| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:43:36 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-04-2016 à 23:01:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai un peu joué à Tomb Raider 2013 ce soir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 23:29:07 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:32:49 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin j'ai fait Dks 1 + 2 y a quelques semaines, j'avais besoin d'une pause. Enchainer autant de souls en si peu de temps c'est l'overdose assurée, il va se faire chier sur le 3. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2016 à 23:39:36 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Klaw Transactions (38) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 23:51:37 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Born Dead Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 191 secondes sur Devil Daggers.
|
Born Dead Transactions (0) | Je pensais plus qualité que quantité d'explosions et de couinements en fait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ce jeu Content de te voir de retour dans la competition! Moi aussi apres chaque run record je suis dans le meme etat qu'apres avoir nager comme un dingue en apnee Tu atteint clairement un GROS pic de difficulte Cela va t'il mieux ensuite? Je ne dirai rien Bon sinon j'ai continue Quake. Il y a donc 2 jeux qui savent PARFAITEMENT depeindre un cauchemar et l'Enfer: Devil Daggers et Quake. Cette atmosphere putain j'ai jamais vecu ca. La bande son est absolument INCROYABLE. Le level design est GENIALISSIME. Ce putain de chef d'eouvre, ce pied que je prend putain Bon allez, je vais allez t'humilier a nouveau sur DD en tapant un petit 200 secondes une main dans le dos Message édité par Ze_Fly le 08-04-2016 à 00:21:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 08-04-2016 à 00:21:18 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel, vous avez vu ça? Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 08-04-2016 à 08:21:56 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour,
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foudelou Transactions (2) | Le mec a réussi à hyper par on ne sait quel miracle 2 personnes et il quitte le navire juste avant de se prendre un boulet de canon --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'y crois toujours et les dernières previews ne font que confirmer que ce jeu sera exceptionnel. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 09:03:21 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |