| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 17:16:41 ![]() Il me reste toujours mon vote |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Encore au coude à coude !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 17:29:05 ![]() Sanglier Bossu avait fait un très léger retour sur Battle vs Chess y'a quelques mois, je reviens dessus après quelques heures de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 17:33:50 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce suspens est insoutenable --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
blankette Transactions (0) | Nope, et c'est comme ça depuis ce matin. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:40:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette fin de vote entachée par des méthodes inacceptables.
Message édité par bauer_attitude le 03-01-2014 à 17:41:55 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Il vaut mieux savoir jouer aux échecs avant de s'attaquer à ce jeu. Le tutos donnent le minimum des règles pour apprendre à jouer. Je l'ai abordé n'y connaissant rien aux échecs et j'ai cru que le tuto me suffirait. Ben, je n'ai rien pu faire de satisfaisant.
Message cité 2 fois Message édité par tee steewood le 03-01-2014 à 17:49:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bb charlie Transactions (0) | Le sondage est clot, il peut ramener tout le monde qu'il veut a priori |
CCyril2 Transactions (13) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Après avoir été splitté en 2 par EA: ghost games pour s'occuper de la partie jeu de bagnole avec NFS et criterion, les 2 fondateurs de criterion se sont barrés. Cela sent le sapin pour criterion qui va bosser sur un FPS.
Studio Pc à l'origine et devenu console pour profiter du boom de la PS2 (les salauds). Ah subculture Redline racer Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-01-2014 à 18:00:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 18:09:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 18:12:57 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 18:17:06 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
burnout62 Transactions (2) | Bons les DLC du Seaon Pass de Metro Last Light bofbof. Y en a qquns c'est du arcade (mode arène/stand de tir avec toutes les armes, un mode avec des vagues style tower defense on va dire contre des humains, un mode où tu defends des ennemis en version bourrin), et des missions, certaines sympa mais courtes, d'autres bof. Mais c'est court. Excellent jeu sinon Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-01-2014 à 18:35:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 18:35:29 ![]() L'addon d'EUIV sort le 14 janvier
|
blood_sam rienTransactions (6) | Super les serveurs moussiques de Steam toujours pas fonctionnels. Message édité par blood_sam le 03-01-2014 à 18:43:32 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Simulation d'une attaque DDoS pour nous balancer en pleine tronche des soldes de pardon, vous pourrez me quoter. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tiens, il y a un DLC avec des missions solo?
|
zad38 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est reparti !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:01:47 ![]() zefly a mon vote, vrai jeu de dur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 19:02:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ze_Fly en taule
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |