco Total War : Warhammer sur GMG (avec le voucher Watch25 qui donne 25%). J'ai trop hâte Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2016 à 10:09:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon l'open beta d'Overwatch commence cette nuit... J'espere presque que je vais pas accrocher, j'ai trop d'autres jeux à faire |
Et c'est pas en restant collé sur wow que tu vas les faire. Wow, créateur de backlog depuis 20 ans. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
x1fr Transactions (58) | C'est pas ici que tu auras des retours sur le jeu (Bon après forcément, ici tu n'auras que des avis négatifs sur le jeu, et sur le TU que des avis positifs, donc faudra faire la part des choses Message édité par x1fr le 04-05-2016 à 10:31:09 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
C'est tellement vrai
Je reconnais l'attrait pour la patte Blizzard, mais leurs 3 derniers jeux (Diablo 3, Heroes of the Storm et HearthStone) m'ont plutot décu ou simplement pas interessé. Du coup je reste neutre pour l'instant Sinon c'est clairement la communauté qui va faire vivre ou tuer le titre Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-05-2016 à 10:41:39 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut arrêter il y a pas grand rapport avec C&C ce jeu à moitié raté. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 04-05-2016 à 10:43:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |