Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12358558
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Moi j'y crois, y'a de la place pour de la qualité.

Perso j'ai arrete d'y croire. On commence a avoir un sacre recul sur le marche, et ya AUCUN jeu qui a apporte quoi que se soit sur mobile, en dehors des montagnes de pognons pour leurs createurs. Des clones de series a succes depouille de tout gameplay parce que sinn c'est injouable (coucou gameloft), des puzzles game qui ressortent mais bardes de microtransactions (coucou king-acti), des faux jeux de strat absolument immonde pour que ca tourne partout et a la DA tellement fade qu'a cote une campagne de pub carrefour semble avoir une portee artistique majeure (coucou clash de mon cul et toutes ces merdes). Sachant bine sur que ces caracteristiques ne sont pas exclusives les unes par rapport aux autres, et que rine n'empeche de retrouver des clones de series a succes a la DA degueu barde de microtransaction. C'est le portrait robot de tout jeu mobile a succes en fait.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 16:30:41  profilanswer

n°12358559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 16:30:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quoi, t'as raté le tournoi de Clash Royale le week end dernier ??  :ouch:

Non mais ca c'est une séance de cinéma a Paris, pas un tournoi  :o

n°12358562
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 16:31:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais cette humanité de m****  [:ddpforman]

n°12358565
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 16:32:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quoi, t'as raté le tournoi de Clash Royale le week end dernier ?? :ouch:

[:omgwtf]

n°12358566
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 16:32:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha oui, quand tu fais quelque chose tu le fais sérieusement [:beleg]

m'enfin check ou pas check, les jeux d'horreur en VR...  [:oizeur:2]

hihi pour être tout a fait franc je fais un bilan cardio complet en vue de mon depart vers le Nouveau Monde. Dans le pays de John Marstow ca coûte un rein de check son coeur :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12358567
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:32:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas serieux putain ? [:adnauseam:4]

Dis moi que c'est parodique STP [:adnauseam:4]

---------------
n°12358568
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 16:32:38  profilanswer

J'en suis a la moitié de la video, ils ont toujours pas montré de gameplay :pfff:

n°12358573
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 16:34:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais moi aussi j'ai trouvé le 2 mieux foutu que le premier (enfin techniquement c'est kif kif :o ). Mais trop similaire malgré tout. Et vu que j'avais deja eu mon compte sur le 1... :/

J'ai beaucoup aimé XCOM 2, mais ouais, quand même trop proche du premier, et trop imparfait.
Du coup il restera dans ma liste des excellents jeux non candidats au GOTY je pense :o

gibbonaz a écrit :

Oh m*rde...

n°12358580
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 16:36:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai arrete d'y croire. On commence a avoir un sacre recul sur le marche, et ya AUCUN jeu qui a apporte quoi que se soit sur mobile, en dehors des montagnes de pognons pour leurs createurs. Des clones de series a succes depouille de tout gameplay parce que sinn c'est injouable (coucou gameloft), des puzzles game qui ressortent mais bardes de microtransactions (coucou king-acti), des faux jeux de strat absolument immonde pour que ca tourne partout et a la DA tellement fade qu'a cote une campagne de pub carrefour semble avoir une portee artistique majeure (coucou clash de mon cul et toutes ces merdes). Sachant bine sur que ces caracteristiques ne sont pas exclusives les unes par rapport aux autres, et que rine n'empeche de retrouver des clones de series a succes a la DA degueu barde de microtransaction. C'est le portrait robot de tout jeu mobile a succes en fait.

les meilleurs jeux mobile ce sont les jeux PC adaptes sur ces plateformes au final. FTL, Baldur s Gate, KOTOR, etc, etc...

---------------
n°12358584
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:37:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://media.giphy.com/media/DM8h4M7OHDCCY/giphy.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 16:37:22  profilanswer

n°12358585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:37:26  answer

xxantoinexx a écrit :

Ca fait des années qu'il le dit :o

xxantoinexx a écrit :

[:roum samsara:1]  [:roum samsara:1]  

Spoiler :

ok c'est easy :o

Pour prendre sa défense, j'ai remarquer que Foudelou a tendance à être brut de pomme sur les premiers retours, il envoie le truc sans discernement aucun. En l’occurrence Dark Souls est violent sur le feedback la première fois, d'ailleurs il a pas tout à fait tord sur certains points, sauf qu'il balance ça sans prendre de gants quoi.

La plupart des joueurs ont eu un mauvais feeling la première fois qu'ils ont touché à Dark Souls 1, mais si t'accroche au jeu, tu vois petit à petit que le tout a un charme particulier et surtout que son gamedesgin est en béton armé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 16:38:25
n°12358586
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:37:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Eyldebrandt a gagné finalement?

n°12358600
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:41:00  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je me demandais qui serait le premier à la faire :D

n°12358601
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:41:20  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:clooney24]

---------------
n°12358607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:45:11  answer

gibbonaz a écrit :

P'tain de samayre.  [:korner:3]

n°12358620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:50:00  answer

Une bonne vieille mandale dans la gueule pour être dans le même ton que le jeu. :o

n°12358626
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:51:29  profilanswer

estebadia a écrit :

a un moment va peut être falloir que tu comprennes que TON avis, ou que l avis des amateurs de DKS, dont je fais maintenant partie au passage, n'est pas l avis de TOUS... je peux comprendre l article en question meme si le mec s inflige un test d une saga qu il n aime pas depuis le début, même s il exagère sur les boss a deux patterns, etc, etc... faut aimer ce genre particulier que sont les Souls, ou apprendre a aimer c est selon. Le génie, on le voit dans ce qu on aime, il n y a rien de plus subjectif que le génie, a part dans les matières scientifiques. JE trouve Kubrick génial, et des millions de personnes avec moi, mais des millions aussi le trouvent soporifique, dépassé et prétentieux.... La vérité se situe a quel niveau ? Et bien tout simplement dans le fait qu il n y a pas qu UNE vérité, et c est pareil pour les Souls et pour tout ce qui a trait a la création artistique, JV ou film.... Alors please, arrête de prendre les autres de haut avec ton éternel '' ca fait des années qu on vous prouve que DKS y a pas mieux et que vous êtes trop ''inserez ici le mot magique qui change a chaque fois mais qui veut toujours dire qu on a rien compris a rien''... A ta facon tu n entends que ce que tu veux entendre aussi, et tu fais du tort a ces merveilleux jeux que sont les Souls... Le fanatisme elitiste, ca donne pas vraiment envie tu sais, et avant que tu ne me parles de Star Citizen, essaye de me retrouver la derniere fois ou je parle de SCZ comme du messie, alors que toi, c est dix fois par jour que tu viens faire le champion pour les Souls, mais la ca devient limite prédicateur :/ laisse les Etahos ou autres Gracchus en parler, ils le font dans la mesure et la modération au moins :jap:
my 2 cents  :jap:

sur ce je retourne a mon DKS3, GOTY du semestre pour l instant :O

Au lieu de t'en prendre systématiquement à moi il faudrait peut-être que tu questionnes l'origine du propos. Quand je (on) réagit c'est presque invariablement suite à un taunt ou à des avis de haters qui ne sont justement .. ni modérés ni neutres.
Désolé de savoir faire la part entre objectivité et subjectivité, le level design par exemple il faut être d'extrême mauvaise foi ou souffrir d'un gros manque d'expérience pour ne pas voir le génie dedans, j'insiste. Tu peux trouver ça condescendant si tu veux je m'en tape d'y mettre les formes, ça ne rendra pas le propos moins vrai. Le fait est qu'on est revenu sur le sujet un nombre indécent de fois, on voit régulièrement des dossiers qui détaillent en quoi ce sont des chefs d'oeuvre et qu'ils ont marqué leur temps, mais t'as toujours des gens pour venir te dire que "non moi j'aime pas DONC c'est de la merde"

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer les Souls, je connais beaucoup de monde dans ce cas qui y voient pourtant les qualités des titres et j'ai aucun souci avec ça, il y en a plusieurs ici-même figure toi, sisi. Je respecte beaucoup leur avis car au moins ils ont compris l'intention du jeu, ses qualités (et ses défauts), et ont la décence d'avouer que s'ils n'aiment pas ça vient d'eux et pas juste du jeu qui serait mauvais.
Mais l'article présentement n'a RIEN d'objectif, même s'il commence par des "à mes yeux" ça finit en "mais quand même, c'est de la merde". C'est pas qu'il exagère, c'est qu'il est à côté de la plaque. Alors pardon mais m'afficher en fanatique élitiste quand je réponds juste (comme toi à propos de SC oui oui) à des contrevérités ou simplement à des trolls et des taunts c'est un beau foutage de gueule :lol:
Le mec arrive quand même à trouver comme défaut majeur qu'il y a des temps de chargement, c'est dire s'il est partial.
Pour lui si les critiques sont dithyrambiques c'est parce que les journalistes n'osent pas être négatifs, il n'émet pas la possibilité que peut-être que s'ils sont positifs c'est parce que les jeux sont simplement bons.

C'est un torchon de dinosaure qui ne comprend plus rien au media, ça va pas plus loin.

Bref cesse de venir me juger comme si tu me connaissais et cesse de me mettre dans des cases merci, tu n'aimes pas qu'on le fasse avec toi fais de même avec les autres. La poutre dans l'oeil toussa :o Et surtout ton post à charge contre moi n'a rien à faire sur le topic, si t'as du linge sale à laver vas le faire en privé :o

xxantoinexx a écrit :

Ca fait des années qu'il le dit :o

xxantoinexx a écrit :

[:roum samsara:1]  [:roum samsara:1]

Spoiler :

ok c'est easy :o

Ce dossier d'enculix :D
Pourtant je m'en cache pas, surtout que c'est la même histoire pour plein de joueurs [:xeen]

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 21-04-2016 à 17:04:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12358634
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2016 à 16:53:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Désolé de savoir faire la part entre objectivité et subjectivité, le level design par exemple il faut être d'extrême mauvaise foi ou souffrir d'un gros manque d'expérience pour ne pas voir le génie dedans, j'insiste.

Cette phrase est collector :o.  
Sans vouloir faire dans l'attaque nem nominem bien sur  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 21-04-2016 à 16:54:10
n°12358636
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:54:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de souci, si tu veux étayer n'hésite pas :o

---------------
n°12358639
galak
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 16:54:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Au lieu de t'en prendre systématiquement à moi il faudrait peut-être que tu questionnes l'origine du propos. Quand je (on) réagit c'est presque invariablement suite à un taunt ou à des avis de haters qui ne sont justement .. ni modérés ni neutres.  
Désolé de savoir faire la part entre objectivité et subjectivité, le level design par exemple il faut être d'extrême mauvaise foi ou souffrir d'un gros manque d'expérience pour ne pas voir le génie dedans, j'insiste. Tu peux trouver ça condescendant si tu veux je m'en tape d'y mettre les formes, ça ne rendra pas le propos moins vrai. Le fait est qu'on est revenu sur le sujet un nombre indécent de fois, on voit régulièrement des dossiers qui détaillent en quoi ce sont des chefs d'oeuvre et qu'ils ont marqué leur temps, mais t'as toujours des gens pour venir te dire que "non moi j'aime pas DONC c'est de la merde"

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer les Souls, je connais beaucoup de monde dans ce cas qui y voient pourtant les qualités des titres et j'ai aucun souci avec ça, il y en a plusieurs ici-même figure toi, sisi. Je respecte beaucoup leur avis car au moins ils ont compris l'intention du jeu, ses qualités (et ses défauts), et ont la décence d'avouer que s'ils n'aiment pas ça vient d'eux et pas juste du jeu qui serait mauvais.
Mais l'article présentement n'a RIEN d'objectif, même s'il commence par des "à mes yeux" ça finit en "mais quand même, c'est de la merde". C'est pas qu'il exagère, c'est qu'il est à côté de la plaque. Alors pardon mais m'afficher en fanatique élitiste quand je réponds juste (comme toi à propos de SC oui oui) à des contrevérités ou simplement à des trolls et des taunts c'est un beau foutage de gueule :lol:  
Le mec arrive quand même à trouver comme défaut majeur qu'il y a des temps de chargement, c'est dire s'il est partial.
Pour lui si les critiques sont dithyrambiques c'est parce que les journalistes n'osent pas être négatifs, il n'émet pas la possibilité que peut-être que s'ils sont positifs c'est parce que les jeux sont simplement bons.

Alors cesse de venir me juger comme si tu me connaissais et cesse de me mettre dans des cases merci, tu n'aimes pas qu'on le fasse avec toi fais de même avec les autres. La poutre dans l'oeil toussa :o Et surtout ton post à charge contre moi n'a rien à faire sur le topic, si t'as du linge sale à laver vas le faire en privé :o

C'est bon c'est fini pesos?

:D  

Message édité par galak le 21-04-2016 à 16:55:09
n°12358647
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-04-2016 à 16:56:56  profilanswer

J'ai rien fait moi [:baragor]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12358656
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:59:27  profilanswer

J'ai envie de remettre mon gif bébé qui arrive et se casse choqué mais il commence à être un peu surutilisé. Ressaisissez vous les mecs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12358661
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2016 à 17:00:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas de souci, si tu veux étayer n'hésite pas :o

Surtout pas, elle est parfaite comme ça.
Tu devrais même la mettre en signature je pense.

n°12358669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:03:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sans vouloir faire dans l'attaque nem nominem bien sur  [:cosmoschtroumpf] .

[:ddr555]

n°12358676
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2016 à 17:05:20  profilanswer

estebadia a écrit :

ECG [:yann39] perfect
Echographie du cœur  [:yann39] perfect
Epreuve d effort  [:yann39] perfect
Holter en cours, je rigole pas, je fais un bilan complet on me le retire demain :O

gedemon's style :O

C'est quoi la marque du Holter ?  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12358681
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:06:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Alors cesse de venir me juger comme si tu me connaissais et cesse de me mettre dans des cases merci, tu n'aimes pas qu'on le fasse avec toi fais de même avec les autres. La poutre dans l'oeil toussa :o Et surtout ton post à charge contre moi n'a rien à faire sur le topic, si t'as du linge sale à laver vas le faire en privé :o

T'es tout de même fort de croire que Dark Souls est forcément foncièrement un grand jeu.
Il y a quelques chose qui résonne auprès de nombreux joueurs, mais c'est loin d'être une vérité objective et universelle.

n°12358682
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:06:32  profilanswer

Les nouveaux capo qui defient les parrains, y'a plus de respect  [:m3e30:3]

---------------
:o :o :o
n°12358689
galak
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 17:12:01  profilanswer

Tin moi je respecte, autant d'engouement. Voila quoi prenez en de la graine les mafias, mais celle de DKS mets au rang de majorette toutes les autres.

Voila une mafia collector qui vaut largement ses 400€ de sa version collector de son dernier opus.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 21-04-2016 à 17:13:22
n°12358692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 17:14:13  profilanswer

guigr a écrit :

T'es tout de même fort de croire que Dark Souls est forcément foncièrement un grand jeu.
Il y a quelques chose qui résonne auprès de nombreux joueurs, mais c'est loin d'être une vérité objective et universelle.

Comment t'en conclus que j'en fais une vérité absolue quand je dis après que je respecte ceux qui n'accrochent pas ? :o
Et je critique précisément le fait que le jean zeid, derrière sa carte de presse, essaye de faire ça dans l'autre sens :o

---------------
n°12358707
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2016 à 17:21:04  profilanswer

Ceux à qui on donne des cadeaux pour pouvoir rester sur le topic  :o

---------------
n°12358711
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-04-2016 à 17:22:26  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est quoi la marque du Holter ?  :o

spider quelquechose, le truc est dans un etui. Y a un rapport avec le topic ? :O

---------------
n°12358716
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:23:38  profilanswer

dedefou a écrit :

Ceux à qui on donne des cadeaux pour pouvoir rester sur le topic  :o

D'où les Santa-ta :o

n°12358719
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2016 à 17:23:50  profilanswer

estebadia a écrit :

spider quelquechose, le truc est dans un etui. Y a un rapport avec le topic ? :O

Non juste que c'est en rapport avec mon taf  :o  
Ça va c'est du bon matos  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)