| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:23:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 13:24:49 ![]() OSEF Message édité par -neon- le 14-04-2016 à 13:31:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: oups, j'avais pas vu momo deration. Sorry. Message édité par Ze_Fly le 14-04-2016 à 13:26:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon message concernant Noisiel était dans le thème étant donné la comparaison avec Half Life 2. |
spirou59 Transactions (2) | OSEF,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:41:43 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 14-04-2016 à 13:43:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
Encore un post sur Stellaris? Message édité par CCyril2 le 14-04-2016 à 13:43:41 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'OSEF homefront, DKS3 et Stellaris. Je joue à Technobabylon.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2016 à 14:03:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve pas que ce soit vraiment radin (enfin si à haut niveau sans doute et il y a probablement des combinaisons des stats moins façile à trouver). Le loot est vraiment aléatoire donc en général tu tombes sur quelque chose pas utile à son perso. Le "problème" est que les gens jouent en solo avec un seul perso, je tourne avec 3 persos qui sont loin d'être au niveau max + pas mal de multijoueurs donc parfois avec un perso je trouve un item intéressant pour un autre et à un autre moment ça va être un camarade qui me trouve un objet. Au final je suis pas mécontent du loot mais j’achèterais pas Grim Dawn pour faire un seul perso en solo. Faudrait peut-être développer le craft.
On en a parlé hier Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 13:50:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
wlitw Transactions (0) | Excusez moi de vous déranger.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Klaw Transactions (38) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) |
|
Ou alors c'est une idée comme une autre pour te forcer à tester toutes les classes.
Avec l'hôtel tu ne devais plus farmer pour dropper. Donc quel est l'intérêt du jeu si tu peux acheter le meilleur matos direct? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faux problème. Dans Grim Dawn suffit d'éditer des fichiers textes sur ton disque pour avoir le perso et les items que tu veux. Et exemple plus général : le cheat, c'est pas parce qu'il existe que le jeu vidéo n'a plus d'intérêt.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |