| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 20:46:57 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 20:45:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est bien ce que je pensais, j'en avais pas vu aussi.
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a une automap. Instant buy --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est parce que vous êtes trop difficile. Campagne solo de cinq heures à 10€ ça passe pour pas mal de fps. Le problème c'est quand tu sais que normalement il coûte 60 et la c'est de l'arnaque. |
Born Dead Transactions (0) | Ouais là dans l'enfer c'est pas mauvais, ça peut être fun. Bordel le mec qui s'extasie devant chaque takedown Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 20:55:36 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 20:53:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, si ya un vil prix je vais me le prendre ce Doom, ça n'a pas l'air si naze que certains veulent le faire croire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 20:57:15 ![]() Ça n'a pas l'air si mal finalement ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Hé bien contre toutes attentes je trouve qu'il a pas l'air si pire ce petit Doom finalement --------------- Normal people are people you don't know well |
Mais c'est quoi feeling Old school? J'ai fait, à première vue, que quatre FPS dans ma jeunesse: doom 2, rise of the triads, Duke 3d et hexen. Pas sur que ça me plairait à nouveau. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Faudrait que From Software fasse un FPS avec un vrai level design. Bon sinon ça n'a pas l'air mauvais mais c'est loin d'être super, à 15€ ok. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-04-2016 à 21:02:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 21:08:14 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
J'aurais bien suggéré bulletstorm en difficile mais je vais me faire insulter |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | Bon, je ne suis pas à l'abri d'une hype de dernière minute, mais pas convaincu par Doom, même si comme déjà dit ça n'a pas l'air fondamentalement mauvais.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Stream finit. On a pas vu d'environnements différents de ce déjà vu. Au final impression plutôt positive même si ce sera pas le titre qui remplacera doom1/2 dans mon coeur. Cela pourrait quand même être le fps de l'année voir de ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 21:16:32 --------------- Ravenloft |
C'est sur que ce n'est pas l'erzatz Parfait de l'old-School mais c'est un des trucs qui s'en rapproche le plus à mes yeux. Je dois encore tester Rage d'ailleurs. Message édité par mukumi le 27-04-2016 à 21:21:57 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-04-2016 à 21:21:20 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 22:02:28 --------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 27-04-2016 à 21:24:17 |
guigr Transactions (0) | Vu que Castormalin m'a fait profité d'une clé Shadow Warrior je redonne à la communauté Message cité 3 fois Message édité par guigr le 27-04-2016 à 23:38:10 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dreadnought a ouvert les Starter packs, et ya une closed beta a partir de vendredi.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Certains passages de Rayman --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) | Salut
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le tournoi de gwynt dans laville est bien hardcore aussi, notamment le 1er ou 2eme duel ou le mec triche un peu je crois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |