| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:49:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Suite au CR DE Ze_fly j'ai pris DUST. ça fait deux jours que je ne décroches plus --------------- Topic Vente |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:54:46 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Envolée de bauer |
wlitw Transactions (0) |
Visiblement, nous avons là quelqu'un qui se sent visé par cette accusation. Vous avez probablement été acheté par M. Auer Sinon personne m'a répondu pour Teslagrad et Ikaruga Message édité par wlitw le 03-01-2014 à 16:55:57 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand la ligne d'arrivée? 17h? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Le sondage finit quand? Message édité par xyan le 03-01-2014 à 16:58:23 |
dbbg2 Le multi de dbbgTransactions (0) | Bonjour,
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il finit quand je repasse devant
|
zad38 Transactions (0) | Je regrette d'avoir voté blanc, j'ai raté l'occasion de faire chier bauer.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-01-2014 à 16:58:31 |
DivadG Transactions (0) | Tout est encore possible donc |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La prochaine fois j'attendrai la dernière minute... pour vendre mon vote au plus offrant |
Dolas Transactions (2) |
59 votes blanc, c'est eux qui gagnent Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2014 à 17:01:14 |
DivadG Transactions (0) | 17h, bauer est devant on dirait bien ^^ |
blankette Transactions (0) | Moi je tiens solennellement à remercier les 19 qui ont voté pour moi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je veux souligner que mon CR a été désavantagé du fait de sa non présence dans le Google Doc. |
Jileo Transactions (3) | CROTY Brutal Doom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les bureaux de vote devraient être fermés à cette heure-ci Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2014 à 17:04:32 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
il est midi 9 donc pas encore 17H |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
bb charlie Transactions (0) | Moi j'ai voté Baueur alors que je ne sais même pas ce dont il s'agit, juste pour le sport, et parceque vérification faite c'est lui qui m'a recommandé Hotline Miami
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 03-01-2014 à 17:16:36 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Rameutez les mecs du topic suicide tant que vous y êtes. S'ils veulent partir sur un beau geste...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |