| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:14:27 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
j'ai déjà tenté aussi sur console face aux gamins ils m'ont ruiné, injouable avec une manette pour moi.
bah je pense qu'il peut ne pas aimer les 2 Néon, il est temps Message édité par kenrio le 14-04-2016 à 11:16:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu peux avoir de l'extrêmement beau sans qte. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-04-2016 à 11:17:54 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:17:14 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 11:18:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 11:19:45 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai le droit de dire que je trouve la DA de Dark Souls pas folichonne ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Heu SW:BF, TR:RoTR, GTAV ... ? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 14-04-2016 à 11:18:46 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Non. On ne parle plus de DkS. Que pensez tu de la DA de Just Cause 3? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon ça va, je reste assez loin de la mafia DS |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 11:20:38 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis le seul à trouver que les jeux d'aujourd'hui sont suffisamment beaux et qui ne ressent pas le besoin d'avoir quelque chose de mieux ? (même si ça n'arrivera pas, faut bien que nvidia vendent de nouvelles cartes 3D (graphiquement, les progrès sur l'IA, taille de carte, résolution, interface, etc... je prends) Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 14-04-2016 à 11:21:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
cell Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |