| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 13:40:46 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Celui de shadow warrior a le même que tous les fps linéaires récents comme metro last light, le dernier wolf, BF3 solo, crysis 3 et les cod comme le 2 et le 4 (pas joué aux derniers mais je doute que ça soit moins linéaire vu que c'est une recette qui cartonne toujours). Le level design de shadow warrior, c'est de l'ultra linéaire scripté avec de temps en temps une arène assez petite. C'est d'ailleurs le gros point noir pour moi de ce reboot, ça manque vraiment de level design comme le premier shadow warrior ou les premiers fps comme doom ou duke3d.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 13:46:23 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 13:49:05 ![]() Le level design dans les FPS, c'est devenu le dernier truc sur lequel travaille les devs. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Peut être doom 4. Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 13:55:32 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je peux poser une petite question sur broforce quitte à passer pour une imposture ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oppa Poulpus Style !
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 14:11:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2016 à 14:16:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Du coup je vais pouvoir relancer Fallout 4 moddé. Y a plus rien qui marche depuis la màj, c'est ça ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon Risen 3 c'est encore "sympa". J'ai un peu de mal quand il y a trop d'ennemis autour vu qu'à première vue on ne peut parer que l'ennemi qu'on cible. A confirmer en jouant plus longtemps.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2016 à 15:23:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Competition VR, des joueurs de CS;Go s'affronte sur Space Pirate Certains try hard font des roulades etc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-04-2016 à 16:04:11 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 24-04-2016 à 16:14:29 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bizarre, je vois Quantum Break qui se tape un 8/10 de moyenne sur sens critique. J'aimerai bien savoir combien de comptes ont été crées par le marketing microsoft ces derniers temps --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 16:10:31 ![]() Le 6ème monde de Leap of Fate, jamais je réussirais à le passer j'ai l'impression... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tous ceux qui y ont joué l'ont apprécié à première vue. Ceux qui n l'ont pas touché disent que c'est de la merde. Syndrome DkS. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je dois trouver des boutons de manchette, je crois que je vais prendre ceux la --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) | Joli ! Tu as trouvé ça où ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |