| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 21:45:56 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Fuite probable ? La map du jeu a leaké donc bon --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Enfin bref, quake 3 était une tuerie graphique qui enfonçait tout et pourtant id n'avait pas était aussi loin techniquement que ça si ça avait été un jeu solo. Dommage que c'était un jeu multi sans un vraie solo comme quake1 et 2 pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-04-2016 à 21:54:45 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tomb raider en 320x200 256 couleurs software ou en version 3dfx/powervr couleurs 16bits 640*480/800*600? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-04-2016 à 21:56:27 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-04-2016 à 21:58:45 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-04-2016 à 22:16:28 |
Sur ps1 c'était pire car là c'était des tvs plus grosses et on était la majorité du temps limité à du vga.
La 3d c'est ce qui vieillit le plus mal et la 3d des années 90 qui en étaient à ses débuts a vieillit encore plus vite. Message édité par ravenloft le 18-04-2016 à 22:19:53 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler fin broforce
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Jeu. De. Bo. Nhomme. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai voté 1, alors qu'à la base, j'ai rien contre le fait de leur filer de la thune. C'est juste que j'ai pas trouvé un seul f2p qui m'ait donné envie d'y jouer plus d'une heure jusqu'à présent. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Quantum break se fait bien démonter par Angry Joe...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | totalbiscuit sur doom, il encourage pas les gens à y jouer même lorsqu'il y aura la campagne solo
|
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-04-2016 à 23:03:17 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-04-2016 à 23:06:49 --------------- Ravenloft |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec le film qui sort en juin. Ils veulent probablement vendre des versions de base pendant l'été et bim fin août ils font raquer les gens à nouveau. |
roswellentongues Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) | Au contraire ça fait plus de la moitié qui paye, c'est beaucoup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sinon on se cree une guilde full hfr et on joue tous à WOW comme ca c'est réglé, plus besoin d'autres jeux. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |