| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas mal ce Doom. Dommage qu'ils aient du baser le gameplay en prenant en compte le pad. Du coup on se tape des trucs qui n'ont à rien à faire dans un FPS old school ( takedown, peu d'ennemi, IA passive etc...). S'il y a un tarif intéressant je me laisserai tenter. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Je savais pas mais y'a un live gamespot du solo de Doom avec les devs en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=UsWaTIlNGlw Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 23:49:56 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah y'a de la verticalité je trouve, quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils jouent à la version PS4 là ? Y'avait le même effet moisi de chargement de texture que sur Rage! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) | Oui j'ai remarqué ça à l'ouverture d'une porte. Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 23:55:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Génial le bonus berserk. On peut tuer tous les mobs en un coup au corps à corps. Ils auraient du rajouter ça dans Zeno Clash. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai du mal avec la BO pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 23:57:25 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mais... Mais de ce que je vois là ça me semble bien, y'a de l'action, le perso n'est pas lent, les niveaux ont l'air bien grands et triturés, y'a des endroits plein de mobs...
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Day One je vous dis |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais c'est un peu mieux que ce qui a été montré sur l'autre stream on dirait.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ces arènes avec plein de mobs je suis quand même pas trop fan. Ca revient presque à jouer à CS contre des bots quoi Message édité par mukumi le 28-04-2016 à 00:08:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a des trucs sympas au niveau des animations des mobs : y'en a qui te fuient en tirant derrière eux (genre il court droit devant, tourne son buste en continuant de courir et te tire dessus), des imps qui sautent d'une plateforme à une autre en jetant une boule ou qui s'accrochent aux murs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est un excellent fps bourrin. On a exactement ce qu'on voulait. |
Born Dead Transactions (0) | Ça y est le bullshit sur les mods arrive.
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais arrêtez de forcer la hype sur Doom là... A en lire certains ça y est c'est le GOTY C'est moins naze que prévu, mais ça reste assez mou du genou, comme on avait pu le voir sur la beta multi... |
Born Dead Transactions (0) | C'est super monotone quand même, j'ai peur du syndrome Shadow Warrior. Message édité par Born Dead le 28-04-2016 à 00:30:58 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-04-2016 à 00:37:50 |
Si ce qu'on voit là c'est mou ... merde quoi Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2016 à 00:43:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Plutôt rébarbatif que mou en fait.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-04-2016 à 01:53:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Why not both? |
Born Dead Transactions (0) | Mise en scène != Cutscenes. Message édité par Born Dead le 28-04-2016 à 02:50:09 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | un bon vieux FPS des familles.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |