| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:26:26 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 04-05-2016 à 09:28:14 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait une rechute sur les idle games hier soir avec Time Clickers et Tap tap infinity. Sinon j'avance petit à petit dans Deus Ex Human Revolution. J'écume chaque pièce donc ça prend du temps mais j'ai tué le 2nd boss hier soir. Je pense que je rentre dans le dernier tiers du jeu Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2016 à 09:29:48 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 09:32:08 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:33:48 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien trop long 1 mois, j'aime bien lire des avis dés le premier jour (pratique pour les EA).
Tu lis pas assez les avis toi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-05-2016 à 09:36:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bof. J'aime pas ces mots haters/fanboys, surtout signe du manque d'argument de ceux qui l'emploi (je parle pas pour toi) mais en général les avis sont relativement équilibrés je trouve (sauf tempête exceptionnel sur certains jeux). Ce qu'il faudrait c'est surtout virer les avis de gens qui ont pas joué plus d'une heure (même si faut faire gaffe dans le cas ou les gens ne jouent pas plus d'une heure car le jeu est injouable). Message édité par Groomy le 04-05-2016 à 09:42:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sinon :
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Belle relance D'ailleurs j'espere que toutes les reviews de Baldur's Gate vont être supprimées d'internet (et que chacun arrachera les pages des magazines correspondants), vu qu'il a eu droit a un DLC dernièrement. Peut etre que le jeu est mauvais maintenant. Message édité par gibbonaz le 04-05-2016 à 09:46:57 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 09:49:14 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Dites ça vaut le coup d'acheter The Witcher 3 avec l'expansion pack ? Ou c'est mieux de l'acheter seul et les DLC à part ? Je vois que le premier DLC est à 11 euros, mais il était déjà à ce prix là à sa sortie ou il a baissé après ? Car s'il a baissé après, le pack vaudrait plus trop le coup.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 09:51:19 ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les fanboys (sic) ils ont donné leur avis depuis longtemps. Après il y a plein de gens qui ont acheté le jeu en solde, avec du recul, s'mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 09:52:55 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je le garde aussi pour Homefront celui là. |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-05-2016 à 09:55:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Homefront, il a l'air de déglinguer. 8/10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 09:56:35 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |