| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ya pas de test encore donc difficile à dire. Maintenant c'est pas parce que le gap est énorme que ça met automatiquement la 970 à la rue. Pour ça faudra attendre six mois, le temps que nvidia abandonne les optimisations Maxwell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) |
|
floghan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:16:28 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-05-2016 à 20:18:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En mai fais ce qu'il te plaît et achète Homefront ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tu vas bien trouver un jeu de mot avec la trad française de doom.
Message édité par ravenloft le 01-05-2016 à 20:39:36 --------------- Ravenloft |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon il reste Doominique nique nique. Mais faut du courage. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce mois de Mai de la mort : Rien que ça j'en ai pour le mois (et les suivants) Et suivant les hype et retour, je me laisserai surement tenté aussi par Doom et Homefront Message édité par Kikasstou le 01-05-2016 à 21:02:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je ne me jetterai sur rien, car pas d'argent, mais si j'en avais, ce serait Doom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 5, le seul jeu qui m'intéresse. C'est vraiment un mois de mai bien vide. Juin fait davantage rêver avec 3 possibles futurs hits en préparation. Message édité par ravenloft le 01-05-2016 à 21:06:50 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le seul jeu que j'achèterai en mai c'est sur PS4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Stellaris, Doom et Total War, mais je n'achèterai probablement rien en mai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) | Un mois de mai très tranquille pour moi ; ça va encore être backlog en attendant Mirror's Edge. Message édité par tom le chat le 01-05-2016 à 21:22:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cool, que dalle à acheter au mois de mai Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2016 à 21:24:15 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | Stellaris, Doom, et Homefront si j'avais des thunes à dépenser en mai. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | voté homefront et postal: redux ( d'ailleur l'original est à 0.49cents en ce moment http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_5_9__300 ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 22:00:36 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 3567 mois à gros achat, ca fait plaisir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 22:05:31 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai voté blanc --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Idem, c'est rare :s --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tain, il y a 9 personnes qui vont me haïr si Homefront est un échec.
|
kenrio Transactions (0) | Stellaris et warhammer :-) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Doom, peut-être. Mais j'attends surtout le mois de juin, à vrai dire (quoi que ça ne compte pas, j'ai déjà préco). |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Overwatch et un jeu ps4 pour moi only ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |