| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:13:22 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand je pense que tout le monde criait au GOTY pour TW3 alors que des DLC vont encore sortir. Si les DLC sont mauvais le jeu va perdre sa couronne vu qu'on ne peut juger un jeu que lorsque tous les DLC sont dispos.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 11:33:03 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourquoi es tu aussi méchant avec moi? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 04-05-2016 à 11:40:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mais je troll jamais. Je suis un concentré de pureté et de discussion candide. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:41:24 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
J'évite les jeux multis comme déjà signalé. Gw2 me suffit. Trop de jeux multis = moins de jeux solos. |
|
Ben j'ai trois soirs de jeu par semaine dont deux consacrés à gw 2 (avant c'était les trois) donc voilà Et gw2 j'y joue plus pour être avec ma guilde que pour le jeu lui même. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jackft Transactions (8) | Dans le sondage, il n'y a pas même pas le prochain Sherlock Holmes ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | suis-je le seul à être emballé par le kickstarter de la season 2 de Sentinels of the Multiverse ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 11:56:41 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
J'y joue uniquement en coop avec un ami qui n'est jamais connecté. Donc ça avance pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 12:01:05 ![]()
|
plut00n Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
D'acc merci pour l'info
Dans la campagne de vanilla ? Ca m'étonne, il me semble bien que je l'ai finie a l'époque. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-05-2016 à 12:13:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, tu ne pouvais jouer que les Space Marines. En multi, tu avais les autres races.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Overwatch cette nuit, Rocket league. Le WE alléchant qui s'annonce --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |