| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Les bonfires ne servent pas à sauvegarder, la sauvegarde est constante, tu peux quitter à n'importe quel moment si tu n'es pas envahi.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-05-2016 à 08:32:45 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 08:32:14 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend j'ai joué à :
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour tout le monde --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 09:27:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 09:29:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:29:21 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Certains ont essayé Smite ? Ça vaut le coup d'être dl ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, ma mère étant venue 3 jours à la maison pour voir son petit fils, pas pu beaucoup jouer :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 02-05-2016 à 09:44:51 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Marlay Transactions (7) | Pour moi ce week-end c'était le début de la saison 6 de Diablo 3.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic ! Ce week-end pour ma part : Cognition : an Erica Reed Thriller - C'est un P&C très proche de la série des blackwell. Le jeu se scinde en 4 épisodes et on mène une enquête où l'on incarne Erica, une agent du FBI avec certains pouvoirs. Les enigmes ne sont pas trop tordues et le jeu se fait bien, si ce n'est parfois que l'on est obligé de débloquer certains événements obligatoires, même si on a la bonne idée. L'épisode 1 est assez moyen et ça m'avait pas hyper emballé de base, mais l'épisode 2 est très bien et le 3 est ex-cel-lent ! Le 4 est un peu chiant dû à son côté die and retry mais la fin est très bonne. Ca reste moins bien que Blackwell mais je pense que ceux qui ont aimé apprécieront. Hatred - J'ai joué 39 minutes, et je me suis fais refund. C'est effectivement une belle merde, j'ai tiqué quand j'ai vu le metascore avant de lancer le jeu mais je pensais pas que c'était à ce point là. Mon premier refund :') D4 : Dark dreams don't die - On joue un detective avec des pouvoirs (ça devient redondant), il peut revivre des scènes du passé s'il obtient un objet lié à l'évenement. What the fuck, je m'attendais pas du tout à ça. C'est une sorte de P&C avec des QTE, mais c'est tellement pas adapté au jeu sur PC que ça en est vomitif. On se retrouve à parcourir des scènes (par exemple un avion) sauf qu'il faut avancer en cliquant sur des marques fixes et ensuite pivoter sur soit même pour découvrir les différents points de vue qui se transforment en autant de tableaux, sauf qu'on peut pivoter légèrement la vue pour zieuter sur les côtés. C'est tellement mal fait alors que le jeu aurait pu être sympa s'il n'y avait pas tous ces découpages. Bref j'ai arrêté au bout de 4h, après avoir fini le premier épisode. Je n'aime pas non plus le côté trop excentrique des personnages, on est dans un jeu ultra sérieux où l'on cherche à découvrir qui a tué sa soeur, et au final c'est blindé "d'humour" débile à la japonaise pour lequel je ne suis pas du tout réceptif. Bulletstorm Le jeu est sympa, mais c'est un beau foutage de gueule. Le portage est dégueu, le jeu a été prévu avec gfwl, sauf que comme il n'existe plus, il faut aller télécharger une dll. Sérieux ça fait un bail que ça existe, et ni l'éditeur ni steam n'ont pensé à faire une maj pour inclure la dll ? Obligé de se coltiner plusieurs page sur le web... Ensuite plus loin dans le jeu, ma sensibilité s'est retrouvée hyper basse, mais rien à faire, même le curseur ne faisait rien. A priori ils ont prévu une feature "mouse smouthing" qui déconne, du coup le FPS où il faut 1m avec la souris pour tourner de 45°, non merci. A priori il existe un fix mais ça m'a tellement saoulé. L'UI et les menus ont pas été prévu pour un PC, bref portage pourri, à éviter. J'ai quand même 4h sur le jeu avant que ça ne déconne, on peut faire des figures en envoyant les ennemis voler en les kickant ou avec un lasso, le principe est sympa mais un peu redondant. Pas mal d'abandons ce week-end mais ça nettoie le back log ! J'ai commencé Banished, j'ai fait le tuto et je vais me réattaquer Planetscape Torment que j'ai pas retouché depuis un moment... Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 02-05-2016 à 09:50:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Ce WE, du Division avec Yaeger, de l'Everspace avec mon manche tout dur parce que ca promet du lourd au final, du DKS 3 avec la visite de fond en comble d'une Cathedrale et d'un Marais fétide, du GTA V Online avec un pompier qui sauve des chats et passe sa vie en vacances, un mec qui pense que Ark est l'avenir du JV multi, et un autre qui n'a pas d'avatar sur le fofo et qui fait du HS (pendant qu'il joue a GTA Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-05-2016 à 09:53:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'ai fait il y a deux semaines et je n'ai eu aucun problème. Ça m'a même connecté à Windows Live j'ai l'impression. Et pour la souris je n'ai pas eu le soucis non plus. Tu es sous Windows 10? |
foudelou Transactions (2) |
Même serveur (le serveur des Tru3 TMTC) j'ai déjà vécu ça il y a longtemps, entre temps ils ont fait une fusion des servs, ça date de l'extension pandipanda de chine je crois. Depuis c'était re-blindé (j'y étais pour le dernier addon aussi) et il y avait même de la vie sur le tchat. Je trouve bizarre que ça soit vide à nouveau .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 09:57:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben oui non mais ça c'est normal la capitale a migré avec WoD et les gens sont dans leur fief de toute façon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 09:59:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2016 à 10:01:59 ![]() 8 votes pour battleborn, la hype est en marche |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |