| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par sadicologue le 23-04-2016 à 23:57:14 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 23:56:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Le monde me paraît bien vide maintenant que j'ai fini Dark Souls 3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle video de gameplay pour Shadow Warrior 2 : https://www.youtube.com/watch?v=F-RGEFBJ2x8
|
Born Dead Transactions (0) | Ce massacre de démons Capra. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 04:38:12 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Et puis c'est beau --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bordel Shadow Warrior 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:27:13 ![]() pas aimé sur la 15ene d'heure que j'ai joué, mais ouais, ça aurait pu coller J'me reinstall Gothic 3 que j'avais adoré, et je le mod un peu histoire de voir ce qu'on peut en tirer Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 10:27:38 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:31:12 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:41:02 ![]()
D'ailleurs faut que je regarde du côté du 3 edit : 7€50 la complete edition, parfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 10:43:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:44:28 ![]() Du coup j'ai une clef steam pour deadly premonition à filer si quelqu'un veut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:46:14 ![]() Ah oui tiens Risen 3, je l'ai jamais fait non plus, ça me tente bien aussi. Il se situe comment par rapport aux autres ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:48:02 ![]() Où est ce qu'on le trouve à 7.50€ ? Il est à 30€ sur les boutiques. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 10:49:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 10:50:33 ![]() Indiegala |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 11:06:39 ![]() La config n'est pas en dehors du jeu comme parfois? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La suite, verdeux, sera surement bonne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 11:52:42 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Everspace Alpha devrait sortir avant le we prochain d apres les devs
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je viens de finir tous les défis non renouvelables avant de terminer le dernier acte de Mad Max, et je confirme que le succès Ratisseur est bugué. Je viens de piller la 191e décharge et le succès n'est pas tombé. Enfin celui du nettoyeur si pour les décharges et les reliques mais pas Ratisseur. A moins d'un FlyingPoulpus.exe je platinerai pas le jeu. Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2016 à 12:09:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-04-2016 à 13:39:03 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |