Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12385375
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2016 à 08:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Par contre, c'est chiant que les sauvegardes soient si éloignées, ça empêche de faire des petits runs. Et puis il y a encore de jolis bugs de collision. J'ai du une mort au fait que mon perso était coincé dans un coin et ne pouvait plus bouger. Et un truc relou qui m'a fait stoppé mon actuelle session, je me paye un trajet de dingue depuis le feu, je flingue 7-8 zombies, je descends plein d'escaliers dans une tour ronde, tout ça pour arriver en bas, comprendre que le gros chevalier, avec sa masse énorme, je ne pourrais pas le tuer (mes dégâts sont infimes sur lui), et donc mourir, et perdre ainsi presque 2600 âmes pour ..... rien. Ames que je ne pourrais jamais récupérer sans aggro le mob, et donc devoir les reperdre. C'est le truc un peu soûlant là ... Bon je vais continuer à y jouer, mais j'ai peur de devoir lâcher comme Demons Souls au bout d'un moment.

Les bonfires ne servent pas à sauvegarder, la sauvegarde est constante, tu peux quitter à n'importe quel moment si tu n'es pas envahi.
Les bugs de collision proviennent du 60 fps, désactive le (shit droit/backspace/ctrl droit, je connais plus la touche) dans les endroits qui posent problème.
2600 âmes c'est rien, tu pourras rager quand t'en perdras 30000 :D Il faut savoir courir d'un point A à un point B pour récupérer les âmes, ça fait partie du jeu. Ca m'est déjà arrivé de mourir 5/6 fois pour récupérer un stack en le rapprochant petit à petit d'une zone safe.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-05-2016 à 08:32:45
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 08:32:14  profilanswer

n°12385376
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-05-2016 à 08:32:32  profilanswer

Cet ascenseur émotionnel  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12385385
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 08:41:32  profilanswer

Ce weekend j'ai joué à :

Risen 3. J'aime bien le coté exploration du truc parce que niveau combat ben... Déjà les mobs respawnent pas une fois mort. Donc quand une ile est nettoyée on se ballade pour faire les quêtes (enfin je pense que ça respawn lors du changement de chapitre). Ensuite les compétences ça s'achète chez les instructeurs avec du bel or. Le problème quand tu es radin comme moi c'est que tu n'achètes rien. Comme je le disais hier après 10h de jeu je n'ai toujours que les compétences de base.

Guild Wars2. Pour "sauver" le MCM nos amis chez Arena.net ont décidé de fusionner des serveurs (uniquement en MCM). Ca fonctionne et il y a plein de gens. Trop de gens en fait, maintenant faut attendre une heure pour pouvoir rentrer sur la carte.

Ménage. C'est le printemps. On m'a forcé. Maintenant je ne risque plus de marcher sur une vis de carte mère qui traine ceci dit.  

n°12385392
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 08:44:49  profilanswer

wlitw a écrit :

Alors les amis à quoi avez vous joué ce week-end ?

- un peu de War Thunder pour farmer un premium  [:clooney9]  
- du Wargame Red Dragon pour jouer avec les coupaings  [:clooney34]  
- retour sur Arma3 avec les coupaings, mais pourquoi ai je arrêté  [:clooney27]  
- du assassin's creed syndicate parce que mon gamin voulait que j'y rejoue   [:clooney4]  
- du Panzer Corps parce que je suis plus tout jeune  [:clooney9]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12385409
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 08:57:02  profilanswer

foestus a écrit :

- du Panzer Corps parce que je suis plus tout jeune  [:clooney9]

Comme moi  :o Enfin même pas une heure et quelques tutos de Big Pharma... C'est peu.

Voté Stellaris évidemment. Total War faut voir le niveau de finition.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12385433
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:10:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous avez joué a quoi en ce week end de premier mai qui tombe un dimanche ?  

Perso juste un peu de Fallout 4. Mais j'ai déjà largement dépassé les 100h.

Quasi pas joué. 5h de route pour assister au baptême de ma nièce. Un repas qui a commencé à 12h30 pour se finir à 18h30. Je déteste ça  [:dovakor loves you:3]
Sinon un peu de DkS2 hier en fin d'après midi

n°12385436
ilyama

Transactions (34)
Posté le 02-05-2016 à 09:11:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a pire.
iRacing, tu dois payer 15€ d'abonnement par mois. Les circuits 11€ (il y en a genre 30 ou 40.) Les voitures 15€.
Si ton abonnement s’arrête tu peux plus y toucher.

Merci pour la réponse ;)

et pour iracing, j'étais persuadé que l'abonnement était tout ce qu'il y a avait à payer... effectivement, ça doit vite revenir cher mais il a la réputation qu'il faut pour être aussi cher, faut bien le reconnaître  :whistle:

n°12385463
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:25:27  profilanswer

Bonjour tout le monde :o
Alors ce week-end, j'ai pas pu trop jouer. Mais j'ai pu m'octroyer deux heures de World Of Warcraft. Suffisamment pour me rendre compte que le jeu avait toujours ce pouvoir hypnotique sur moi. Je me suis baladé dans Stormwind, ma ville préférée du jeu, et un de mes endroits favoris tous jeux confondus, ça m'a fait du bien.
Ca a été aussi l'occasion de regarder un peu les évolution du jeu. J'ai pas pu faire grand chose, mais il y a énormément de contenu à rattraper. Ca donne le vertige. J'ai pas su où donner de la tête, entre les automatismes à reprendre, les trucs qui ont changé, les trucs nouveaux, etc, j'étais un peu perdu. Du coup, j'ai pris ma magote lvl 70, et je suis allé faire quelques quêtes. C'est toujours pareil. Sauf qu'il n'y a plus vraiment de template, j'ai un peu halluciné là dessus. Tu choisis ta spé, tu prends tes quatre sorts, et tire toi. J'imagine qu'il y a des subtilités par la suite.
Mais j'ignore si je vais continuer. Je suis content, j'ai redécouvert un peu le jeu, ça m'a fait franchement plaisir de retrouver cet univers, cet ambiance mais l'aspect chronophage de WoW couplé à la somme astronomique de contenu à rattraper me poussent à ne pas rempiler.  
Autre chose, les serveurs sont vraiment vides. Je jouais sur Nerhul à sa sortie, un des serveurs les plus peuplés de l'époque, puis Eldre Thalas, et y'avait toujours du monde quelques part. Sans parler des capitales toujours blindées. Là, en deux heures, j'ai croisé deux péquins. Ils ont été remplacé par des PNJ, plus nombreux qu'avant. C'est déroutant, on a l'impression d'évoluer dans le décors en carton pâte de nos souvenirs.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12385468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:27:57  answer

Rhadamenthos a écrit :

Perso juste un peu de Fallout 4. Mais j'ai déjà largement dépassé les 100h.

Un peu.de dark souls et beaucoup de lecture :o
Ragequit sur des boss à anor londo :o

n°12385470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:29:21  answer

Fenston a écrit :

Autre chose, les serveurs sont vraiment vides. Je jouais sur Nerhul à sa sortie, un des serveurs les plus peuplés de l'époque, puis Eldre Thalas, et y'avait toujours du monde quelques part. Sans parler des capitales toujours blindées. Là, en deux heures, j'ai croisé deux péquins. Ils ont été remplacé par des PNJ, plus nombreux qu'avant. C'est déroutant, on a l'impression d'évoluer dans le décors en carton pâte de nos souvenirs.

C'est LE truc qui m'a choqué aussi quand je m'étais remis dessus, cette impression d'évoluer dans un jeu à l'abandon sorti des zones HL, le truc que t'as pas envie de voir dans un MMO quoi.  [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 09:29:21  profilanswer

n°12385471
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:29:32  profilanswer

Certains ont essayé Smite ? Ça vaut le coup d'être dl ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12385493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:40:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors ce week-end, j'ai pas pu trop jouer. Mais j'ai pu m'octroyer deux heures de World Of Warcraft. Suffisamment pour me rendre compte que le jeu avait toujours ce pouvoir hypnotique sur moi. Je me suis baladé dans Stormwind, ma ville préférée du jeu, et un de mes endroits favoris tous jeux confondus, ça m'a fait du bien.
Ca a été aussi l'occasion de regarder un peu les évolution du jeu. J'ai pas pu faire grand chose, mais il y a énormément de contenu à rattraper. Ca donne le vertige. J'ai pas su où donner de la tête, entre les automatismes à reprendre, les trucs qui ont changé, les trucs nouveaux, etc, j'étais un peu perdu. Du coup, j'ai pris ma magote lvl 70, et je suis allé faire quelques quêtes. C'est toujours pareil. Sauf qu'il n'y a plus vraiment de template, j'ai un peu halluciné là dessus. Tu choisis ta spé, tu prends tes quatre sorts, et tire toi. J'imagine qu'il y a des subtilités par la suite.
Mais j'ignore si je vais continuer. Je suis content, j'ai redécouvert un peu le jeu, ça m'a fait franchement plaisir de retrouver cet univers, cet ambiance mais l'aspect chronophage de WoW couplé à la somme astronomique de contenu à rattraper me poussent à ne pas rempiler.  

Ouais il parait que certains serveurs se sont vidés ces derniers mois. Bon deja c'est habituel en fin de vie d'extension, tout le monde attend la suivante. C'est d'autant plus vrai que les 2 dernieres ont eu des phases à vide extremement longues.

Mais les serveurs les plus remplis a vanilla sont aujourd'hui toujours aussi blindés. Depuis quelques semaines je retrouve meme des files d'attente, ça fait bizarre :D
Sur Hyjal, les vieilles capitales sont toujours pleines de monde, meme si la plupart des joueurs campent a Ashran (la ville principale de Draenor), ou restent dans leur fief.

Pour ce qui est du gameplay, il s'est vachement simplifié ces dernieres années, et certaines classes sont clairement moins fun à jouer depuis. Mais la suppression des talents, aussi rageante soit-elle, a permis de mettre en place le nouveau systeme qui propose de réels choix contrairement aux templates classiques de l'époque.

En tout cas pour ce qui est du contenu, c'est clair que t'as un sacré paquet de retard :D Et si tu es du genre à lire les quetes et t'interesser au lore, y'a moyen que tu apprécies. Perso j'adore me faire les donjons et raids en solo une fois level max, pour prendre le temps d'explorer et d'écouter les dialogues des NPC.
Certaines suites de quetes sont assez bien foutues, genre l'offensive Domination a la fin de Pandaria, ou meme la quete légendaire de Draenor qui s'étale sur l'ensemble du contenu. Malheureusement cette derniere ne sera plus disponible une fois Legion sorti :/

n°12385498
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:40:45  profilanswer

Ce weekend, ma mère étant venue 3 jours à la maison pour voir son petit fils, pas pu beaucoup jouer :

- WoW, je continue ma prêtresse humaine, Lvl 22. Ayant joué très peu d'ally, je suis en mode découverte (et obligé de lire les quêtes  :D ).
- Heroes of the Storm pour tester, mouais, c'est sympa... Plein de matchs en débutant (avec des mecs LvL 28-30), par contre, dès qu'on veut aller au niveau juste au-dessus, l'attente est super longue. J'ai fais que des matchs contre l'IA, il parait qu'il faut commencer par là avant d'aller en JcJ.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12385502
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-05-2016 à 09:41:27  profilanswer

Ça y est t'as rencontré Laurel et Hardy ?
Accroche toi, c'est à mes yeux le boss le plus dur du jeu. ;)

n°12385507
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-05-2016 à 09:42:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur eldre thalas y'avait pas mal de monde jusqu’à BC surtout coté horde mais la population à jamais été folle comme sur archimonde, illidan ou dalaran, t'as juste choisi un serveur ou y'a jamais eu beaucoup de monde encore plus coté ally
Sinon ca m'étonne pas que tu sois largué, tellement de changement et de chose à assimiler ( bon le template c'est pas la folie :o )

---------------
Manowar#2533
n°12385510
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:43:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- Quelques heures à farm la dark zone dans The Division, la vague de ban a fait du bien au jeu je n'ai pas croisé un seul cheater  :love: être rogue ou en tuer redevient fun mais juste quelques heures, l'ennui dû au manque de contenu.
- CS:GO : mes premiers pas en compétitif. Pourquoi n'en ai-je pas fait plus tôt ? Ça me rappelle les heures passées sur 1.6, les matchs irc [:btbw03:1]

Message édité par daffy-duck le 02-05-2016 à 09:44:51
n°12385512
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2016 à 09:44:24  profilanswer

Ce week end pour ma part :  
-Du Heartstone, plein de Hearthstone. Et plein de paquets  [:alexmagnus:1]  
- Du Dark Souls 3, j'avance doucement, Zone par Zone.  
- Du Rocket League.

n°12385516
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:46:19  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Quasi pas joué. 5h de route pour assister au baptême de ma nièce. Un repas qui a commencé à 12h30 pour se finir à 18h30. Je déteste ça  [:dovakor loves you:3]
Sinon un peu de DkS2 hier en fin d'après midi

Un repas qui dure 6h ? Si tu t'envoies une demi-bassine de barbaque avant Dark Souls c'est pas étonnant que tu traines la patte quand il s'agit d'esquiver des masses rouillées. T'es dessus depuis 59h et t'as trois trophées et demi. [:dks:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12385519
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:46:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais il parait que certains serveurs se sont vidés ces derniers mois. Bon deja c'est habituel en fin de vie d'extension, tout le monde attend la suivante. C'est d'autant plus vrai que les 2 dernieres ont eu des phases à vide extremement longues.

Mais les serveurs les plus remplis a vanilla sont aujourd'hui toujours aussi blindés. Depuis quelques semaines je retrouve meme des files d'attente, ça fait bizarre :D
Sur Hyjal, les vieilles capitales sont toujours pleines de monde, meme si la plupart des joueurs campent a Ashran (la ville principale de Draenor), ou restent dans leur fief.

Pour ce qui est du gameplay, il s'est vachement simplifié ces dernieres années, et certaines classes sont clairement moins fun à jouer depuis. Mais la suppression des talents, aussi rageante soit-elle, a permis de mettre en place le nouveau systeme qui propose de réels choix contrairement aux templates classiques de l'époque.

En tout cas pour ce qui est du contenu, c'est clair que t'as un sacré paquet de retard :D Et si tu es du genre à lire les quetes et t'interesser au lore, y'a moyen que tu apprécies. Perso j'adore me faire les donjons et raids en solo une fois level max, pour prendre le temps d'explorer et d'écouter les dialogues des NPC.
Certaines suites de quetes sont assez bien foutues, genre l'offensive Domination a la fin de Pandaria, ou meme la quete légendaire de Draenor qui s'étale sur l'ensemble du contenu. Malheureusement cette derniere ne sera plus disponible une fois Legion sorti :/

Ben sur Nerzhul, serveur archi blindé à la sortie, y'a plus personne :/ Alors, je suis bien conscient que c'est une période creuse pour le jeu, mais je ne l'ai jamais connu comme ça, et ça me fait bizarre tout de même.
Pour le reste, j'ai beaucoup joué avec un pote à l'époque, et on adorait se faire des sessions roleplay, ou d'aller dans les instances bas level à deux, avec un stuff minable, genre tenue de soirée. On prenait notre temps pour visiter, et surtout, sans quasiment aucun bonus, t'as pas le droit à l'erreur malgré l'écart de niveau. Il faut bien gérer ta mana, tu peux pas faire n'importe quoi, ça apprend à bien jouer. On s'est beaucoup marré. Sans lui aujourd'hui, le jeu a beaucoup moins de saveur.
Non vraiment, je vais écrémer mes 7 jours avec plaisir, mais sans plus. Ca me fera plus de mal que de bien je pense  [:cerveau sisicaivrai]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12385521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:47:06  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sur eldre thalas y'avait pas mal de monde jusqu’à BC surtout coté horde mais la population à jamais été folle comme sur archimonde, illidan ou dalaran, t'as juste choisi un serveur ou y'a jamais eu beaucoup de monde encore plus coté ally
Sinon ca m'étonne pas que tu sois largué, tellement de changement et de chose à assimiler ( bon le template c'est pas la folie :o )

Sauf que j'ai joué sur Nerzhul là.

---------------
n°12385526
Marlay

Transactions (7)
Posté le 02-05-2016 à 09:48:15  profilanswer

Pour moi ce week-end c'était le début de la saison 6 de Diablo 3.
Bien moins motivé que la saison précédente...

n°12385527
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 02-05-2016 à 09:48:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les bonfires ne servent pas à sauvegarder, la sauvegarde est constante, tu peux quitter à n'importe quel moment si tu n'es pas envahi.
Les bugs de collision proviennent du 60 fps, désactive le (shit droit/backspace/ctrl droit, je connais plus la touche) dans les endroits qui posent problème.
2600 âmes c'est rien, tu pourras rager quand t'en perdras 30000 :D Il faut savoir courir d'un point A à un point B pour récupérer les âmes, ça fait partie du jeu. Ca m'est déjà arrivé de mourir 5/6 fois pour récupérer un stack en le rapprochant petit à petit d'une zone safe.

:jap:

Et ca reste une mécanique de jeu légèrement abrutie.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12385528
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:48:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un repas qui dure 6h ? Si tu t'envoies une demi-bassine de barbaque avant Dark Souls c'est pas étonnant que tu traines la patte quand il s'agit d'esquiver des masses rouillées. T'es dessus depuis 59h et t'as trois trophées et demi. [:dks:1]

Vaut mieux bouffer de la barbaque que des graines !

Et puis, le gras, c'est la vie  [:djekyl]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12385530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:48:56  profilanswer

Fenston a écrit :

perso je recommencerai un tout nouveau perso level 1 sur un serveur plein histoire de me rappeler des bons souvenirs... ou pas :p

Ce week end need for speed most wanted pour le gamin bah c'est un jeu aps prise de tete au moins et on a quasi ttes les bagnoles direct et ça c'est cool pour le gamin qui veut changer de voitures toutes les 2mins

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12385532
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:49:45  profilanswer

Yep le topic !

Ce week-end pour ma part :

Cognition : an Erica Reed Thriller - C'est un P&C très proche de la série des blackwell. Le jeu se scinde en 4 épisodes et on mène une enquête où l'on incarne Erica, une agent du FBI avec certains pouvoirs. Les enigmes ne sont pas trop tordues et le jeu se fait bien, si ce n'est parfois que l'on est obligé de débloquer certains événements obligatoires, même si on a la bonne idée. L'épisode 1 est assez moyen et ça m'avait pas hyper emballé de base, mais l'épisode 2 est très bien et le 3 est ex-cel-lent ! Le 4 est un peu chiant dû à son côté die and retry mais la fin est très bonne. Ca reste moins bien que Blackwell mais je pense que ceux qui ont aimé apprécieront.

Hatred - J'ai joué 39 minutes, et je me suis fais refund. C'est effectivement une belle merde, j'ai tiqué quand j'ai vu le metascore avant de lancer le jeu mais je pensais pas que c'était à ce point là. Mon premier refund :')

D4 : Dark dreams don't die - On joue un detective avec des pouvoirs (ça devient redondant), il peut revivre des scènes du passé s'il obtient un objet lié à l'évenement. What the fuck, je m'attendais pas du tout à ça. C'est une sorte de P&C avec des QTE, mais c'est tellement pas adapté au jeu sur PC que ça en est vomitif. On se retrouve à parcourir des scènes (par exemple un avion) sauf qu'il faut avancer en cliquant sur des marques fixes et ensuite pivoter sur soit même pour découvrir les différents points de vue qui se transforment en autant de tableaux, sauf qu'on peut pivoter légèrement la vue pour zieuter sur les côtés. C'est tellement mal fait alors que le jeu aurait pu être sympa s'il n'y avait pas tous ces découpages. Bref j'ai arrêté au bout de 4h, après avoir fini le premier épisode. Je n'aime pas non plus le côté trop excentrique des personnages, on est dans un jeu ultra sérieux où l'on cherche à découvrir qui a tué sa soeur, et au final c'est blindé "d'humour" débile à la japonaise pour lequel je ne suis pas du tout réceptif.

Bulletstorm Le jeu est sympa, mais c'est un beau foutage de gueule. Le portage est dégueu, le jeu a été prévu avec gfwl, sauf que comme il n'existe plus, il faut aller télécharger une dll. Sérieux ça fait un bail que ça existe, et ni l'éditeur ni steam n'ont pensé à faire une maj pour inclure la dll ? Obligé de se coltiner plusieurs page sur le web... Ensuite plus loin dans le jeu, ma sensibilité s'est retrouvée hyper basse, mais rien à faire, même le curseur ne faisait rien. A priori ils ont prévu une feature "mouse smouthing" qui déconne, du coup le FPS où il faut 1m avec la souris pour tourner de 45°, non merci. A priori il existe un fix mais ça m'a tellement saoulé. L'UI et les menus ont pas été prévu pour un PC, bref portage pourri, à éviter. J'ai quand même 4h sur le jeu avant que ça ne déconne, on peut faire des figures en envoyant les ennemis voler en les kickant ou avec un lasso, le principe est sympa mais un peu redondant.

Pas mal d'abandons ce week-end mais ça nettoie le back log !

J'ai commencé Banished, j'ai fait le tuto et je vais me réattaquer Planetscape Torment que j'ai pas retouché depuis un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 02-05-2016 à 09:50:17
n°12385537
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:51:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que j'ai joué sur Nerzhul là.

Ma vie pour A'iur, euh, pour Ner'zhul.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12385538
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-05-2016 à 09:52:07  profilanswer

Ce WE, du Division avec Yaeger, de l'Everspace avec mon manche tout dur parce que ca promet du lourd au final, du DKS 3 avec la visite de fond en comble d'une Cathedrale et d'un Marais fétide, du GTA V Online avec un pompier qui sauve des chats et passe sa vie en vacances, un mec qui pense que Ark est l'avenir du JV multi, et un autre qui n'a pas d'avatar sur le fofo et qui fait du HS (pendant qu'il joue a GTA :O), et bien sur du Football Manager, avec ma partie fétiche, seul endroit au monde où l'OM regne d'une main de maitre sur le football mondial :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-05-2016 à 09:53:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12385539
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 09:52:09  profilanswer

Davinout a écrit :

Bulletstorm Le jeu est sympa, mais c'est un beau foutage de gueule. Le portage est dégueu, le jeu a été prévu avec gfwl, sauf que comme il n'existe plus, il faut aller télécharger une dll. Sérieux ça fait un bail que ça existe, et ni l'éditeur ni steam n'ont pensé à faire une maj pour inclure la dll ? Obligé de se coltiner plusieurs page sur le web... Ensuite plus loin dans le jeu, ma sensibilité s'est retrouvée hyper basse, mais rien à faire, même le curseur ne faisait rien. A priori ils ont prévu une feature "mouse smouthing" qui déconne, du coup le FPS où il faut 1m avec la souris pour tourner de 45°, non merci. A priori il existe un fix mais ça m'a tellement saoulé. L'UI et les menus ont pas été prévu pour un PC, bref portage pourri, à éviter. J'ai quand même 4h sur le jeu avant que ça ne déconne, on peut faire des figures en envoyant les ennemis voler en les kickant ou avec un lasso, le principe est sympa mais un peu redondant.
..

Je l'ai fait il y a deux semaines et je n'ai eu aucun problème. Ça m'a même connecté à Windows Live j'ai l'impression.

Et pour la souris je n'ai pas eu le soucis non plus.

Tu es sous Windows 10?

n°12385542
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-05-2016 à 09:53:19  profilanswer

Marlay a écrit :

Pour moi ce week-end c'était le début de la saison 6 de Diablo 3.
Bien moins motivé que la saison précédente...

Ah merde j'avais completement zappé !  

[:haha crie]  hey le taulier même pas une news sur la nouvelle saison ! C'est quoi ce bordel !

---------------
Manowar#2533
n°12385548
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:55:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben sur Nerzhul, serveur archi blindé à la sortie, y'a plus personne :/ Alors, je suis bien conscient que c'est une période creuse pour le jeu, mais je ne l'ai jamais connu comme ça, et ça me fait bizarre tout de même.
Pour le reste, j'ai beaucoup joué avec un pote à l'époque, et on adorait se faire des sessions roleplay, ou d'aller dans les instances bas level à deux, avec un stuff minable, genre tenue de soirée. On prenait notre temps pour visiter, et surtout, sans quasiment aucun bonus, t'as pas le droit à l'erreur malgré l'écart de niveau. Il faut bien gérer ta mana, tu peux pas faire n'importe quoi, ça apprend à bien jouer. On s'est beaucoup marré. Sans lui aujourd'hui, le jeu a beaucoup moins de saveur.
Non vraiment, je vais écrémer mes 7 jours avec plaisir, mais sans plus. Ca me fera plus de mal que de bien je pense  [:cerveau sisicaivrai]

Même serveur (le serveur des Tru3 TMTC) j'ai déjà vécu ça il y a longtemps, entre temps ils ont fait une fusion des servs, ça date de l'extension pandipanda de chine je crois. Depuis c'était re-blindé (j'y étais pour le dernier addon aussi) et il y avait même de la vie sur le tchat. Je trouve bizarre que ça soit vide à nouveau ..
D'autant que c'est 3 serveurs fusionnés je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 09:57:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12385550
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:56:21  profilanswer

kenrio a écrit :

perso je recommencerai un tout nouveau perso level 1 sur un serveur plein histoire de me rappeler des bons souvenirs... ou pas :p

Ce week end need for speed most wanted pour le gamin bah c'est un jeu aps prise de tete au moins et on a quasi ttes les bagnoles direct et ça c'est cool pour le gamin qui veut changer de voitures toutes les 2mins

Je vais surement faire pareil je pense. Avec un loup ou un panda  [:galom]  

En tous cas, j'ai pris une petite claque en me retrouvant devant ma liste de personnages :D
Entre certains main que j'avais complètement oublié (j'avais un chevalier de la mort lvl73 :ouch: ) ou la longue liste de personnages poubelle, je n'ai su que choisir :D
Ensuite, t'arrives en jeu,j'avais les sacs plein, mais j'avais plus aucun idée de l'utilité des objets, j'avais une liste de quêtes en cours, impossible de me décider sur laquelle commencer, etc :D  
Rien que pour reprendre tes marques, il te faut au minimum 10H :D

---------------
n°12385553
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:56:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah mais Ner'Zhul fait partie des 30% de serveurs FR en population "low" : http://eu.battle.net/wow/en/status#locale=french :/

Par contre je suis d'accord, quand on a connu le jeu en groupe, c'est dur de revenir tout seul sur le jeu.
Bon perso j'aime bien jouer seul donc ça aide, mais faut avouer qu'avoir ma femme à coté qui peut venir jouer avec moi, c'est encore mieux.

estebadia a écrit :

Ce WE, du Division avec Yaeger, de l'Everspace avec mon manche tout dur parce que ca promet du lourd au final, du DKS 3 avec la visite de fond en comble d'une Cathedrale et d'un Marais fétide, du GTA V Online avec un pompier, un mec qui pense que Ark est l'avenir du JV multi, et un autre qui n'a pas d'avatar sur le fofo et qui fait du HS (pendant qu'il joue a GTA :O), et bien sur du Football Manager, avec ma partie fétiche, seul endroit au monde où l'OM regne d'une main de maitre sur le football mondial :O

Alors Everspace, un ptit retour ? :P

n°12385558
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:57:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Même serveur (le serveur des Tru3 TMTC) j'ai déjà vécu ça il y a longtemps, entre temps ils ont fait une fusion des servs, ça date de l'extension pandipanda de chine je crois. Depuis c'était re-blindé (j'y étais pour le dernier addon aussi) et il y avait même de la vie sur le tchat. Je trouve bizarre que ça soit vide à nouveau ..

Je ne suis peut-être pas allé aux bons endroits. A Stormwind, y'avait pas un chat en tous cas, alors qu'à l'époque, même si Dalaran était pleine, y'avait toujours un peu de monde dans les capitales historiques :D

---------------
n°12385560
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 09:58:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui, surtout après une longue absence. Et sur un serveur genre Archipleindemonde. Ou Les Clairvoyants, serveur sur lequel est ma prétoune. Je viens d'arriver en Strangleronce, je vois plein de monde depuis le début (et des H2 qui squattent à Comté de l'or).

---------------
n°12385564
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 09:58:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne suis peut-être pas allé aux bons endroits. A Stormwind, y'avait pas un chat en tous cas, alors qu'à l'époque, même si Dalaran était pleine, y'avait toujours un peu de monde dans les capitales historiques :D

Ah ben oui non mais ça c'est normal la capitale a migré avec WoD et les gens sont dans leur fief de toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-05-2016 à 09:59:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12385569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 10:00:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais Ner'Zhul fait partie des 30% de serveurs FR en population "low" : http://eu.battle.net/wow/en/status#locale=french :/

Ouaip, c'est marqué sur l'écran de sélection des serveurs :D Ca me fait un peu de peine je t'avoue :D
Mais effectivement, quitte à jouer, plutôt que de perdre mon temps à reprendre mes marques, autant commencer un perso lvl1 sur un serveur peuplé, et découvrir la refonte des quêtes. :o

---------------
n°12385573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:01:59  answer

8 votes pour battleborn, la hype est en marche [:musacorp:1]  
D'ailleurs je streamerai probablement le jeu pendant ce long weekend [:docteur speculoos:4]

n°12385575
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:02:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai terminé Vampire the Masquerade : Bloodlines. J'ai passé de très bon moments, surtout à 5€. Le jeu est truffé de bugs, on s'y fait peu à peu :o Finalement le scénario qui semblait un peu téléphoné d'office est simple en surface. On se retrouve au centre d'une intrigue qui nous dépasse, à la fin du jeu on ne sait plus qui croire, bonne ambiance chaotique, j'ai adoré.

Spoiler :

Finalement j'ai décidé de buter tous ceux qui s'étaient servis de moi, mon perso, classe jusqu'au bout, a fait un doigt aux survivants en se barrant  [:zozobar]

Je le referai très certainement.

Sinon toujours un peu de Battlefleet Gothic : Armada.
Et puis j'aurai pas dû mais j'ai réinstallé et relancé Deux Ex Human Revolution en new game+. Il me manque 1 achievement qui avait déconné la dernière fois que j'avais terminé le jeu. Ce coup-ci, peut-être, sur un malentendu  [:benjy86] Il faut que je re-termine le jeu bien évidemment...

Online Citron a écrit :

A Battle Fleet Gothic Armada [:jean-michel platini]

En parallèle à la campagne J'suis en train de monter une flotte du chaos [:jean roucas:4]

:o
En parallèle de la campagne, j'ai monté une flotte impériale  :lol: En fait j'ai presque pas avancé l'histoire, je m'amuse tranquillement en escarmouche.

J'ai rencontré mon 1er nemesis dans la campagne, comment je me fais défoncer le cul. Le truc qui me fout en l'air toute ma strat, je peux pas rester au contact avec mon dominator et mes 2 overlords le chatouillent...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)