| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:28:43 ![]() Faut être vigilant et regarder sa minimap. Je me suis déjà fais C4 comme une merde en dépit de tout ça. |
foudelou Transactions (2) | Il y en a qui prétendent que c'est l'infanterie qui est cheaté, accordez vous @SeriousLuke : certes mais c'est un autre débat Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:29:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je réponds pas plus à toi qu'à groomy. Si tu cherches un jeu full vehicules faut pas voir du côté de BF c'est tout Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 15:36:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ne te sens surtout pas obligé de répondre au reste et fixe sur un détail --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 15:39:19 ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:41:06 ![]() ![]() |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on commence à être envahi de jeux kickstarté |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non il est plus en beta. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 15:47:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par galak le 23-10-2013 à 15:49:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca se télécharge (il est sur Steam je crois), c'est un F2P à la World of Tanks malheureusement (mais contrairement à WoT les petits mechas sont super). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 15:49:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas rejoué depuis la beta, même si ça me retenterait bien. A l'époque il y avait pas mal de monde, ça doit toujours être le cas. Message édité par Groomy le 23-10-2013 à 16:02:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kao98 ...Transactions (0) |
Ca s'annonce comment ? De cette franchise je ne connais que la démo XBoite d'Arkam Asylium. Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 23-10-2013 à 17:05:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Banished arrive sur Steam sans vraie date ni prix : http://store.steampowered.com/app/242920/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Qu'est-ce qu'il offre de plus qu'un Anno par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par tee steewood le 23-10-2013 à 17:17:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 17:19:31 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 17:31:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 17:31:42 ![]() Si je dis pas nawak, dans une interview de RPS, le dev disait que le jeu sortirait avant la fin de l'année |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vais suivre ca de pret tiens |
kao98 ...Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Lamren Transactions (0) | C'est faisable en expert aussi (I did it --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 17:58:59 ![]()
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-10-2013 à 18:09:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 23-10-2013 à 18:11:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |