| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 22:35:42 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'en a quelque uns qui ont investit dans next car game je crois --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 22:37:34 ![]() Je regrette beaucoup personnellement. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 22:38:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 22:39:22 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-04-2016 à 22:55:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:55:09 ![]() ![]() |
Message édité par Ze_Fly le 14-04-2016 à 22:55:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
http://www.dsogaming.com/news/shov [...] om-the-pc/
https://www.youtube.com/watch?v=hoE8MG4oW8k
https://www.youtube.com/watch?v=vQ92wLDIeVc
https://www.youtube.com/watch?v=2Ux3h4W7Cuk --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Au pire tu coupes la musique et tu mets ta collection de mp3 par derrière. Message édité par ravenloft le 14-04-2016 à 23:25:17 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | tu l as essoré le jeu ca y est ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-04-2016 à 23:24:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) | C'est affreux, depuis la claque que j'ai pris avec TW3, il n'y a plus aucun jeu qui arrive à me donner envie de remettre à jouer, même pas CS:GO |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | mad max il est à 12 balles sur humble bundle ( avec 5 jeux offert en plus ) |
blankette Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 15-04-2016 à 08:41:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Big Cassedédi à Gabe : Homefront Revolution sera porté sur SteamOS. Une nouvelle bonne raison de craquer pour une Steam Machine?
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir j'ai vécu un de ses moments de jeu vidéo qui me poussent dans mes retranchements. Le jeu en question est bien sûr Dark Souls 3. Tout le début de la zone se passe bien, les ennemis ne sont pas costaud (mise à part ceux de fin de zone qui tapent très dur), l'avancée se déroule bien, j'arrive à taper un mini-boss en first try, pas de feu de camp depuis un moment mais c'est pas grave, j'ai plein de vie et de fioles. Et là, j'arrive à trouver un passage caché où je vois des items à récupérer... Cool ! Ça me semble pas haut donc je saute. Mort... En fait y'avait un rebord intermédiaire pour éviter cette mort stupide. J'avais quand même 10k âmes sur moi et il était hors de question que je les laisse donc je speedrun le chemin qui est assez loin du feu de camp mais évidemment en chemin je me fais tuer. Au revoir les 10k âmes. Mais y'avait encore les items du passage secret que je voulais donc au bout de 4 essais j'ai enfin réussi à aller les chopper et ça valait le détour. Bien ! Maintenant je me dis qu'il faut que j'aille voir ce qu'il y'a dans cette grande cour à côté du passage secret... Surprise, un boss. Il est 22h30 donc je me dis que je vais pas me coucher tard et puis il a pas l'air bien costaud. Problème : le boss est totalement illisible du fait de sa taille. Je passe en spoiler
Bref je n'arrive pas à le tuer, et à chaque fois je le laisse avec quelques centimètres de vie. Les nerfs sont mises à rude épreuve et je sens que je vais craquer. Il est 23h30, j'ai du faire une dizaine d'essais donc je décide de quitter le jeu. Mais avant de fermer l'ordi, je me dis "tu vas pas bien dormir et demain tu vas y penser au travail, il faut tuer ce boss ce soir !". Je relance le jeu. (Nouveau) premier try : echec. Second : ça passe ! A un poil de cul. La délivrance... Après 2 heures de nervosité (entre le passage secret et le boss), je pouvais enfin souffler, insulter toute la famille de ce p*tain de boss et aller me coucher peinard Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2016 à 08:49:54 --------------- Steam ID |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cell Transactions (3) | Quelqu'un peut me dire en mp comment on blacklist une personne svp ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |