Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9690  9691  9692  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12358719
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2016 à 17:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

spider quelquechose, le truc est dans un etui. Y a un rapport avec le topic ? :O

Non juste que c'est en rapport avec mon taf  :o  
Ça va c'est du bon matos  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 17:23:50  profilanswer

n°12358724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:25:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Une fois n'est pas coutume, je vais parler de deux jeux dans une seule actu : Paragon et Paladins. Déjà les 2 noms commencent pareil, en plus y'a le même nombre de lettres, à une lettre près. Bref chacun présente un nouveau personnage en vidéo : Iggy & Scorch pour l'un, Drogoz pour l'autre. Lequel possède le meilleur chara design ?  

http://i.imgur.com/ZJGrNRt.jpg
                    http://i.imgur.com/L5YNlU4.jpg

n°12358725
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 17:25:49  profilanswer

elkhoul a écrit :

D'où les Santa-ta :o

D'ailleurs il faut que je fasse mon santa CR, mais je l'ai toujours pas fini, la hype s'est transformée en indifférence.  [:alphus]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12358732
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 17:28:53  profilanswer

dedefou a écrit :

Non juste que c'est en rapport avec mon taf  :o  
Ça va c'est du bon matos  :D

:D cool si j ai un truc grave je saurais que ça vient pas de l appareil :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12358753
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 17:32:34  profilanswer

Drogoz on dirait qu'il est sortie directement d'un dessin anime low cost diffuse dans Ludo :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12358754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:33:02  profilanswer

Ouais c'est moins farfelu que Battleborn par exemple. Par contre la DA globale de Paladins me semble tellement terne, j'ai l'impression de voir un jeu de smartphone lambda avec ce fameux style cartoon sans aucune inspiration...

n°12358760
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2016 à 17:34:57  profilanswer

Conclusion du test du Vive, par Gautoz :  

Citation :

Départ canon sous l'oeil médusé du sensei, sur une toute petite Rainbow Road à deux voies réservée aux gens riches. S'il ne prend pas l'ascendant sur le terrain du rendu, ni sur un catalogue de sortie bourré de gros jeux et encore moins sur sa facilité d'installation, le Vive d'HTC met déjà sérieusement les différentes propositions VR haut de gamme en perspective. Room scaling et contrôleurs lui permettent en effet de parler un tout autre langage que celui du CV1 d'Oculus, plus sensoriel et transparent sur les latitudes en termes de gameplays. D'autant qu'il admet également le jeu assis au pad et ne se ferme pas la porte de la simulation.

A moins de vouloir crâner devant les copains un soir ou deux, casquer pour un Vive aujourd'hui n'aurait pourtant pas le moindre sens, notamment parce que les premiers vrais concepts inédits et fous ne paradent pour l'instant sur Steam que sous la forme de démos ou d'accès anticipés. Mais voilà un dispositif qui étonne, se laisse pratiquer sur de longues sessions sans fâcher et donnerait presque envie de se mettre au développement, tant les idées d'applications fusent par trouzaines une fois qu'on s'y est essayé. Ses barrières à l'entrée (972 € livraison comprise, l’exigence d'un espace de jeu et la logistique qui l’accompagne) freineront évidemment les personnes sensées, réduiront son utilisation à une niche étroite et auront peut-être même raison du projet. Mais plus que tout autre dispositif sorti ces quinze dernières années, le Vive vend un rêve qui a le goût de réalité.

n°12358762
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 17:35:26  profilanswer

Tain je viens de mater la video de paladins...La tronche du truc quoi [:adnauseam:4]
Techniquement c'est infame, on croirait Stafox Zero.

---------------
n°12358765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 17:37:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Départ canon sous l'oeil médusé du sensei, sur une toute petite Rainbow Road à deux voies réservée aux gens riches. S'il ne prend pas l'ascendant sur le terrain du rendu, ni sur un catalogue de sortie bourré de gros jeux et encore moins sur sa facilité d'installation, le Vive d'HTC met déjà sérieusement les différentes propositions VR haut de gamme en perspective. Room scaling et contrôleurs lui permettent en effet de parler un tout autre langage que celui du CV1 d'Oculus, plus sensoriel et transparent sur les latitudes en termes de gameplays. D'autant qu'il admet également le jeu assis au pad et ne se ferme pas la porte de la simulation.

A moins de vouloir crâner devant les copains un soir ou deux, casquer pour un Vive aujourd'hui n'aurait pourtant pas le moindre sens, notamment parce que les premiers vrais concepts inédits et fous ne paradent pour l'instant sur Steam que sous la forme de démos ou d'accès anticipés. Mais voilà un dispositif qui étonne, se laisse pratiquer sur de longues sessions sans fâcher et donnerait presque envie de se mettre au développement, tant les idées d'applications fusent par trouzaines une fois qu'on s'y est essayé. Ses barrières à l'entrée (972 € livraison comprise, l’exigence d'un espace de jeu et la logistique qui l’accompagne) freineront évidemment les personnes sensées, réduiront son utilisation à une niche étroite et auront peut-être même raison du projet. Mais plus que tout autre dispositif sorti ces quinze dernières années, le Vive vend un rêve qui a le goût de réalité.

Cette ecriture, ce resume parfait, ce talent quoi  :love:

---------------
n°12358769
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 17:38:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain je viens de mater la video de paladins...La tronche du truc quoi [:adnauseam:4]
Techniquement c'est infame, on croirait Stafox Zero.

Déconne pas c'est au dessus de Starfox Zero

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 17:38:50  profilanswer

n°12358770
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 17:39:47  profilanswer

C'est kifkif.

---------------
n°12358772
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 17:39:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

pourquoi ça ne marcherai pas c'est vendu avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=e7Ru2x4qHlI  

Spoiler :

:o

n°12358773
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 17:40:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Ca rejoint ce que j'imaginais (sans y avoir touché).
Vivement la v2 (ou déjà la possibilité de tester/s'en procurer un facilement sans payer 150$+ de frais divers), en espérant que ça décolle !

Message édité par Klaw le 21-04-2016 à 17:49:15
n°12358819
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:58:24  profilanswer

Gibbactu

• Présentation de The Elder Scrolls: Legends, le TCG de Bethesda qui s'inspire un poil (mais alors un poiiiiiiiil quoi  [:mr_paille] ) d'Hearthstone.

http://i.imgur.com/Uhw9yZD.jpg
                    http://i.imgur.com/TNyGCgq.jpg

n°12358823
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 17:59:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Présentation de The Elder Scrolls: Legends, le TCG de Bethesda qui s'inspire un poil (mais alors un poiiiiiiiil quoi  [:mr_paille] ) d'Hearthstone.

http://i.imgur.com/Uhw9yZD.jpg
                    http://i.imgur.com/TNyGCgq.jpg

C'est moche  :pfff:

n°12358824
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:00:09  profilanswer

blastm a écrit :

En fait je sais pas ou commencer pour trouver le problème chez ce gars...
qu'il arrête les jeu après 3 boss et ponde une critique, qu'il insiste pour jouer sur le 5eme épisode alors qu'il a pas aimé les 4 précédents, qu'il accuse la maniabilité et la manette comme dans les années '90, qu'il insiste a voir du lovecraft là ou on te montre du berserk, ou qu'il kiffe pong :o

[:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12358847
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:12:00  profilanswer

Ça me fait penser à du design d'Europe de l'Est...

n°12358855
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 18:14:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ça me fait penser à du design d'Europe de l'Est...

On dirait une version Gameloft d'HS :D

---------------
n°12358859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:16:44  answer

bonjour :o

Parlons peu, parlons bien. Loupé 4 jours de news et d'HFR, mais avant mon départ j'ai été hypé sur DS3 par les 3 premiers stream de choca, ainsi que par le test de CPC :o

Maintenant qu'un peu plus d'eau à coulé sous les ponts, pouvez vous me dire un peu plus honnêtement qu'à la release si le 3 est un peu plus abordable que le 1? Moins frustrant, plus maîtrisé peut être?

Choca à l'air de savoir jouer à cette franchise, pas moi, donc j'ai peur que ça ai l'air facile en le voyant, et que manette en main j'ai envie de tout casser. J'ai cru comprendre que la difficulté augmentait un peu plus loin dans le jeu, du coup j'hésite.

edit : et les noobs de la licence, genre ccyril, ça se passe bien? :o

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 18:19:22
n°12358865
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 18:21:50  profilanswer

Achète  [:sneijder:3]  

Plus sérieusement, il est plus abordable car son gameplay est plus dynamique, mais ça reste bien dur, et le tout premier boss (qui arrive après 10 minutes de jeu) est déjà un sacré morceau, bien plus que son équivalent dans le 1er.
Après il me parait plus homogène dans sa difficulté globale que les précédents qui avaient parfois des pics que je considère comme absurdes.

n°12358871
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 18:24:20  profilanswer

Gibbactu

• La sortie de Mirror's Edge Catalyst repoussée au 7 juin pour les Amerloques et au 9 pour ces pouilleux d'Européens :

https://media.mirrorsedge.com/content/www-mirrorsedge/fr_FR/news-articles/mec-update-april-21/_jcr_content/featuredImage/renditions/rendition1.img.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-04-2016 à 18:24:51
n°12358872
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:24:33  profilanswer

Si t'as toujours pas la patience/motivation, c'est pas la peine, c'est du même tonneau que les précédents [:l'artefact:3]

Message édité par couilleshot le 21-04-2016 à 18:25:54

---------------
:o :o :o
n°12358875
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-04-2016 à 18:25:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah et mon buyer's remorse de 2016 pour l'instant c'est XCOM 2.

J'avais bien aimé le premier mais pas assez pour vraiment accrocher. Pourtant je me suis laissé emporter par la hype du topic et j'ai pris le 2... Je me suis lassé encore plus vite. Quel con.

Attention Manowar et les autres ardents défenseurs, je dis pas que le jeu est mauvais, je crois juste que c'est pas mon truc en fait  [:xeen]

Ben moi j'ai lâché ma partie pour jouer en parallèle de TW3 et pour le coup ben... je n'y ai plus joué [:joce]
Et je ne sais pas trop si j'ai envie d'y retourner... :/

---------------
LaPointe
n°12358877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:26:08  answer

castormalin a écrit :

Sinon, tu peux peut-être le faire sur dreamcast 360 :??:

Taing, HS, mais je viens de terminer broforce. Ce jeu, ce final [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

j'ai ragequit juste après le boss final

n°12358885
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 18:30:19  profilanswer

J'ai commencé Call of Juarez Gunslingers.  

C'est assez chiant d'être constamment interrompu par le gars qui raconte son histoire :pfff:

n°12358886
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 18:30:22  profilanswer

Teto a écrit :

Gibbactu

• La sortie de Mirror's Edge Catalyst repoussée au 7 juin pour les Amerloques et au 9 pour ces pouilleux d'Européens :

https://media.mirrorsedge.com/content/www-mirrorsedge/fr_FR/news-articles/mec-update-april-21/_jcr_content/featuredImage/renditions/rendition1.img.jpg

C'est bon signe ça....

---------------
n°12358889
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 18:31:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bon signe ça....

Oui, ils semblent avoir vraiment envie de bien faire.  :bounce:

n°12358890
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 18:33:04  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, ils semblent avoir vraiment envie de bien faire. :bounce:

Hum...espérons!

---------------
n°12358892
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:34:20  profilanswer

galak a écrit :

Tin moi je respecte, autant d'engouement. Voila quoi prenez en de la graine les mafias, mais celle de DKS mets au rang de majorette toutes les autres.

Voila une mafia collector qui vaut largement ses 400€ de sa version collector de son dernier opus.

Autant les souls et assimilés ne m'ont jamais intéressé (pas dans le trip), autant cette "mafia" me donne envie de sortir le canon de 175 (ou plus gros encore).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12358896
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:38:43  profilanswer

Nan mais stop DS là, je vais finir par interdire de discussion cette licence sur ce topic si ça continue à revenir 4 pages sur 5. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12358897
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:39:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai arrete d'y croire. On commence a avoir un sacre recul sur le marche, et ya AUCUN jeu qui a apporte quoi que se soit sur mobile, en dehors des montagnes de pognons pour leurs createurs. Des clones de series a succes depouille de tout gameplay parce que sinn c'est injouable (coucou gameloft), des puzzles game qui ressortent mais bardes de microtransactions (coucou king-acti), des faux jeux de strat absolument immonde pour que ca tourne partout et a la DA tellement fade qu'a cote une campagne de pub carrefour semble avoir une portee artistique majeure (coucou clash de mon cul et toutes ces merdes). Sachant bine sur que ces caracteristiques ne sont pas exclusives les unes par rapport aux autres, et que rine n'empeche de retrouver des clones de series a succes a la DA degueu barde de microtransaction. C'est le portrait robot de tout jeu mobile a succes en fait.

J'espère que tu ne t'inclues pas dans le "on".

n°12358898
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:39:17  profilanswer

Pose tes couilles.

---------------
Fookin hell.
n°12358906
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 18:43:53  profilanswer

Je me considère tellement au dessus de shad en skill  :o mais le jeu est très plaisant, quelques petites frustrations mais on s'y fait, les combats sont très dynamique, les zones envoient le paté (sauf une qui est  [:profil horrible]  ) , les armures et armes sont superbe. L'interface est degueulasse mais ca fait largement le taff (y'a une touche pour activer les explications des caractéristique qui est bien foutu). Faut accepter de se prendre des branlés par les boss voir des trash xD. En autre point negatif je dirais que c'est con d'avoir mis des pièges gratuit mais au bout d'un moment tu comprends qu'il faut avancer tres prudemment sous peine de mourir  :D .
Je te conseille si t'es pas sur d'essayer chez un pote mais si t'aime les defis il est bien.

---------------
Manowar#2533
n°12358908
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 18:44:12  profilanswer

zad38 a écrit :

J'espère que tu ne t'inclues pas dans le "on".

Ben vas y donne des exemples de titres majeurs specifiquement concu sur mobile? Tres honnetement je ne suis ca que d'un oeil et ne demande qu'a etre surpris par des titres de qualite!

edit: Je vois bien les Rayman Jungle Run et Fiesta Run, qui sont de qualite. Mais non seulement ca apporte rien de special au JV, mais ca supprime pas mal de mecaniques du jeu original pour s'adapter au support.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-04-2016 à 18:46:10

---------------
n°12358916
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 18:47:21  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai commencé Call of Juarez Gunslingers.  

C'est assez chiant d'être constamment interrompu par le gars qui raconte son histoire :pfff:

ça se calme aprés

n°12358918
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2016 à 18:48:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dark Maus
Salt & Sanctuary
The Surge
Eitr  
Ni-Oh
Zelda
Death’s Gambit
Necropolis

le Zelda qui se glisse dedans.  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12358919
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2016 à 18:49:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben vas y donne des exemples de titres majeurs specifiquement concu sur mobile? Tres honnetement je ne suis ca que d'un oeil et ne demande qu'a etre surpris par des titres de qualite!

edit: Je vois bien les Rayman Jungle Run et Fiesta Run, qui sont de qualite. Mais non seulement ca apporte rien de special au JV, mais ca supprime pas mal de mecaniques du jeu original pour s'adapter au support.

Lifetime, enfin si on peut le considérer comme un jeu.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12358924
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 18:51:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

monument valley  :love:  :love:  
badlands
race the sun
hitman go
FTL
her story
etc, etc...

n°12358928
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 18:52:43  profilanswer

J'ai acheté Dead or Alive 5, j'espère que la difficulté est correctement dosé [:jean fraugue]

n°12358931
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 18:53:40  profilanswer

Bobox a écrit :

J'ai acheté Dead or Alive 5, j'espère que la difficulté est correctement dosé [:jean fraugue]

[:baron lichteinberg:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9690  9691  9692  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)