| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Faux problème. Dans Grim Dawn suffit d'éditer des fichiers textes sur ton disque pour avoir le perso et les items que tu veux. Et exemple plus général : le cheat, c'est pas parce qu'il existe que le jeu vidéo n'a plus d'intérêt.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:00:35 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | L’hôtel des ventes de D3 cet épouvantail qui a bien évité de parler des vrais manques.
Jusqu'au level 60 (pas vu après) pour moi il y a assez de loot (en quantité, par contre en diversité il y a des progrès à faire), ce qu'il manque c'est le complément comme le craft (qui existe mais faut looter les bonnes recettes et les composants) ou des artisans spécifiques (genre changer les stats d'un objet). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:04:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
En plus de l'open Beta de Doom:
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un gros MOD pour Skyrim qui transforme tous les villages en véritables petites villes ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
S'il y a une beta mais réservé à Paradox. Il y a tout de même pas mal de vidéos, Paradox a filé des clés à plusieurs youtubers et font un stream twitch toute les semaines. Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:07:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
Pas de deck prison, Blizzard ne veut pas de ce genre de mécanique (comme les pète terrain, ou faire défausser l'adversaire). Message édité par CCyril2 le 14-04-2016 à 14:07:42 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:07:28 ![]() ![]() |
Ça je suis d'accord c'est stupide. Faudrait peut-être augmenter un peu le loot quand on est en solo mais s'pareil tu auras pas souvent un item pour ton perso.
Grim Dawn c'est entre D3 et PoE niveau complexité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:13:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Non mais je joue à 80% en multi donc en pratique ça fait presque un taux de lootx3 vu qu'on a pas les mêmes persos (enfin on trouve souvent les mêmes items pour ça que je prendrais bien plus de diversité). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:15:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, Battleborn en cour de téléchargement (la démo hein, faut pas exagérer) comme ça je pourrait vomir dessus en connaissance de cause |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Bon ok vous avez des arguments. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je suis cependant d'accord sur le fait qu'un jouant solo avec un seul perso tu vas pas changer d'équipement souvent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Blizzard mise tout le temps sur les 2 tableaux. T'as un partie du jeu pour le large public de casual et une autre partie pour les HCG. Tu as donc bien une partie "Hard to master". Suffit de voir le topik de D3, j'y met plus les pieds car je ne comprend rien de ce qui se racontent la bas. T'as le D3 pour les casuals qui vont faire les histoire, farmer un peu les rift et le mode aventure pour le fun. Et t'as le D3 pour les HCG ou les gars jouent en T+17 avec du stuff opti et des builds qu'ils ont passé 6 mois a peaufiné. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2016 à 14:22:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-04-2016 à 14:23:52 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-04-2016 à 14:23:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je critique pas l'oeil mais la ressemblance avec l'autre avatar. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | #jesuisoeil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bref on s'en fout. |
tom le chat Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Go TU Ophtalmo là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |