| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 07:35:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vois au shitstorm que le stream solo de Doom est passé ? J'ai pas vu, ça promet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Gibbo tu nous fais une pesos c'est pas possible autrement. Sinon joyeux anniversaire FlyinPoulpus Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2016 à 07:52:58 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ma bonne résolution pour mes 30 ans, c'est de faire toujours plus de perfect games et d'avoir toujours plus d'achievements ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 08:06:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils n'ont pas montré un autre mode que le normal? Genre un niveau en Nightmare ça aurait pu être sympa histoire de voir si ça multiplie les mobs ou si ça les transforme en sacs à PV. |
Bon anniv poulpe virevoltant. |
SenorPollo Transactions (3) | Merci m'sieur Message édité par SenorPollo le 28-04-2016 à 08:09:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Joyeux anniv Poulpus, j'ai bien envie de t'offrir Train Simulator. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Merci |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai pas tout vu hier soir. je suis rentré plutôt tard Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2016 à 08:13:31 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est du stream Youtube que j'ai vu. Je n'ai pas vu le stream twitch. Faudrait que je matte le replay pour voir et comparer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le fait de ne pas devoir recharger ses armes ça change quand même bien le rythme d'un jeu.
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi perso j'y vois un bon FPS old school, peut-être pas le renouveau de la licence Doom mais au moins un FPS bourrin et violent "comme avant". Et au vu des FPS actuels (et au moins des 5 dernières années, si ce n'est pas 10...), c'est ce que je veux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bon anniversaire au deux, que la hype de doom et homefront 2 vous épargne --------------- Manowar#2533 |
Mais euh. Faut arrêter de critiquer des jeux dont on ne sait rien. Vous êtes au dessus ça ! |
|
Lomya Transactions (0) | Bon anniversaire aux 2 qui ont pris un an de plus dans la tronche --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Personnellement, je pense pas qu'on puisse juger la nervosité d'un jeu via une video. J'attendrai les premiers retours et notamment, celui de Stoon. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis en train de regarder le live de doom là. Je croyais que le 50hz n'existait plus sur les consoles Message édité par Fenston le 28-04-2016 à 08:49:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un programmeur réseau craint que le code réseau de The Division doive être réécrit.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Vu les débats, je dirais que le solo de Doom divise |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |