| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 09:13:42 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:18:02 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Simon Simon Simon! vrais savent Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-04-2016 à 09:23:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso ce qui me dérange le plus dans ce Doom c'est pas tant le gameplay mais certains trucs au niveau de la DA. Le HUD putain, ça fait vraiment trop FPS à la Halo avec des trucs partout et l'impression d'avoir un casque de merde. Du coup niveau immersion ça flingue tout pour moi. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai cru que ce soir j'étais en WE... je ne vous dis pas merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 28-04-2016 à 09:30:41 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 09:32:22 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon anniversaire cheatingpoulpus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était le premier aussi et un portage. Je viens de regarder une vidéo de gameplay du 4 et ça a l'air assez vif commeme. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |