| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-04-2016 à 13:25:06 |
Klaw Transactions (38) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tiens en parlant d'indé et d'early access...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Voilà, exactement pareil.
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Les seules exceptions c'est quand je veux "récompenser" un studio qui se fout vraiment pas de notre gueule. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-04-2016 à 13:33:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 13:33:38 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:37:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
C'est pas du tout un jeu " détente" . C'est un jeu qui va demander du temps pour apprendre en jouer en équipe, la synergie entre les perso, la connaissance des maps... comme un moba en fait. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 13:43:11 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ca dépend du type de jeu : si c'est un jeu court, j'essaye de clean un maximum de trucs tout seul et même si je rate quelque chose et que ça demande un second playthrough, c'est pas grave. Si c'est un rogue like, là je regarde carrément tout en avance parce que je m'en tamponne de me "spoiler" le jeu vu que c'est pas l'intérêt principal du genre. Idem pour tout ce qui est plateformer et autres jeux où y a pas vraiment de spoilers possibles. Une fois ces indications en tête, je fais mon playthrough normalement, sans soluce, sans aide, sans rien en essayant de trouver un maximum de choses tout seul. Ca reste quand même l'intérêt principal d'un jeu pour moi
Les 2 mon capitaine Message édité par SenorPollo le 25-04-2016 à 13:47:29 |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Du gameplay pour l'épisode 2 d'Hitman : https://www.youtube.com/watch?v=-l7AppXIXak
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 14:10:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 14:10:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 14:11:51 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'y joue depuis le début de la BETA. Je n'en attendais rien... mais la magie Blizzard à marché. De fait, plus la sortie approche plus j'ai "peur" de voir débarquer tous les "rage-quit" et autres joueurs du dimanche qui jouerons à un FPS à kill alors que le gameplay est tout autre... [ jeu d'équipe ou la cohérence du groupe fait 50% du boulot - connaissance des maps et des persos etc... ]. C'est en grande partie la réserve que j'ai sur le jeu, sa communauté, car franchement il est vraiment très agréable et fun à jouer. Quand les équipes sont "sérieuses" c'est un vrai régal de se battre. Donc... plus la sortie approche... plus "je ne sais pas"... et peut-être que sur un coup de tête je le prendrais... car c'est un sacré bon jeu et qu'au final je me rend compte que quand je ne sais pas trop quoi lancer... je termine toujours par me faire une petite partie. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-04-2016 à 14:21:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai peur d'acheter Rocket League. Vu comment j'ai enchainé les games pendant dix ans sur DotA, j'ai peur de retomber dans un jeu online addictif |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 25-04-2016 à 14:14:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
rafal Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 25-04-2016 à 14:15:04 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 14:15:08 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est mal connaitre la bête: il achète presque tout full price sur steam ou gmg par exemple Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 14:16:27 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 25-04-2016 à 14:17:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 14:21:52 ![]()
|
|
Normal ici tu as un gros gang de piéton. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 14:31:12 |
Klaw Transactions (38) | Hitman GO VR sera exclusif à l'Oculus Rift.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |