| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 23-04-2016 à 19:13:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 19:12:24 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Ah moi je l'aurais trouvé complètement banal sans la phase 1. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 23-04-2016 à 19:22:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Sinon, très bonnes impressions sur Mirror's Edge:Catalyst. On retrouve bien l'ambiance du 1er ; comme ça a été dit plus tôt, le gameplay est presque identique mais en plus permissif ; les commandes pour les combats sont aussi plus simples à exécuter et on débloque assez vite l'ensemble des capacités qu'on avait dans le 1er Mirror's Edge.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gunslinger fini. Jeu très court en fait. J'hésite à faire le NG+ (ou faire les achievements) parce que c'était quand même rigolo. J'ai testé le mode arcade. Yeager et dbbg font de bons gros scores. Ça me démoralise d'avance. Message édité par mukumi le 23-04-2016 à 20:49:57 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quelle surprise en relancant Splinter Cell Blacklist de voir qu'il n'y avait même pas de service de cloud (dernière fois lancé en décemblre 2014). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | En fait je me fais chier dans The Division.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 20:19:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'ambiance roxtout. Avec la météo c'est royal.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
guigr Transactions (0) | Si quelqu'un n'a toujours pas Dustforce DX:
|
Si tu veux faire du coop; hesite pas a me biper sur steam Message édité par Yeagermach42 le 23-04-2016 à 20:41:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-04-2016 à 20:41:36 |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2016 à 22:26:18 ![]() Et des gens ont fait gothic 2 récemment ? Hormis graphiquement, ca se passe toujours? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2016 à 22:28:02 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2016 à 23:05:20 ![]()
Et puis les combats ne m'ont pas convaincus. J'avoue ne pas avoir insisté plus que ça cela dit. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Acyd59 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Mais pourquoi il fallait qu'ils mettent un week-end gratuit Rocket League |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'avais pas vue mais Verdun est sortie le 28 Avril.
Message cité 4 fois Message édité par sadicologue le 23-04-2016 à 23:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |