| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 08:51:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 08:50:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 08:59:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 08:59:50 |
cell Transactions (3) |
Perso j'attend d'avoir une new cg avant d'essayer le 3. Le 1 est beaucoup trop laid pour moi pour me donner la moindre envie Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-04-2016 à 09:01:00 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:04:46 ![]()
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | FFIX vient de sortir sur Steam avec une promo launch à 16.79€ au lieu de 20€.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 09:08:43 ![]() ![]() |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
kenrio Transactions (0) |
d'ici cet été on peut espérer qu'ils aient enfin un meilleur launcher. Message édité par kenrio le 14-04-2016 à 09:25:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 14-04-2016 à 09:25:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il tourne sur ton laptop ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai eu quatre dl cette nuit, un de 108 mo pour Street Fighter V et trois de 0 ko pour Mad Max, Fallout 4 et Endless Legend. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 09:31:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:31:15 ![]()
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui il y a eu des majs 0ko dans tout les sens. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon en tout cas ça n'a pas flingué Mad Max, j'ai pu y jouer ce matin. J'espère que Fallout 4 très moddé a survécu. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2016 à 09:34:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent : Message édité par MireilleTrunks le 14-04-2016 à 09:34:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est quoi que tu veux ? je comprends pas. Tu veux voir en surperposé dans le jeu en VR ton volant/mains IRL ? Y a aucun autre moyen que d'utiliser des ecran vert, et une camera, comme toutes incrustations d'éléments virtuel et réel (cinema), si y avait une autre solution aussi facile, les films couterait pas des millions à faire Actuelement le HTC vive a une camera frontal capable de te montrer la vue IRL et une vue matrix en superposer, mais pour faire ce que tu as vu, il faut au moins un ecran vert. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 09:37:03 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:41:14 ![]() Le fameux V8 qu'on a à la toute fin du jeu, y'a pas à dire les devs savent combler les attentes. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce qui est triste. Ça change tellement tout |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde, je pensais l'avoir à la fin de l'acte 03
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:45:53 ![]() A ce propos, un Mad Max II est prévu ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:48:02 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:51:43 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @Ccyril2 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |