Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12367216
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 13:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

A quoi avez-vous joué ce weekend ? :??:

Juste du OverWatch de temps en temps... ce jeu c'est le bon "pop-corn" toujours disponible quand on a un peu de temps et qu'on ne sait pas quoi en faire.
Ha, et 30mns de Rocket League. Sympa.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 13:24:27  profilanswer

n°12367218
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 13:24:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ceux qui cherchent un petit rogue-like plateformer un peu ardu, je vous conseille Angvik. C'est graphiquement peu recherché et ça demande un petit temps d'apprentissage (les premiers runs se finissent rarement au delà du premier tableau :D) mais si on se donne la peine de lui donner une chance, c'est plutôt sympatoche !  

https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/278890/ss_fd894b9ba69ac14832c9fb973560b363da287b64.1920x1080.jpg?t=1457656633

On a accès à 6 classes différentes avec chacun ses spécificités et la classe "random" augmente en difficulté à chaque réussite pour atteindre 5 étoiles... et là c'est vraiment péchu, surtout qu'on n'a plus accès qu'aux 3 classes les plus fragiles (dont le paysan qui peut jamais dropper d'armure et doit donc faire un perfect run). On parcourt la monde avec un équipement de base (ou pas) et on ramasser des armes/armures au fur et à mesure de notre progression. Les armes ont une durabilité variable (de 2 à 5 coups) et les armures également. La particularité, c'est que le personnage dirigé n'a pas de vie. Comme dans Volgaar, c'est l'armure qui ramasse les coups pour lui, quand vous n'en avez plus, c'est la mort au prochain hit. A essayer pour les afficionados du genre :o

http://i.imgur.com/fKxywl5.png

Tu nous conseilles un jeu ou tu veux juste nous montrer que tu as fais les 100% ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 25-04-2016 à 13:25:06
n°12367227
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-04-2016 à 13:26:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais pour reprendre l'exemple Firewatch, qui ici était hypé par le jeu mais c'est dit "20$ c'est trop cher, je vais attendre des soldes" ? Prendrait il le jeu maintenant si il savait que le jeu n'aurait aucune solde avant janvier 2017 ?

Moi, et non. J'ai jugé le prix trop cher pour moi par rapport à ce qui est proposé.
De manière générale maintenant je me pose plus trop de questions : si je veux vraiment le jeu, c'est day-one (enfin, month-one disons histoire d'avoir quelques "vrais" retours), sinon j'attends une grosse promo, et encore, si j'ai toujours envie du jeu (genre là je crois que je pourrais virer les 3/4 de ma wishlist steam). Je crois que ça fait une éternité que j'ai pas acheté un jeu hors période de lancement ou hors promo.

n°12367229
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:27:17  profilanswer

Tiens en parlant d'indé et d'early access...
Depuis son réveil en fin d'année dernière, Hibernatus Wollay a publié quelques tweets et vidéos sur son protégé Cubeworld.
Une liste récapitulative de la future update a été postée sur reddit. L'update arrive... ou pas, certains l'attendent depuis 4 ans, d'autres 6 mois. Peut-être pourra-t-on y jouer avant la sortie de Star Citizen. Pour rappel le jeu n'est plus disponible à la vente.

De quoi relancer la hype ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12367232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:27:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Juste du OverWatch de temps en temps... ce jeu c'est le bon "pop-corn" toujours disponible quand on a un peu de temps et qu'on ne sait pas quoi en faire.
Ha, et 30mns de Rocket League. Sympa.

J'ai vu sur le TU que tu restais hésitant vis à vis de l'achat.

Est-ce que c'est un jeu qui risque de se finir en grind pour débloquer des skins, à moins d'avoir un groupe d'amis qui se connecte a chaque fois qu'on a envie de jouer ?

J'ai peur que le gameplay ne soit pas suffisant pour garder les joueurs accrocs en fait, t'en penses quoi ?

n°12367236
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 13:28:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Moi, et non. J'ai jugé le prix trop cher pour moi par rapport à ce qui est proposé.
De manière générale maintenant je me pose plus trop de questions : si je veux vraiment le jeu, c'est day-one (enfin, month-one disons histoire d'avoir quelques "vrais" retours), sinon j'attends une grosse promo, et encore, si j'ai toujours envie du jeu (genre là je crois que je pourrais virer les 3/4 de ma wishlist steam). Je crois que ça fait une éternité que j'ai pas acheté un jeu hors période de lancement ou hors promo.

Voilà, exactement pareil.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12367243
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 13:30:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que c'est un jeu qui risque de se finir en grind pour débloquer des skins, à moins d'avoir un groupe d'amis qui se connecte a chaque fois qu'on a envie de jouer ?

J'ai peur que le gameplay ne soit pas suffisant pour garder les joueurs accrocs en fait, t'en penses quoi ?

Je plussois la question, j'ai la préco qui me démange :o.

n°12367244
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:31:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Moi la seule question que je me pose maintenant avant de prendre un jeu c'est : le jour où t'y joueras, est ce qu'il sera plus bas que ce prix là ou non ? Ca m'évite de prendre à 20€ un jeu et y jouer quand il est à 5, ça m'oblige aussi à réfléchir à quand je pourrai jouer à tel jeu, et globalement ça ralentit ma cadence d'achats. :o Selon la réponse, achat ou wishlist.

Les seules exceptions c'est quand je veux "récompenser" un studio qui se fout vraiment pas de notre gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-04-2016 à 13:33:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12367248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:33:38  answer

Rhadamenthos a écrit :

Moi la seule question que je me pose maintenant avant de prendre un jeu c'est : le jour où t'y joueras, est ce qu'il sera plus bas que ce prix là ou non ? Ca m'évite de prendre à 20€ un jeu et y jouer quand il est à 5, ça m'oblige aussi à réfléchir à quand je pourrai jouer à tel jeu, et globalement ça ralentit ma cadence d'achats. :o Selon la réponse, achat ou wishlist.

Les seules exceptions c'est quand un jeu est vraiment bien et que je veux "récompenser" un studio qui se fout vraiment pas de notre gueule.

[:vinz416:1]

n°12367262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2016 à 13:37:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je plussois la question, j'ai la préco qui me démange :o.

T'auras pas le temps avec hs et tu le sais :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 13:37:17  profilanswer

n°12367263
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 13:37:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Je fais plus ou moins comme toi, soit jour J au prix le plus bas possible en légit ou alors le jour où j'ai envie d'y jouer.

En fait je n'achète plus rien pendant les soldes uniquement "parce que c'est soldé". Je joue à ce que j'ai à faire et si un jour j'ai envie d'un nouveau jeu ben je recherche le prix le plus bas du moment et je l'achète (dans la limite du raisonnable ceci dit, Rage par exemple j'aurais pas mis plus de 15€).

Au moins je ne me fais pas un backlog inutile qui me donne l'impression d'avoir jeter de l'argent par la fenêtre quand je le regarde.

n°12367268
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 13:39:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'auras pas le temps avec hs et tu le sais :o

Je joue plus tant que ça à HS.
La je suis surtout sur DS3, bientôt Stellaris, mais Overwatch en petit jeu détente ça a l'air fun.

n°12367278
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2016 à 13:42:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je joue plus tant que ça à HS.
La je suis surtout sur DS3, bientôt Stellaris, mais Overwatch en petit jeu détente ça a l'air fun.

C'est pas du tout un jeu " détente" . C'est un jeu qui va demander du temps pour apprendre en jouer en équipe, la synergie entre les perso, la connaissance des maps... comme un moba en fait.
C'est un jeu qui va clairement bouffer du temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 13:43:11
n°12367283
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 13:43:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas du tout un jeu " détente" . C'est un jeu qui va demander du temps pour apprendre en jouer en équipe, la synergie entre les perso, la connaissance des maps... comme un moba en fait.
C'est un jeu qui va clairement bouffer du temps :D

Meuh non :o.  
Tout de suite les grands mots.

n°12367295
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 13:46:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pensais à toi hier en regardant les succès de Risen 3. Il y a des "succès cachés", tu fais comment dans ce cas là ? Tu les cherches toi même ou tu te renseignes sur internet?

Ca dépend du type de jeu : si c'est un jeu court, j'essaye de clean un maximum de trucs tout seul et même si je rate quelque chose et que ça demande un second playthrough, c'est pas grave. Si c'est un rogue like, là je regarde carrément tout en avance parce que je m'en tamponne de me "spoiler" le jeu vu que c'est pas l'intérêt principal du genre. Idem pour tout ce qui est plateformer et autres jeux où y a pas vraiment de spoilers possibles.
Par contre si c'est un gros jeu à scénario (Deus Ex HR qui est le prochain que je vais faire par exemple), on trouve souvent des achievements roadmap sans spoiler. Du coup je regarde quels sont les achievements ratables et qu'est-ce que ça induit si je les trouve pas au premier run. Si c'est vraiment trop "compliqué" de le rater (aka ça me fout 20h de jeu dans laggle), je prends note de l'endroit/le moment du jeu où ça arrive et je redouble de prudence en fouillant ces endroits là et si vraiment je le trouve pas sur le moment, je checke cet achievement là uniquement. Les guides que je trouve sont en général vraiment bien foutus et spoilent pas/très peu.

Une fois ces indications en tête, je fais mon playthrough normalement, sans soluce, sans aide, sans rien en essayant de trouver un maximum de choses tout seul. Ca reste quand même l'intérêt principal d'un jeu pour moi :o Et quand j'ai fini, là je vais voir la liste des achievements et je me fais une liste sur une googlesheet que j'ai à côté de moi en établissant une route de clean up :D

Yeagermach42 a écrit :

Tu nous conseilles un jeu ou tu veux juste nous montrer que tu as fais les 100% ?  :o

Les 2 mon capitaine :o J'ai toujours mis le screenshot des achievements sur mes CRs :o

Message édité par SenorPollo le 25-04-2016 à 13:47:29
n°12367301
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-04-2016 à 13:46:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les seules exceptions c'est quand je veux "récompenser" un studio qui se fout vraiment pas de notre gueule.

En fait j'ai pratiquement arrêté les achats "stockage pour plus tard".
Ca peut m'arriver sur des bundles ou un jeu à 1€, mais c'est vraiment devenu l'exception.

mukumi a écrit :

Je fais plus ou moins comme toi, soit jour J au prix le plus bas possible en légit ou alors le jour où j'ai envie d'y jouer.

En fait je n'achète plus rien pendant les soldes uniquement "parce que c'est soldé". Je joue à ce que j'ai à faire et si un jour j'ai envie d'un nouveau jeu ben je recherche le prix le plus bas du moment et je l'achète (dans la limite du raisonnable ceci dit, Rage par exemple j'aurais pas mis plus de 15€).

Au moins je ne me fais pas un backlog inutile qui me donne l'impression d'avoir jeter de l'argent par la fenêtre quand je le regarde.

Ouais voilà, je fonctionne plus comme ça maintenant.
Ca rejoindrai presque la discussion de la semaine dernière sur les 100% achievements : à une époque je me forçais à tester tous les jeux que je choppais dans les bundles ou autre, et puis je me suis rendu compte que je perdais mon temps à tester/faire des jeux dont j'avais pas du tout envie, ce qui me gâchait bien mon plaisir.

Spoiler :

HS, mais c'est aussi pour ça que j'ai arrêté les abos à la con sur console avec des jeux offerts, car généralement quand je les avais pas c'est que j'en avais rien à carrer. Mais là aussi j'ai eu une époque où je me forçais à les tester, voire même, en double punition, à les tester et avoir le 100% succès  :sweat:

n°12367395
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-04-2016 à 14:05:06  profilanswer

Du gameplay pour l'épisode 2 d'Hitman : https://www.youtube.com/watch?v=-l7AppXIXak

Je rappelle que ça arrive demain [:chaleur intempestive]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12367399
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:06:33  profilanswer

Je vois personne excité pour la grande annonce tant annoncée d’aujourd’hui pour dans 2h50. Ce topic ce n'est plus ce que c'était. :pfff:
http://tof.canardpc.com/preview2/f4a797e3-277c-4be4-9193-18d0fdb4cc25.jpg

Spoiler :

[:arantheus][:arantheus]

Message édité par ravenloft le 25-04-2016 à 14:08:40

---------------
Ravenloft
n°12367418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:10:48  answer

pesos a écrit :

Du gameplay pour l'épisode 2 d'Hitman : https://www.youtube.com/watch?v=-l7AppXIXak

Il est si bien que ça ? L'IA, le pathfinding, la qualité des conversations entre PNJ ect...

n°12367420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:10:51  answer

Instant-Gaming c'est un site fiable ou pas ?
LA Noire à 5.70€ me tente bien.

n°12367427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:11:51  answer

C'est Amra-zertifié je crois.  [:raph0ux]

n°12367431
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:12:12  profilanswer

pesos a écrit :

je comprend pas qu'il y ait un radar décrivant les lieux précisément pour un jeu de ce genre...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12367433
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:12:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que c'est un jeu qui risque de se finir en grind pour débloquer des skins, à moins d'avoir un groupe d'amis qui se connecte a chaque fois qu'on a envie de jouer ? J'ai peur que le gameplay ne soit pas suffisant pour garder les joueurs accrocs en fait, t'en penses quoi ?

J'y joue depuis le début de la BETA. Je n'en attendais rien... mais la magie Blizzard à marché.
Je dois avoir plus de 60h dessus je pense. Je connais tous les persos que j'ai vu évoluer au fil des maj etc...

De fait, plus la sortie approche plus j'ai "peur" de voir débarquer tous les "rage-quit" et autres joueurs du dimanche qui jouerons à un FPS à kill alors que le gameplay est tout autre... [ jeu d'équipe ou la cohérence du groupe fait 50% du boulot - connaissance des maps et des persos etc... ]. C'est en grande partie la réserve que j'ai sur le jeu, sa communauté, car franchement il est vraiment très agréable et fun à jouer. Quand les équipes sont "sérieuses" c'est un vrai régal de se battre.
Pour ce qui est du grind de skins et autres.... peu importe puisque c'est purement cosmétique (ou comestible pour ceux qui aiment). Chacun fera comme bon lui semble. Moi ça me passe totalement au dessus, mais certains aimeront.

Donc... plus la sortie approche... plus "je ne sais pas"... et peut-être que sur un coup de tête je le prendrais... car c'est un sacré bon jeu et qu'au final je me rend compte que quand je ne sais pas trop quoi lancer... je termine toujours par me faire une petite partie.
Restera juste à espérer une communauté à la hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-04-2016 à 14:21:30

---------------
n°12367435
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:13:02  profilanswer

Amraz a écrit :

30h de kiffe.

estebadia a écrit :

30 heures de kif

:D Bon je vais voir à peut être le prendre merci.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°12367443
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:13:32  profilanswer

Moi j'ai peur d'acheter Rocket League. Vu comment j'ai enchainé les games pendant dix ans sur DotA, j'ai peur de retomber dans un jeu online addictif :o

n°12367445
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-04-2016 à 14:13:57  profilanswer

L'IA est "classique" pour le genre, c'est à dire pas terrible. Mais le level design est excellent, les possibilités vraiment nombreuses et le jeu globalement très fun.

kenrio a écrit :

je comprend pas qu'il y ait un radar décrivant les lieux précisément pour un jeu de ce genre...

Tu peux le désactiver.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 25-04-2016 à 14:14:28

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12367446
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 25-04-2016 à 14:14:03  profilanswer

kenrio a écrit :

comme l'instinct ou les opportunités, c'est désactivable.

Et même avec, certains défis sont loin d'être simples :D

n°12367452
rafal

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 14:14:39  profilanswer

Eanrol a écrit :

Et HS mais je viens de passer mon permis ce matin, je pense que je l'aurais même si j'ai fais quelques petites erreurs  [:stukka]

Féloches [:implosion du tibia]  
Je me suis senti obligé tellement les autres semblaient s'en taper les miches  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rafal le 25-04-2016 à 14:15:04
n°12367454
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:14:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

A quoi avez-vous joué ce weekend ? :??:

StarCraft II : Legacy of the Void

quand je pense que je suis à la dernière mission, il y en a encore  [:am72:5]  

je prend mon temps et après Nova : Opérations Secrètes  [:am72:5]  

n°12367457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:15:08  answer

pesos a écrit :

L'IA est "classique" pour le genre, c'est à dire pas terrible. Mais le level design est excellent, les possibilités vraiment nombreuses et le jeu globalement très fun.

On peut découvrir des trucs en espionnant les conversations ou c'est absent de ce côté là ?

n°12367464
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2016 à 14:16:16  profilanswer

C'est mal connaitre la bête: il achète presque tout full price sur steam ou gmg par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 14:16:27
n°12367467
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:16:49  profilanswer

pesos a écrit :

Tu peux le désactiver.

j'en doute pas, je trouve que ça casse le truc, ça devrait ne pas être par défaut mais activable ensuite ( à l'inverse tout simplement en fait )
pourquoi tout donner de base au joueur et pas l'inverse ?

Message édité par kenrio le 25-04-2016 à 14:17:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12367471
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-04-2016 à 14:18:11  profilanswer

Oui. En fait t'as un système d'opportunités en espionnant les conversations des PNJ. De base l'aide est activée (c'est à dire que le jeu va te guider et te dire quoi faire à quel moment) mais le top c'est de tout virer et de se débrouiller.

---------------
n°12367484
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-04-2016 à 14:20:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour ce qui est du grind de skins et autres.... peu importe puisque c'est purement comestible. Chacun fera comme bon lui semble. Moi ça me passe totalement au dessus, mais certains aimeront.

Ah ouais ?  :whistle:  
Sinon je viens de me rendre compte que la bêta ouverte se déroulera pile poil les quelques jours où je ne suis pas chez moi  :cry:

n°12367491
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:21:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah ouais ?  :whistle:  

:lol:

---------------
n°12367494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:21:52  answer

pesos a écrit :

Oui. En fait t'as un système d'opportunités en espionnant les conversations des PNJ. De base l'aide est activée (c'est à dire que le jeu va te guider et te dire quoi faire à quel moment) mais le top c'est de tout virer et de se débrouiller.

Ok, cool.

Et comme Absolution sinon, ils ont bien séparé les modes de difficultés.

n°12367514
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 14:25:38  profilanswer

rafal a écrit :

Je me suis senti obligé tellement les autres semblaient s'en taper les miches  :o

Y'a un TU pour le permis :o.

n°12367543
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2016 à 14:30:50  profilanswer

rafal a écrit :

Normal ici tu as un gros gang de piéton. :o
" le permis ? jamais "   [:tantalium:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 14:31:12
n°12367548
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-04-2016 à 14:32:06  profilanswer

Hitman GO VR sera exclusif à l'Oculus Rift.
Bon, on est d'accord que c'est pas le jeu le plus ouf qui soit, mais c'est quand même le genre d'annonce qui me donne envie de n'acheter aucun casque VR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)