| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 14-04-2016 à 19:31:12 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:30:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je passe définitivement alors. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 19:38:57 ![]() Ya moyen d'apprécier le 3 si on a à peine passé les gargouilles sur le 1 avant de quitter d'énervement ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour le moment je le trouve (un peu) plus facile Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 19:41:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 19:51:36 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 20:03:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Explique moi en quoi c'est gratifiant de refaire les mêmes courses dans un jeu de caisse --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Est-ce que je ferais pas mieux de rentrer à la maison pour level up? J'ai 12000 âmes ça me ferait chier de les perdre ici... Et ensuite le stress quand tu refais le chemin quand t'essaies de pas crever connement avant d'avoir récupéré tes âmes Dans le cas inverse tu pourrais tout explorer à la ouanegaine en mode je cours partout histoire de découvrir les pièges sans te soucier des conséquences... Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-04-2016 à 20:20:04 |
En quoi c'est limité ? On en parle sans arrêt depuis des années, ça devient pesant au bout d'un moment de lire toujours les mêmes "c'est mal pensé" "c'est de la difficulté artificielle" de la part de ceux qui n'aiment juste pas être challengé voir qui ne connaissent même pas le jeu. La vérité Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 20:33:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Sinon je suis retombé dedans il y a une semaine ou deux. Juste avant la sortie du dernier dlc. Mon Ironman avec l'ordre teutonique se passait bien mais j'ai flingué la save lors de la mise à jour... Du coup depuis une semaine je recommence en boucle un Ironman avec Byzantium dans l'espoir un peu fou de survivre face à l'empire ottoman. Pour le moment c'est pas top. Je suis à ma deuxième partie ou j'arrive à mettre a peu près au pas les ottomans et reconquérir la Grèce /Bulgarie J'ai survie passe par une alliance avec au moins un des trois gros voisins europeens: Autriche, Hongrie ou Pologne. Mais avec le jeu des rivalités il faut faire gaffe. Si tu t'allie avec la Pologne, il y a de grandes chances que la Hongrie fasse la gueule, donc il faut faire gaffe si ils commencent à s'étendre trop. Faut aussi compter avec Venise qui elle en veut à l'Autriche et à aussi des vues sur une bonne partie des balkans. Ces charognards savent déclarer la guerre aux ottomans quand tu viens de les défoncer pour aller récupérer des régions à pas cher.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 20:33:55 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Video de Choca sur Battleborn : https://www.youtube.com/watch?v=UEJKj3aJQOQ
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 21:03:37 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://steamcommunity.com/app/2283 [...] 218997/#p1 Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 14-04-2016 à 22:02:53 --------------- Ravenloft |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Suis-je le seul à être hypé par BattleBorn --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai DL ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Steam down? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |