| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 22:51:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
ilyama Transactions (34) | C'est moi ou les DLC de Project Cars coûtent encore plus chers que le jeu lui même ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
x1fr Transactions (57) | Voté 1 et 7. Début des hostilités demain soir --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Stellaris --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 23:32:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | GO TU |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 01-05-2016 à 23:49:52 |
Born Dead Transactions (0) | Un Souls à la première personne |
tom le chat Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ou bien otogi |
manulelutin Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
revends ton pc et ton vive grosgabe, la vré révolution VR, c'est le psvr +ps4kaka Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-05-2016 à 00:40:07 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | Voté Overwatch vu que c'est le seul qui me tente vraiment.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
manulelutin Transactions (0) | Le score d'overwatch ds le sondage. Cette génération LoL. Message édité par manulelutin le 02-05-2016 à 02:21:59 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Voté TWW uniquement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DOOM only. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Starcraft II : Legacy of the Void terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 05:42:05 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous avez joué a quoi en ce week end de premier mai qui tombe un dimanche ? Perso juste un peu de Fallout 4. Mais j'ai déjà largement dépassé les 100h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wlitw Transactions (0) | Alors les amis à quoi avez vous joué ce week-end ? Pour ma part : - j'ai terminé The Witcher 2. Excellent jeu, un vrai plaisir. Le scénario est excellent, et on comprend bien tout à la fin, les enjeux politiques, le pourquoi du comment. Comme le premier, un jeu mature avec un scénario mature. Tout à prendre, rien à jeter ! Le jeu reste magnifique malgré son âge. Si les contrôles sont déroutants au début (une fois pris l'habitude du 1er), on s'y fait et ça passe crème. L'inventaire par contre aurait mérité un peu plus de fignolage, mais je chipote. Mon seul vrai regret, la durée de vie en deça du premier. Si j'avais mis 51 heures pour le premier en faisant toutes les quêtes annexes, le 2nd, toujours en faisant toutes les quêtes annexes, ne m'a pris "que" 29 heures. Bon je me rassure déjà quand je vois que le 3 semble prendre plus de 100 heures
- j'ai donc ensuite lancé Dark Souls Prepare To Die Edition, histoire de faire une pause avant d'attaquer le 3ème Witcher. Bon j'avais déjà joué à Demons Souls (que j'avais arrêté à cause du besoin de farming pour être un peu plus fort). On retrouve le même style, faire attention, perdre ses âmes pour aller les récupérer, se repayer tous les mobs si on campe au feu ou si on meurt, les boss qu'on doit refaire 10 fois avant d'y arriver ... bref je connais la musique. Par contre, c'est chiant que les sauvegardes soient si éloignées, ça empêche de faire des petits runs. Et puis il y a encore de jolis bugs de collision. J'ai du une mort au fait que mon perso était coincé dans un coin et ne pouvait plus bouger. Et un truc relou qui m'a fait stoppé mon actuelle session, je me paye un trajet de dingue depuis le feu, je flingue 7-8 zombies, je descends plein d'escaliers dans une tour ronde, tout ça pour arriver en bas, comprendre que le gros chevalier, avec sa masse énorme, je ne pourrais pas le tuer (mes dégâts sont infimes sur lui), et donc mourir, et perdre ainsi presque 2600 âmes pour ..... rien. Ames que je ne pourrais jamais récupérer sans aggro le mob, et donc devoir les reperdre. C'est le truc un peu soûlant là ... Bon je vais continuer à y jouer, mais j'ai peur de devoir lâcher comme Demons Souls au bout d'un moment. - j'ai aussi profité de la sortie de l'extension de Hearthstone pour le relancer. Mon pote m'ayant bien glané de l'or, j'ai pu acheter 90 paquets. Quelques légendaires sympas, un peu de dust et j'ai pu crafté d'autres légendaires qui semblaient rigolotes. J'ai donc repris l'avancée de mon pote qui avait stoppé au rang 9 pour pousser au rang 5 sans souci (une seul défaite) avec un paladin Nzoth. J'ai aussi testé un paladin C'Thun-N'zoth qui est bien sympa à jouer aussi. Mais bon, je pense que dans une semaine j'aurai re-lâché le jeu. Les decks C'Thun sont rigolos au début, mais au final c'est juste du full random (prier pour avoir un mulligan dans la curve, avoir plusieurs cartes de pioche, et balancer C'Thun puis Doomcaller et voilà, partie finie, sinon partie perdue, une chance sur deux quoi). On croise toujours autant d'aggro à la con qui ne consiste qu'à vomir ses cartes (Shaman, Demo, Hunter), mais bon, comme à chaque extension, le début reste sympathique. Dans deux semaines, la meta sera définie et on se refera chier. Mais cette extension a quelques trucs sympas. - et enfin j'ai lâché Guns Gore & Cannoli. Si le jeu est mignon, sympa à faire, certaines phases sont difficiles (j'ai lâché au deuxième ou troisième boss), et le fait de ne tirer que "droit en face" n'aide pas, du coup je suis plus motivé pour continuer, hop, c'est parti dans la catégorie Trash de mes jeux Steam ! Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 02-05-2016 à 07:34:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
- Everspace : le jeu, pourtant en alpha, correspond exactement à ce qui était annoncé dans le Kickstarter. Je pense que c'est assez rare pour être souligné. En tout cas ça promet du bon pour la sortie finale, quand ils auront ajouté quelques armes en plus, les evenements et les bouts d'histoire. En l'état ça vaut pas les 60€, à moins de vouloir absolument un FTL light là maintenant tout de suite - World of Warcraft : 2 mois apres m'être dit que j'allais arrêter, ben je suis toujours là Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-05-2016 à 07:58:22 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'es un vrai mon Gibbo ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il manque les tortues ninja par platinum aussi ce moi ci --------------- Topic de vente de trucs divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
1) le jeu sauve en permanence donc t'as pas besoin d'un feu pour quitter, tu reviendras à l'endroit que t'as quitté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 08:21:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |