| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 16:48:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 16:57:19 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 17:17:30 --------------- Ravenloft |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Au fait j'avais posé la question mais personne n'a répondu :
Après le loot de shadow warrior c'est comme le loot du dernier wolf, ça va pas chercher bien loin. ça se limite aux munitions et aux "medikits". Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 17:26:13 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je ne me souvenais même plus qu'il y avait du loot dans le premier --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai tendance à imaginer des versions VR a des jeux existants. Au debut du trailer de Shadow Warrior 2, je me suis ah ouais ca peut el faire en VR slasher des ennemies en mode ninja, puis le mec a commencer a sauté de partout et faire des roulade, Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-04-2016 à 17:30:41 --------------- Fookin hell. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pourquoi y a free-week sur Rocket League ? Hein pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-04-2016 à 17:30:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | BORDEL Message édité par mukumi le 24-04-2016 à 18:01:30 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Raiton en VR --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 17:49:10 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-04-2016 à 18:01:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
70 armes différents à trop vouloir en faire, ça risque de pas être bon déjà que les armes autre que le katana, c'était pas la principale qualité du jeu mais faire trop d'armes au point que ça risque d'être pour la plupart juste du skin de la même arme, ça rend pas les armes plus intéressante. C'est un des problèmes des fps modernes, les armes ne sont plus vraiment marquante. Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 18:01:55 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 18:23:04 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 18:36:12 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Stellaris bande d inculte --------------- Manowar#2533 |
vodkapom madventTransactions (0) | Stellaris
Message édité par vodkapom le 24-04-2016 à 18:38:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 18:50:52 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Joyeux anniversaire Papy Galak, qui arrive à la moitié de l'âge de Daweed aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 19:07:49 ![]() 45 ans |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-04-2016 à 19:12:49 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | SA MERE LE VEILLEUR DES ABYSSES --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 19:20:43 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Vais te présenter le veilleur des abbesses Message édité par Docteur Speculoos le 24-04-2016 à 19:22:22 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |