Gros soucis pour le moment, ça manque de quantité de monstres et le level design semble vraiment très linaire. J'espérais des niveaux à la sauce doom1/2.
Gros soucis pour le moment, ça manque de quantité de monstres et le level design semble vraiment très linaire. J'espérais des niveaux à la sauce doom1/2.
Bah Doom c'était pas mal d'arènes aussi non? Comme ce qu'on voit maintenant. En tout cas il me semble :s
Bah Doom c'était pas mal d'arènes aussi non? Comme ce qu'on voit maintenant. En tout cas il me semble :s
Il y avait pas que ça. C'était aussi des niveaux avec plusieurs chemins possibles et des allers retours. En fait il y avait de tout et c'est ça qui faisait sa richesse.
Message édité par ravenloft le 27-04-2016 à 20:36:20
Ah ben c'est un Doom 3+ quoi, rien ne laissait croire que ce serait un vrai reboot.
Ptain la DA est franchement pas terrible. Chaud de faire plus générique...
C'est surtout que des niveaux intérieurs sans extérieur.
ça manque aussi d'ambiance musicale (gros défaut mais je m'y attendais) mais ils ont peut être désactivé la musique.
J'ai une connexion de merde (adsl2+), j'ai la TV qui tourne, je joue à CoK en même temps que je glande, et pourtant je suis en source sur le stream et j'ai pas de coupure
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Il y en a? Je veux dire en solo car le multi ça m'intéresse pas. A part sol contingency, overload et peut être la campagne solo de descent préquelle, je vois pas mais j'ai pas tout suivi.
Strife a l'air pas mal mais le graphisme même pas digne de 1996 et le côté procédural fait pas trop envie et semble plus orienté multi ou scoring que du solo comme un doom/heretic/hexen/duke3d/descent.