| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:23:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Drogoz on dirait qu'il est sortie directement d'un dessin anime low cost diffuse dans Ludo --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
CCyril2 Transactions (13) | Conclusion du test du Vive, par Gautoz :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je viens de mater la video de paladins...La tronche du truc quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:38:50 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-04-2016 à 17:49:15 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 18:16:44 ![]() bonjour Parlons peu, parlons bien. Loupé 4 jours de news et d'HFR, mais avant mon départ j'ai été hypé sur DS3 par les 3 premiers stream de choca, ainsi que par le test de CPC Maintenant qu'un peu plus d'eau à coulé sous les ponts, pouvez vous me dire un peu plus honnêtement qu'à la release si le 3 est un peu plus abordable que le 1? Moins frustrant, plus maîtrisé peut être? Choca à l'air de savoir jouer à cette franchise, pas moi, donc j'ai peur que ça ai l'air facile en le voyant, et que manette en main j'ai envie de tout casser. J'ai cru comprendre que la difficulté augmentait un peu plus loin dans le jeu, du coup j'hésite. edit : et les noobs de la licence, genre ccyril, ça se passe bien? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 18:19:22 |
Klaw Transactions (38) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-04-2016 à 18:24:51 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 21-04-2016 à 18:25:54 --------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 18:26:08 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Call of Juarez Gunslingers. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan mais stop DS là, je vais finir par interdire de discussion cette licence sur ce topic si ça continue à revenir 4 pages sur 5. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pose tes couilles. --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
edit: Je vois bien les Rayman Jungle Run et Fiesta Run, qui sont de qualite. Mais non seulement ca apporte rien de special au JV, mais ca supprime pas mal de mecaniques du jeu original pour s'adapter au support. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 21-04-2016 à 18:46:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |