| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 15:16:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
J'ai presque cru à une fonction de désarmement à cause de ça Il mérite un smiley avec sa tête dépitée Message édité par sh_kyra le 07-04-2016 à 15:21:01 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 16:43:47 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai compris pourquoi on me disait que 100% Mad Max c'était compliqué. C'est le trophée ratisseur c'est ça ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand je vide une région, y a plus d'ennemi nulle part dans la zone, c'est ça ? Effectivement je peux me faire entuber comme ça, avec des défis devenus impossibles à faire pour cause d'ennemis trop rares. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Et voilà, et après y en a qui chougnent sur le respawn dans DS --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 07-04-2016 à 17:49:44 --------------- Illustrations et divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 18:07:09 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 18:48:43 ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 19:08:25 ![]()
Sinon pas toujours facile Ori Suis dans un arbres avec des piques partout et des sauts assez tendus... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 19:08:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 19:11:42 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | DLC d'Endless Legend acheté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
La version actuelle est massacrée par une trop grande facilité et trop d'adversaires dans certaines zones, ça va être corrigé ....entre autres choses ! Le 12 c'est la vraie version qui sort dans un sens Je ferais DS3 après je pense, je surkiffe trop l'ambiance des jeux en vue FPS, beaux fluide avec un gameplay nickel chrome (même s'il manque le dash latéral ) ....et le côté chasse pêche, nature et traditions Je suis peut-être le seul du topic, mais pas le seul en france !?
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-04-2016 à 22:48:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 20:13:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 20:14:11 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 07-04-2016 à 20:19:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 07-04-2016 à 22:23:52 |
piou_26 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |