| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Docteur Speculoos le 24-04-2016 à 19:22:22 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:22:11 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | je dois en être à une dizaine. Le pire c'est que les premiers étaient largement mieux que les derniers --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
zad38 Transactions (0) | Le soleil se couche sur la bataille de Waterloo. 9 heures de boucherie vécues seconde par seconde (mais je jouais en x3 la plupart du temps faut pas déconner). L'armée anglaise est passée à deux doigts de la destruction. Si elle a su encaisser les premiers assauts français, une bonne partie de son infanterie est en déroute. Seule la cavalerie tient ce qu'il reste du champ de bataille. Les renforts prussiens arrivés par l'est ont sauvé la mise, même s'ils ont d'abord du faire face à des renforts français inattendus (comprendre non-historiques mais le jeu pimente la partie avec quelques surprises aléatoires comme ça) arrivés un peu dans mon dos. Une bien belle journée pour les charognards, qui vont avoir de quoi bouffer. Petit tour du propriétaire. Le chateau d'Hougoumont. La plaine entre la Haye Sainte et Papelotte, ou l'un assaut bien brutal à eu lieu. Les alentours de Smohain, où les renforts français et prussiens se sont un peu entrechoqués.
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 24-04-2016 à 19:43:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sérieux, j'ai regardé quelques vidéos dessus, ça a l'air très sympa.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les allemands ils sont pires que les polonais niveau design de gonzesses :s
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-04-2016 à 20:16:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 20:21:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:21:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Mais pour le reste le jeu est bon (encore heureux). Pour le prix je l'ai eu avec une (petite) promo sur le site de Matrix. Ils peuvent refiler une clé Steam aussi mais faut s'inscrire à un 3ème site Message édité par zad38 le 24-04-2016 à 21:05:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 21:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 21:39:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 22:05:10 ![]()
C'est sur qu'après la technicité d'un dks ça fait de la peine. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 22:30:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 22:31:07 |
--------------- Steam ID |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Pour ceux qui aiment enter the gungeon et qui veulent se documenter
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 22:37:35 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain mais c'était vrai le coup du mariage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Étonné que personne ne parle de Jalopy ici. Ce jeu, indie cela va de soit, vous propose de traverser l'Allemagne de l'Est à bord d'une vieille voiture.
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 24-04-2016 à 23:57:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |