| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'en suis a la moitié de la video, ils ont toujours pas montré de gameplay |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 16:37:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 16:38:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 16:45:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 16:50:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Au lieu de t'en prendre systématiquement à moi il faudrait peut-être que tu questionnes l'origine du propos. Quand je (on) réagit c'est presque invariablement suite à un taunt ou à des avis de haters qui ne sont justement .. ni modérés ni neutres. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer les Souls, je connais beaucoup de monde dans ce cas qui y voient pourtant les qualités des titres et j'ai aucun souci avec ça, il y en a plusieurs ici-même figure toi, sisi. Je respecte beaucoup leur avis car au moins ils ont compris l'intention du jeu, ses qualités (et ses défauts), et ont la décence d'avouer que s'ils n'aiment pas ça vient d'eux et pas juste du jeu qui serait mauvais. C'est un torchon de dinosaure qui ne comprend plus rien au media, ça va pas plus loin. Bref cesse de venir me juger comme si tu me connaissais et cesse de me mettre dans des cases merci, tu n'aimes pas qu'on le fasse avec toi fais de même avec les autres. La poutre dans l'oeil toussa
Ce dossier d'enculix Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 21-04-2016 à 17:04:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 21-04-2016 à 16:54:10 |
Pas de souci, si tu veux étayer n'hésite pas --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 21-04-2016 à 16:55:09 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai rien fait moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de remettre mon gif bébé qui arrive et se casse choqué mais il commence à être un peu surutilisé. Ressaisissez vous les mecs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
guigr Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les nouveaux capo qui defient les parrains, y'a plus de respect --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin moi je respecte, autant d'engouement. Voila quoi prenez en de la graine les mafias, mais celle de DKS mets au rang de majorette toutes les autres.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-04-2016 à 17:13:22 |
Comment t'en conclus que j'en fais une vérité absolue quand je dis après que je respecte ceux qui n'accrochent pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |