Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9754  9755  9756  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12375402
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Enfin a part les indés qui savent faire des FPS.

Il y en a? Je veux dire en solo car le multi ça m'intéresse pas. A part sol contingency, overload et peut être la campagne solo de descent préquelle, je vois pas mais j'ai pas tout suivi.

Strife a l'air pas mal mais le graphisme même pas digne de 1996 et le côté procédural fait pas trop envie et semble plus orienté multi ou scoring que du solo comme un doom/heretic/hexen/duke3d/descent.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 20:46:57

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 20:45:54  profilanswer

n°12375413
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:47:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah oui non ça c'est sûr, mais en même temps qui ça fait rêver les FPS encore ? J'ai l'impression que depuis les années 2010 on a fait le tour, y a plus rien d'intéressant :o

Exactement, c'est un genre qui tourne en rond depuis trop longtemps. Y'a plus rien à attendre à part un petit retour aux sources histoire de faire plaisir aux vieux de la veille, mais c'est un genre qui est quasi mort au niveau renouvellement. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12375415
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:48:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y en a? Je veux dire en solo car le multi ça m'intéresse pas. A part sol contingency, overload et peut être la campagne solo de descent préquelle, je vois pas mais j'ai pas tout suivi.

Strife a l'air pas mal mais le graphisme même pas digne de 1996 et le côté procédural fait pas trop envie et semble plus orienté multi ou scoring que du solo comme un doom/heretic/hexen/duke3d/descent.

Ah non c'est sur, je parle surtout du feeling old school. Si tu veux en plus une bonne campagne solo, ben heu... J'arrive pas a trouver un seul FPS qui corresponde qui soit sorti il y a moins de 10 ans.

n°12375419
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:49:50  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, j'en avais pas vu aussi.
Ce feeling old school avec campagne solo ça me manque beaucoup trop.

---------------
Ravenloft
n°12375422
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:50:59  profilanswer

Il y a une automap. Instant buy :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Ravenloft
n°12375423
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 20:51:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non c'est sur, je parle surtout du feeling old school. Si tu veux en plus une bonne campagne solo, ben heu... J'arrive pas a trouver un seul FPS qui corresponde qui soit sorti il y a moins de 10 ans.

C'est parce que vous êtes trop difficile.   :O

Campagne solo de cinq heures à 10€ ça passe pour pas mal de fps. Le problème c'est quand tu sais que normalement il coûte 60 et la c'est de l'arnaque.

n°12375424
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:51:58  profilanswer

Ouais là dans l'enfer c'est pas mauvais, ça peut être fun.
Mais bon c'est pas folichon quoi. Même en enfer la DA est naze et les ennemis font très cartoon. :/

Bordel le mec qui s'extasie devant chaque takedown [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 20:55:36
n°12375425
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:52:00  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est parce que vous êtes trop difficile.   :O  

Campagne solo de cinq heures à 10€ ça passe pour pas mal de fps. Le problème c'est quand tu sais que normalement il coûte 60 et la c'est de l'arnaque.

On parlait de feeling old school pas de savoir si les fps d'aujourd'hui sont bien ou pas.

---------------
Ravenloft
n°12375427
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 20:52:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Borderlands a une campagne sympa et un feeling pas trop moche. Crysis aussi. La campagne est moins sympa, mais le dernier serious sam a un bon feeling.

n°12375430
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:53:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Borderlands a une campagne sympa et un feeling pas trop moche. Crysis aussi. La campagne est moins sympa, mais le dernier serious sam a un bon feeling.

Crysis 1 est très bien mais c'est pas old school.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 20:53:21  profilanswer

n°12375438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:56:59  profilanswer

Bon, si ya un vil prix je vais me le prendre ce Doom, ça n'a pas l'air si naze que certains veulent le faire croire :o

Yeagermach42 a écrit :

Ouais mais Borderlands joue beaucoup sur l'aspect loot et mon ouvert (surtout le 1, moins le 2), c'est pas tout a fait pareil. Apres c'est vrai que c'est un bon jeu  :jap:  
Serious Sam 3 j'ai pas du tout aimé le feeling (alors que j'avais aimé les premiers).

n°12375440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:57:15  answer

Ça n'a pas l'air si mal finalement !

n°12375441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 20:57:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas fluide sur PS4. :o

Pas grave, ça le sera sur la 4.5  [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12375442
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 20:58:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, si ya un vil prix je vais me le prendre ce Doom, ça n'a pas l'air si naze que certains veulent le faire croire :o

C'est clair même pour ceux nous le teasant avant l'e3.

Pour ceux quo voulaient savoir à quoi correspond hurt me plenty une petite image
http://tof.canardpc.com/view/72df4061-9a1f-4f55-aeb7-dcfa3dee2112.jpg

---------------
Ravenloft
n°12375443
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 20:59:05  profilanswer

Hé bien contre toutes attentes je trouve qu'il a pas l'air si pire ce petit Doom finalement :o
Peut-être que je m'attendais vraiment à un truc désastreux mais il a l'air d'y avoir un petit potentiel
En tout cas graphiquement ça a l'air assez mignon pour donner envie de voir du décor, je m'attendais à plus générique

Bon par contre l'interface envahissante, les takedowns, et surtout le peu d'ennemis ça va pas du tout :s  
Si on change la difficulté ça change le nombre de mobs aussi ? Ou y aura moyen de modder ça ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12375444
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 20:59:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

On parlait de feeling old school pas de savoir si les fps d'aujourd'hui sont bien ou pas.

Mais c'est quoi feeling Old school? J'ai fait, à première vue, que quatre FPS dans ma jeunesse: doom 2, rise of the triads, Duke 3d et hexen.

Pas sur que ça me plairait à nouveau.

n°12375447
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 21:00:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Ouais mais Borderlands joue beaucoup sur l'aspect loot et mon ouvert (surtout le 1, moins le 2), c'est pas tout a fait pareil. Apres c'est vrai que c'est un bon jeu  :jap:  
Serious Sam 3 j'ai pas du tout aimé le feeling (alors que j'avais aimé les premiers).

Les premières armes font le taf mais n'ont pas un feeling très poussés. Mais après cela va de mieux en mieux je trouve. Shadow warrior a aussi un bon feeling je trouve.

Apres c'est comme toujours, on a le pouvoir de l'argent. Et il faut bien avouer que les jeux avec l'old feeling ne se vendent pas des masses. Croteam continue les serious mais c'est plus pour tenté de vendre leur moteur qu'autre chose.

n°12375449
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:01:19  profilanswer

Faudrait que From Software fasse un FPS avec un vrai level design. :o

Bon sinon ça n'a pas l'air mauvais mais c'est loin d'être super, à 15€ ok. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 21:02:13
n°12375451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:01:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais c'est quoi feeling Old school? J'ai fait, à première vue, que quatre FPS dans ma jeunesse: doom 2, rise of the triads, Duke 3d et hexen.  

Ben deja, rapidité des deplacements et nervosité du gameplay. Rien qu'avec le premier point t'élimines 90% des FPS actuels.

n°12375459
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:04:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Faudrait que From Software fasse un FPS avec un vrai level design. :o

Bon sinon ça n'a pas l'air mauvais mais c'est loin d'être super, à 15€ ok. :o

metroïd prime quoi :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12375464
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:06:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais c'est quoi feeling Old school? .

Un jeu plutôt speed ou tu passes pas ton temps à avancer à 2 à l'heure pour faire du stealth, des niveaux plutôt ouverts sans être linéaire, du skill sans être quake3, un côté arcade identitaire, beaucoup d'ennemis, la sensation de pouvoir éviter en voyant les balles, du strafe, des armes identifiables et pas passe partout, la recherche de passages secret, un scénario au second plan qui ne vient pas prendre la lumière à la place du gameplay et des sensations souris  en main sépcifique de cette époque qui seraient impossible de te retranscrire à travers des mots.
Bref un tout qui donne ce feeling si spécial et qu'on ne revoit plus aujourd'hui et qui me manque cruellement. Cela ne veut pas dire que certains fps d'aujourd'hui comme crysis ne sont pas bons mais c'est juste que je m'amuse plus sur ce feeling "old-school".
Après metro, crysis ou d'autres fps récents je m'amuse bien mais tant j'y jouerais pas s'il y avait pas les graphismes avec tant je pourrais jouer à un fps au felling "old school" avec des graphismes moins joli.

mukumi a écrit :

C'est certain que ça plaira pas à tout le monde mais c'est comme tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 21:08:14

---------------
Ravenloft
n°12375468
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:07:47  profilanswer

C'pas clash of clans fils  [:cosmoschtroumpf]  
Je t'invite à essayer par toi-même et à t'ouvrir l'esprit, ça fait jamais de mal.

n°12375470
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 21:08:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un jeu plutôt speed ou tu passes pas ton temps à avancer à 2 à l'heure pour faire du stealth, des niveaux plutôt ouverts sans être linéaire, du skill sans être quake3, un côté arcade identitaire, beaucoup d'ennemis, la sensation de pouvoir éviter en voyant les balles, du strafe, des armes identifiables et pas passe partout, la recherche de passages secret, un scénario au second plan et des sensations souris en main sépcifique de cette époque qui seraient impossible de te retranscrire à travers des mots.
Bref un tout qui donne ce feeling si spécial et qu'on ne revoit plus aujourd'hui et qui me manque cruellement. Cela ne veut pas dire que certains fps d'aujourd'hui comme crysis ne sont pas bons mais c'est juste que je m'amuse plus sur ce feeling "old-school".

J'aurais bien suggéré bulletstorm en difficile mais je vais me faire insulter  :O

n°12375471
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-04-2016 à 21:08:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un jeu plutôt speed ou tu passes pas ton temps à avancer à 2 à l'heure pour faire du stealth, des niveaux plutôt ouverts sans être linéaire, du skill sans être quake3, un côté arcade identitaire, beaucoup d'ennemis, la sensation de pouvoir éviter en voyant les balles, du strafe, des armes identifiables et pas passe partout, la recherche de passages secret, un scénario au second plan qui ne vient pas prendre la lumière à la place du gameplay et des sensations souris  en main sépcifique de cette époque qui seraient impossible de te retranscrire à travers des mots.
Après metro, crysis ou d'autres fps récents je m'amuse bien mais tant j'y jouerais pas s'il y avait pas les graphismes avec tant je pourrais jouer à un fps au felling "old school" avec des graphismes moins joli.

Bunker Punks  :o

n°12375473
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:09:26  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aurais bien suggéré bulletstorm en difficile mais je vais me faire insulter  :O

J'ai finit Bullestorm et il est gaché sur trop de points. C'est nerveux mais l'auto regen, l'ultra linéarité, le côté couloirr + arène le rend trop décevant pour moi.

---------------
Ravenloft
n°12375480
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:11:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bunker Punks  :o

rogue like c'est gentil mais non merci.

---------------
Ravenloft
n°12375482
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-04-2016 à 21:12:18  profilanswer

Bon, je ne suis pas à l'abri d'une hype de dernière minute, mais pas convaincu par Doom, même si comme déjà dit ça n'a pas l'air fondamentalement mauvais.

En ce qui me concerne j'ai toujours un problème avec la DA, et je suis pas fan du feeling des armes, qui a l'air (logiquement) identique à ce que j'ai vu sur le multi.

n°12375489
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:15:09  profilanswer

Stream finit. On a pas vu d'environnements différents de ce déjà vu.
J'aurais bien aimé un environnement en ville comme dans doom2, et des environnement industriels un peu plus ouvert et lumineux comme dans doom1.
J'espère que ça sera plus varié niveau environnement.

Au final impression plutôt positive même si ce sera pas le titre qui remplacera doom1/2 dans mon coeur. Cela pourrait quand même être le fps de l'année voir de ces  dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 21:16:32

---------------
Ravenloft
n°12375497
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 21:18:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai finit Bullestorm et il est gaché sur trop de points. C'est nerveux mais l'auto regen, l'ultra linéarité, le côté couloirr + arène le rend trop décevant pour moi.

C'est sur que ce n'est pas l'erzatz Parfait de l'old-School mais c'est un des trucs qui s'en rapproche le plus à mes yeux.

Je dois encore tester Rage d'ailleurs.

Message édité par mukumi le 27-04-2016 à 21:21:57
n°12375505
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:21:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Stream finit. On a pas vu d'environnements différents de ce déjà vu.
J'aurais bien aimé un environnement en ville comme dans doom2, et des environnement industriels un peu plus ouvert et lumineux comme dans doom1.
J'espère que ça sera plus varié niveau environnement.

Au final impression plutôt positive même si ce sera pas le titre qui remplacera doom1/2 dans mon coeur. Cela pourrait quand même être le fps de l'année voir de ces  dernières années.

Pourquoi tu dis ça ? La fin du monde c'est pour bientôt ? [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 27-04-2016 à 21:21:20
n°12375507
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:21:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai une connexion de merde (adsl2+),

Toujours dans la demi mesure. :lol:

mukumi a écrit :

C'est sur que ce n'est pas l'erzatz Parfait de l'old-School mais c'est un des trucs qui s'en rapproche le plus à mes yeux.

On n'a pas la même approche du fps old school alors. :)
C'est normal, on ne perçoit pas les titres forcément de la même façon.

Eanrol a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? La fin du monde c'est pour bientôt ? [:uxam]

:??: Pas compris ton message.
C'est quoi le rapport avec la fin du monde?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 22:02:28

---------------
Ravenloft
n°12375510
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:22:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

:??: Pas compris ton message.

Non c'est moi qui avait mal compris à la base  :D

Dans ma tête ça avait fait :"Dans les dernières années de l'humanité qui arrivent"  :D

Message édité par Eanrol le 27-04-2016 à 21:24:17
n°12375563
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 21:48:52  profilanswer

Vu que Castormalin m'a fait profité d'une clé Shadow Warrior je redonne à la communauté :o
J'ai quelques jeux à distribuer (en MP) pour ceux qui veulent. Je m'en occupe d'ici demain. C'est que du lourd :o

Steam:
Never Alone + Foxtales DLC
Divekick
FORCED
Trine 3: The Artifacts of Power
Else Heart.Break()
Dead State: Reanimated
Dark Messiah of Might & Magic  
Might & Magic: Clash of Heroes
Viking: Battle for Asgard
The Darkness II
X-COM: UFO Defense
X-COM: Terror from the Deep
X-COM: Interceptor
X-COM: Enforcer
X-COM: Apocalypse
Magicka + 2 DLC
Orcs Must Die! 2: Complete Pack
Orcs Must Die! GOTY
Sanctum 2
Garry's Mod
The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb DLC
A Virus Named TOM
Sanctum: Collection
Mirror's Edge
Medal of Honor
Dead Space

uplay:
Heroes of Might & Magic V + extensions

Origin:
Crysis 2 Maximum Edition Origin Key
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising
The Sims + expensions
Medal of Honor
Dead Space

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 27-04-2016 à 23:38:10
n°12375568
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-04-2016 à 21:50:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai une connexion de merde (adsl2+), j'ai la TV qui tourne, je joue à CoK en même temps que je glande, et pourtant je suis en source sur le stream et j'ai pas de coupure :o

C'est quoi?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12375594
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 22:07:21  profilanswer

Dreadnought a ouvert les Starter packs, et ya une closed beta a partir de vendredi.
ça a l'air pas mal du tout mais ça consiste en quoi ? C'est du 5vs5, mais le but c'est "juste" d'annihiler l'équipe adverse :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12375613
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 22:15:43  profilanswer

Certains passages de Rayman [:g43l]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12375621
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 22:21:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Certains passages de Rayman [:g43l]

Quand je disais qu'il était difficile.

---------------
Ravenloft
n°12375633
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 22:28:49  profilanswer

Salut
J'ai envie de jouer au Gwynt. Vous savez quel PNJ joue pas mal ? Genre le meilleur du jeu s'il y en a un ? :o
Thx

n°12375645
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 22:33:43  profilanswer

vodkapom a écrit :

Salut
J'ai envie de jouer au Gwynt. Vous savez quel PNJ joue pas mal ? Genre le meilleur du jeu s'il y en a un ? :o
Thx

Normalement tu as des quêtes sur le gwynt. Si tu les finit, ceux qui jouent le mieux doivent être ceux des fin de quêtes. Il  y a une quête qui réunit les maitres de gwynt donc tente par là.

---------------
Ravenloft
n°12375664
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-04-2016 à 22:45:52  profilanswer

Le tournoi de gwynt dans laville est bien hardcore aussi, notamment le 1er ou 2eme duel ou le mec triche un peu je crois.
Faut bien penser à save avant sinon l'echec est sans retour.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9754  9755  9756  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)