Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9617  9618  9619  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12340115
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Avec l'hôtel tu ne devais plus farmer pour dropper.  Donc quel est l'intérêt du jeu si tu peux acheter le meilleur matos direct?

Faux problème. Dans Grim Dawn suffit d'éditer des fichiers textes sur ton disque pour avoir le perso et les items que tu veux. Et exemple plus général : le cheat, c'est pas parce qu'il existe que le jeu vidéo n'a plus d'intérêt.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 14:00:35  profilanswer

n°12340121
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:01:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou alors c'est une idée comme une autre pour te forcer à tester toutes les classes.  

Avec l'hôtel tu ne devais plus farmer pour dropper.  Donc quel est l'intérêt du jeu si tu peux acheter le meilleur matos direct?

Forcer le joueur à faire un truc qu'il ne veut pas, c'est la dernière des choses à faire [:spamafote]
L'HDV était obligatoire ? Aucunement.

stefaninho a écrit :

:jap:
Je me suis perdu dans mon envolé lyrique après le  

Citation :

Wow à tué les MMO.
Hearthstone a tué les TCG,

Il fallait y lire "Blizzard a pris une décision qui dénature le principe du H&S" qui été le propos de Mukumi.  

Dénaturer le principe des h'n's ? Comment qu'vous y aller les amis, on est pas vendredi hein. :o
L'HDV n'a jamais été obligatoire, c'était un avantage pour ceux qui ne voulaient pas perdre du temps à farmer. Et un avantage pour ceux qui avaient du temps pour farmer (aka revente). Benef dans tous les sens, en plus ça évitait une partie du trade moisi sur les forums. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12340125
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:02:19  profilanswer

L’hôtel des ventes de D3 cet épouvantail qui a bien évité de parler des vrais manques.

-neon- a écrit :

Si faut jouer 4 persos en même temps pour pouvoir avancer un minimum, j'appelle ça un gros problème d'équilibrage/de drop :o

Jusqu'au level 60 (pas vu après) pour moi il y a assez de loot (en quantité, par contre en diversité il y a des progrès à faire), ce qu'il manque c'est le complément comme le craft (qui existe mais faut looter les bonnes recettes et les composants) ou des artisans spécifiques (genre changer les stats d'un objet).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:04:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12340128
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 14:03:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

En plus de l'open Beta de Doom:

Week end gratuit sur rainbow six siege ce week end donc.

Deux Fps en essai en même temps, de quoi comparer et ce faire une idée

n°12340129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-04-2016 à 14:03:45  profilanswer

Un gros MOD pour Skyrim qui transforme tous les villages en véritables petites villes !  

https://www.youtube.com/watch?v=UztnB91xaWg

Encore deux ans et le jeu sera ce qu'il aurait du être. Même si je me suis bien amusé dedans il faut reconnaitre que certains mods apportent un gros plus au jeu niveau immersion. Par contre c'est parfois vraiment le bordel pour garder tout ça en ordre :s

n°12340130
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-04-2016 à 14:03:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Dénaturer le principe des h'n's ? Comment qu'vous y aller les amis, on est pas vendredi hein. :o
L'HDV n'a jamais été obligatoire, c'était un avantage pour ceux qui ne voulaient pas perdre du temps à farmer. Et un avantage pour ceux qui avaient du temps pour farmer (aka revente). Benef dans tous les sens, en plus ça évitait une partie du trade moisi sur les forums. :o

Sauf que dans le cas de D3, le drop était fait de sorte à pousser vers l'hdv non?  
Genre tu droppais des trucs d'une autre classe, ou le droprate était faible, je me souviens plus.

n°12340131
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:03:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi :o.  
On va prendre l'exemple d'HS.
Tu vas me dire qu'il est beaucoup plus simple à jouer qu'un Magic, et c'est le cas.
Mais à la différence de Magic, Hearthstone est un jeu vidéo, et a été conçu comme tel. Ca change tout, et ça fait que Hearthstone est très sympa à jouer en JV, là où Magic est pénible.  
Et au final, Hearthstone n'est pas si simple qu'il n'y parait. Plus simple que Magic, il le sera toujours, mais pas simpliste.  

Magic marche pas vraiment en JV on est d'accord (rythme haché du au éphémère) , mais les mécanismes de HS sont simple, la courbe de mana se gère toute seul par exemple (modulo quelques cartes druides mais c'est a la marge :o)
Et Blizzard semble vouloir bloquer les types de jeu que pourrait utiliser le gameplay.  
On ne voit pas de deck OTK, de meule, de "prison" pour prendre les plus courant d'autre TCG alors que ça pourrait exister.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12340139
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:06:10  profilanswer

cell a écrit :

y a pas de beta ? pas beaucoup de videos sur le net

S'il y a une beta mais réservé à Paradox. Il y a tout de même pas mal de vidéos, Paradox a filé des clés à plusieurs youtubers et font un stream twitch toute les semaines.
C'est déjà pas mal un mois avant et il y aura une surprise d'annoncer ce soir.

Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:07:33

---------------
n°12340147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-04-2016 à 14:07:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Magic marche pas vraiment en JV on est d'accord (rythme haché du au éphémère) , mais les mécanismes de HS sont simple, la courbe de mana se gère toute seul par exemple (modulo quelques cartes druides mais c'est a la marge :o)
Et Blizzard semble vouloir bloquer les types de jeu que pourrait utiliser le gameplay.
On ne voit pas de deck OTK, de meule, de "prison" pour prendre les plus courant d'autre TCG alors que ça pourrait exister.

Pas de deck prison, Blizzard ne veut pas de ce genre de mécanique (comme les pète terrain, ou faire défausser l'adversaire).
Par contre, il existe bien des decks meule et OTK. En deck meule, surtout un, le Rogue, mais il y'a aussi des listes druides.
Et OTK, y'en a un sacré paquet (Priest, Druide, Reno, War, etc...). On peut même plus ou moins considérer le freeze mage comme un deck otk.
Quant à la mana, elle augmente seule oui, mais c'est à toi de bien t'en servir. Jouer on curve ne suffit pas toujours (sauf quand tu joues pala secret :o).

Message édité par CCyril2 le 14-04-2016 à 14:07:42
n°12340149
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:07:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Jusqu'au level 60 (pas vu après) pour moi il y a assez de loot (en quantité, par contre en diversité il y a des progrès à faire), ce qu'il manque c'est le complément comme le craft (qui existe mais faut looter les bonnes recettes et les composants) ou des artisans spécifiques (genre changer les stats d'un objet).

C'est une question de moule. Je suis en epic, lvl 60 (ou 61 j'me souviens plus) et la moyenne de mon matos est d'exactement lvl 43. J'ai fini l'acte 1 ou j'ai dû éviter certaines zones parce que mon personnage est en carton. Je suis navré mais non seulement ça drop peu mais en plus les seuls trucs que je sort ne sont pas adaptés à ma (mes) classes.
Et là, histoire de bien rigoler, j'ai drop 2 violets (dont 1 pas pour ma classe, évidemment), ils sont badgés lvl 65.   [:delprozac:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 14:07:28  profilanswer

n°12340155
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:08:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Au final c'est une décision qu'ils ont prise et le fait qu'ils soit revenu dessus prouve je pense qu'elle était mauvaise.  
Tu trouves pas que Blizzard à pris des décisions qui vont vers le joueur casual au détriment de la complexité de D2 ?
Les joueurs de H&S qui veulent de la complexité semble se tourner vers POE, je connais pas Grim Dawn, mais c'est pas le même principe ?

---------------
n°12340158
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:08:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que dans le cas de D3, le drop était fait de sorte à pousser vers l'hdv non?  
Genre tu droppais des trucs d'une autre classe, ou le droprate était faible, je me souviens plus.

Beaucoup d'items pas pour ta classe, ouais, mais pour moi c'était largement moins punitif que GD :jap:

---------------
n°12340168
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:10:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au final c'est une décision qu'ils ont prise et le fait qu'ils soit revenu dessus prouve je pense qu'elle était mauvaise.
Tu trouves pas que Blizzard à pris des décisions qui vont vers le joueur casual au détriment de la complexité de D2 ?
Les joueurs de H&S qui veulent de la complexité semble se tourner vers POE, je connais pas Grim Dawn, mais c'est pas le même principe ?

Non, ça prouve qu'ils se plient trop au whine. [:aloy]
Tu dévies un peu de la question initiale mais oui, D3 est plus orienté casual que D2. Ca n'empêche pas que D3 n'a pas tenté de dénaturer les h'n's :o

---------------
n°12340170
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:10:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Et là, histoire de bien rigoler, j'ai drop 2 violets (dont 1 pas pour ma classe, évidemment), ils sont badgés lvl 65.   [:delprozac:1]

Ça je suis d'accord c'est stupide. Faudrait peut-être augmenter un peu le loot quand on est en solo mais s'pareil tu auras pas souvent un item pour ton perso.

stefaninho a écrit :

Grim Dawn c'est entre D3 et PoE niveau complexité.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:13:15

---------------
n°12340179
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:12:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça je suis d'accord c'est stupide.

T'as pas trouvé qu'il y avait un trou énorme sur le drop entre le lvl 45/50 et le lvl 60/65 ?
Pile au moment ou t'es sensé changer de mode de difficulté, faut avouer que c'est quand même bien tordu quoi. :o

---------------
n°12340187
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:14:21  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as pas trouvé qu'il y avait un trou énorme sur le drop entre le lvl 45/50 et le lvl 60/65 ?

Non mais je joue à 80% en multi donc en pratique ça fait presque un taux de lootx3 vu qu'on a pas les mêmes persos (enfin on trouve souvent les mêmes items pour ça que je prendrais bien plus de diversité).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 14:15:18

---------------
n°12340190
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:15:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais je joue en multi donc en pratique ça fait presque un taux de lootx3 vu qu'on a pas les mêmes persos (enfin on trouve souvent les mêmes items).

Ouais donc c'est incomparable quoi :o

---------------
n°12340196
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 14:16:11  profilanswer

Bon, Battleborn en cour de téléchargement (la démo hein, faut pas exagérer) comme ça je pourrait vomir dessus en connaissance de cause :o

n°12340199
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:16:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais donc c'est incomparable quoi :o

Toi t'es un poisseux du loot de toute façon, ça compte pas. :o

n°12340203
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:17:23  profilanswer

Bon ok vous avez des arguments. :o  

N’empêche que j'aurai préféré que Blizzard devienne un monstre avec l'ensemble de leurs jeux qui fasse le choix de se tourner vers le complet/complexe, une sorte de "Hard to learn, Hard to master".

---------------
n°12340207
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:18:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis cependant d'accord sur le fait qu'un jouant solo avec un seul perso tu vas pas changer d'équipement souvent.  

---------------
n°12340213
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:19:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Je suis cependant d'accord sur le fait qu'un jouant solo avec un seul perso tu vas pas changer d'équipement souvent.  

Moi aussi, c'était juste pour le plaisir du taunt gratos.[:talladega:2]

n°12340223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2016 à 14:22:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bon ok vous avez des arguments. :o

N’empêche que j'aurai préféré que Blizzard devienne un monstre avec l'ensemble de leurs jeux qui fasse le choix de se tourner vers le complet/complexe, une sorte de "Hard to learn, Hard to master".

Blizzard mise tout le temps sur les 2 tableaux. T'as un partie du jeu pour le large public de casual et une autre partie pour les HCG. Tu as donc bien une partie "Hard to master". Suffit de voir le topik de D3, j'y met plus les pieds car je ne comprend rien de ce qui se racontent la bas. T'as le D3 pour les casuals qui vont faire les histoire, farmer un peu les rift et le mode aventure pour le fun. Et t'as le D3 pour les HCG ou les gars jouent en T+17 avec du stuff opti et des builds qu'ils ont passé 6 mois a peaufiné.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-04-2016 à 14:22:11
n°12340226
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-04-2016 à 14:23:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi, c'était juste pour le plaisir du taunt gratos.[:talladega:2]

J'ai cru que c'était Farwader. C'est quoi cet avatar?!  :o

Il est où Desmond Toutou?

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 14-04-2016 à 14:23:52
n°12340227
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:23:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vu sur reddit :/ :

(c'est SFW hein)

Chris Roberts leur propose de postuler chez lui  :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12340228
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:23:27  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai fini le premier mode de difficulté. Peux-tu en dire autant ?  [:_-neon-_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-04-2016 à 14:23:39

---------------
n°12340241
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:25:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blizzard mise tout le temps sur les 2 tableaux. T'as un partie du jeu pour le large public de casual et une autre partie pour les HCG. Tu as donc bien une partie "Hard to master". Suffit de voir le topik de D3, j'y met plus les pieds car je ne comprend rien de ce qui se racontent la bas. T'as le D3 pour les casuals qui vont faire les histoire, farmer un peu les rift et le mode aventure pour le fun. Et t'as le D3 pour les HCG ou les gars jouent en T+17 avec du stuff opti et des builds qu'ils ont passé 6 mois a peaufiné.

Je vais quasiment jamais jusqu'au "Master" dans un jeu. [:vizera]
Du coup je vois très vite les limites du easy de départ.  

Et ça  m’énerve. :o

Le jeu dont on ne doit pas parler il est Hard to learn et je me rends compte que j'aime bien.  
Pareil pour les Moba, Sc2 aussi dans une moindre mesure.  

---------------
n°12340246
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:26:38  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai cru que c'était Farwader. C'est quoi cet avatar?!  :o

Il est où Desmond Toutou?

Il est parti à la retraite et c'est mon propre œil donc mollo les critiques sa race. [:di_canio]  
Toute façon personne n'est jamais content de mes avatars.

-neon- a écrit :

J'ai fini le premier mode de difficulté. Peux-tu en dire autant ?  [:_-neon-_:3]

Oui [:m3e30]  

Spoiler :

surtout depuis que mes achs sonr privés sur steam

n°12340253
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:28:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est parti à la retraite et c'est mon propre œil donc mollo les critiques sa race. [:di_canio]  

Pour une fois moi j'aime bien. Il a un côté black metal.  [:-neon-]  

Meganne a écrit :

Spoiler :

[:talladega:3]

---------------
n°12340255
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:28:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Pile au moment ou t'es sensé changer de mode de difficulté, faut avouer que c'est quand même bien tordu quoi. :o

Très juste.
Même moi avec mes coffres remplis de bleus (j'ai presque tout en fait [:noxauror] )  je trouve pas assez de matos pour leveler entre lvl 35 et 58.
Espérons qu'il en ajoutent dans les prochaines maj mais ils ont l'air de plutôt vouloir nous pousser à utiliser du vert  [:grozibouille:5]

---------------
:o :o :o
n°12340259
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:29:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Meganne a écrit :

Spoiler :

tu as l'air vachement sexy, j'ai un pote jacky qui cherchent des actrices pour michel  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12340263
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-04-2016 à 14:29:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Du moment que c'est pas un chat tout pourri. ça va :o  

n°12340265
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-04-2016 à 14:30:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Je critique pas l'oeil mais la ressemblance avec l'autre avatar.   :O

n°12340269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:31:10  profilanswer

C'est pas sympa pour les avatars avec des chats. [:stefaninho:5]

n°12340273
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:32:20  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai mis mon propre oeil en avatar une fois (pour suivre la mode de Brischri et Tillow, à l'époque où je postais sur CulGé ça faisait des suites de posts marrantes :o). Bah j'ai été critiqué quand même, on y échappe pas. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12340281
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 14:33:18  profilanswer

#jesuisoeil

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12340282
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:34:03  profilanswer

Bref on s'en fout.

n°12340283
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:34:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Du moment que c'est pas un chat tout pourri. ça va :o  

[:vizera]

n°12340285
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:34:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai mis mon propre oeil en avatar une fois (pour suivre la mode de Brischri et Tillow, à l'époque où je postais sur CulGé ça faisait des suites de posts marrantes :o). Bah j'ai été critiqué quand même, on y échappe pas. :o

Moi ça a (presque) toujours été mon visage en avatar, et personne m'a jamais rien dit.  [:paydaybear:3]

---------------
n°12340287
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-04-2016 à 14:34:54  profilanswer

Go TU Ophtalmo là  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9617  9618  9619  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)