Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12322591
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ouais mais c'est faux, ça corrige le bug uniquement quand tu tapes les cadavres :D

Tain les cons.... [:haha fail]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 11:04:53  profilanswer

n°12322598
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:08:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Étrange je me souviens pas qu'il fallait déplacer la caméra.  

Peut-être une option qui m'a échappé, mais si je joue à la souris, je dois faire un clic droit pour pivoter la caméra.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12322599
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-04-2016 à 11:09:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il sera gratuit le DLC sur PC ? Car je trouve ça cher payé 5€ pour une simple nouvelle zone mine de rien.

A priori il y a aussi pas mal d'équilibrage.
Mais oui, ça sera payant :jap:

---------------
LaPointe
n°12322602
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 11:09:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est le seul DS que j'ai fait, j'aime bien. :o  

C'est bien ça le problème [:copepresident:3]  

Même si je trouve vraiment que le 2 est injustement critiqué...

Le 3 va proposer le même type de découpage de zones mais là tout le monde crie au chef d'oeuvre parce que c'est Miyazaki :o

Bon après c'est sûr que la DA du 3 a l'air plus cohérente mais y'a beaucoup de critiques qui ont été faites au 2 et qui ne sont pas faites au 3...

---------------
Steam ID
n°12322606
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:11:01  profilanswer

Hier soir j'ai repris Quake premier du nom. Ca prend toujours autant aux tripes et c'est toujours aussi dur (les ennemis sont de sputains de sacs a PV, et en hard on se tape tous les ennemis les plus durs). Mais c'est ultra kiffant. J'ai binetot terminer l'episode 2 (j'arrive au boss). Au top.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12322607
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:11:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

M. Deriv de JV.com a la version PC et confirme que la durabilité est ok en 60 fps. Et on peut lui faire confiance :jap:

Jlaime bien Deriv. Il est pas désagréable et hautain

n°12322610
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:12:05  profilanswer

Citation :

Bon après c'est sûr que la DA du 3 a l'air plus cohérente mais y'a beaucoup de critiques qui ont été faites au 2 et qui ne sont pas faites au 3...

Non mais la cohérence du premier aussi avec les T-rex en sous-sol là, sans déconner..

Message cité 2 fois
Message édité par kenaydy le 07-04-2016 à 11:12:45

---------------
Illustrations et divers
n°12322617
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:14:17  profilanswer

Non, les jeux n'ont rien a voir. Les Quake eux meme n'ont rien a voir entre eux. Par exemple, je surkiff le premier, mais contrairement a beaucoup j'apprecie egalement le 4 :D

---------------
n°12322622
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 11:16:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le 3 va proposer le même type de découpage de zones mais là tout le monde crie au chef d'oeuvre parce que c'est Miyazaki :o

Mais qu'est ce qu'il raconte encore ? :o

C'est pas juste le découpage des zones qui a été critiqué dans Dark Souls 2 mais le level design de ces zones qui était moins intéressant que dans le 1er. Dans Bloodborne c'est déjà mieux, t'as beaucoup plus de connexions entre les zones et de trucs planqués.

Dark Souls 3 se rapproche plus de Bloodborne que de Dark Souls 2 point de vue level design d'après ce que j'ai pu voir.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12322637
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:20:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le 2 a été encensé à sa sortie, les critiques sont arrivées après, ça fera ptet la même chose avec le dernier.

kenaydy a écrit :

Citation :

Non mais la cohérence du premier aussi avec les T-rex en sous-sol là, sans déconner..

Les culs de Trex  [:douste-blabla]  
+1  [:le colis:3]  

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 11:20:16  profilanswer

n°12322646
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-04-2016 à 11:21:44  profilanswer

kenaydy a écrit :

Citation :

Uh?

n°12322647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:21:47  answer

Ze_Fly a écrit :

Hier soir j'ai repris Quake premier du nom. Ca prend toujours autant aux tripes et c'est toujours aussi dur (les ennemis sont de sputains de sacs a PV, et en hard on se tape tous les ennemis les plus durs). Mais c'est ultra kiffant. J'ai binetot terminer l'episode 2 (j'arrive au boss). Au top.

Depuis que tu as aimé le multi de Doom, permet moi de remettre en doute ta crédibilité pour savoir ce qu'est un bon FPS.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12322655
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:23:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ça fout toujours autant la gerbe ?  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12322662
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:25:56  profilanswer

Rien a foutre honnetement. :D

---------------
n°12322664
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-04-2016 à 11:26:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rien a foutre honnetement. :D

Moi tu m'as déçu, je m'attendais à me tirer à la bourre avec toi et Gibbo sur NT au niveau des dailies et vous avez abandonné le jeu :o

n°12322666
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:27:16  profilanswer

Critias a écrit :

Et ça fout toujours autant la gerbe ?  :o

Heu j'ai eu aucun soucis a ce niveau. Pas plus pas moins que dans d'autres FPS. T'as essaye d'augmenter le FOV? :o

---------------
n°12322667
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:27:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

osef, de toute façon le bordeless on l'active pour pouvoir faire ALT TAB en instant et c'est tout :o

Ça va plus loin que ça.  
En configuration multi écrans avec le borderless ta souris peut passer sur le second moniteur sans alt+tab et ça c'est le pied :D

n°12322673
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:28:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi tu m'as déçu, je m'attendais à me tirer à la bourre avec toi et Gibbo sur NT au niveau des dailies et vous avez abandonné le jeu :o

Faux, j'ai fais une daily bien honteuse hier. :o

Gibbo voulait les leaderboards soit disant, mais en fait il s'en balek. C'est comme sur Devil Daggers. C'est un p'tit e-zizi :o

---------------
n°12322674
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:29:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ça va plus loin que ça.  
En configuration multi écrans avec le borderless ta souris peut passer sur le second moniteur sans alt+tab et ça c'est le pied :D

Justement, y'a pas de risque de cliquer hors de la fenetre sans le vouloir?

---------------
n°12322676
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2016 à 11:29:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faux, j'ai fais une daily bien honteuse hier. :o

Gibbo voulait les leaderboards soit disant, mais en fait il s'en balek. C'est comme sur Devil Daggers. C'est un p'tit e-zizi :o

Comme SFV tiens.
L'imposture Gibbo.

n°12322683
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:30:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme SFV tiens.
L'imposture Gibbo.

J'suis sur que si on s'met a WoW il toruvera une excuse pour ne plus y jouer. L'insaisissable macaque. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 11:30:26

---------------
n°12322684
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-04-2016 à 11:30:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'imposture SFV  

[:clooney29]

n°12322708
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:36:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ouais non mais faut pas enchaîner les POI aussi :D
C'est ce qui m'avait fait lâcher le jeu la première fois. Là j'ai torché le scénario principal et toutes les quêtes du DLC.
En attendant le second DLC je fais les quêtes annexes qu'il me reste (gagner 1xp! :o ) et les contrats de sorceleur.

estebadia a écrit :

malheureux, desactive les points d interrogation sur la map et ne fais que ceux que tu croises au hasard de tes quetes

Bah vu que j'ai fini tout le reste j'ai pas le choix :d
En attendant dks 3...

Message édité par Born Dead le 07-04-2016 à 11:38:14
n°12322713
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-04-2016 à 11:38:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'suis sur que si on s'met a WoW il toruvera une excuse pour ne plus y jouer. L'insaisissable macaque. :o

[:ddr555]

n°12322727
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:44:10  profilanswer

Je cherchais le gif sans le retrouver:D

---------------
n°12322730
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-04-2016 à 11:45:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

le level design se rapproche de BB, et apparemment il a des plus grandes zones comparé aux autres souls. le 2 a un LD de chiasse tous le monde est d'accord avec ça, DkS3 n'a pas ce level design, sinon on en aurait entendu parler de ça.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12322733
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 11:45:34  profilanswer

Bauer botte en touche à chaque discussion sur le level design des Souls. Prendrait-il exemple sur son idole ExServ ? :o :o :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12322749
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 11:49:49  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Jlaime bien Deriv. Il est pas désagréable et hautain

Carrément :jap:

bardack a écrit :

le level design se rapproche de BB, et apparemment il a des plus grandes zones comparé aux autres souls. le 2 a un LD de chiasse tous le monde est d'accord avec ça, DkS3 n'a pas ce level design, sinon on en aurait entendu parler de ça.

Un level design moins inspiré dans le 2 c'est sûr :jap:

Mais ce qui a été principalement critiqué c'est le découpage en zones, le leveling au hub, etc.

Spoiler :

Et dans le 3 c'est pareil à priori.

Message édité par bauer_attitude le 07-04-2016 à 11:57:46

---------------
Steam ID
n°12322764
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:53:26  profilanswer

pesos a écrit :

Bauer botte en touche à chaque discussion sur le level design des Souls. Prendrait-il exemple sur son idole ExServ ? :o :o :o

C'est pas toi qui hier voulait qu'on arrete de parler de ce monsieur?  :sarcastic:

---------------
n°12322768
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:54:00  profilanswer

Ne touchez pas à Gibbo !! En dehors du fait qu'il n'attende pas DS3 comme le jeu le mériterait, c'est un homme bon et juste.  :sol:

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12322773
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:55:27  profilanswer

Owi, reprenez votre merdier d'hier dark souls / exserv  [:double c]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12322775
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 11:56:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas toi qui hier voulait qu'on arrete de parler de ce monsieur?  :sarcastic:

Il y a parler et pourrir gratuitement :)

---------------
n°12322777
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:56:55  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a parler et pourrir gratuitement :)

Non la c'est juste lourd.

---------------
n°12322779
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 11:57:25  profilanswer

Lol dakore

---------------
n°12322784
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 11:58:54  profilanswer

CR Divinity Original Sins Enhanced Edition

Disclosure: N'ayant pas joué à la version originale du jeu je ne pourrai pas vous indiquer les différences qu'il existe entre cette version et l'originale.

Background & Histoire: Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est du medieval-fantastique tout ce qu'il y a de classique dans ses codes, même si le jeu se permet quelques folies.

On y retrouve donc des belles armures, des sorts badass, des orcs et bien entendu des quêtes - parfois épiques.

Le jeu prend place très rapidemment dans la cité de Cyséal assiégée par le mal entre les morts-vivants et les orcs qui débarquent par bateaux entiers sur ses plages.
Vous êtes deux traque-source (le jeu requiert la création de deux personnages), un ordre chargé d'éliminer les Sourcelleurs, des mages puissants suspectés d'être à l'origine des troubles qui perturbent la cité.

Vous êtes envoyés par l'ordre pour enquêter sur le meurtre récent d'un homme politique de la ville.

Création de personnage et leveling: Le système de jeu, proche de la 3ème édition de Donjon & Dragons si vous connaissez, reprend beaucoup des codes du genre.

Vous avez donc des caractéristiques générales: Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Vitesse et Perception toutes mises à 5, vous pouvez ensuite répartir le(s) point(s) comme vous le souhaitez au début et à chaque montée de niveau.

Vous avez ensuite les compétences: Armes à 1 main, Armures lourdes, Arcs, Ecole de magie Géomancie pour les sorts de terre, la forge et ainsi de suite. La liste est assez longue sans être trop longue et cela donne une bonne liberté sur ce que vous voulez faire de votre personnage. C'est également un système de point à répartir à la différence que pour monter une compétence de 2 à 3 par exemple, il vous faudra dépenser 3 points.

Vous avez ensuite les talents: Négociateur, Parler avec les animaux (qui se révèle utile!), Attaque d'opportunité et ainsi de suite. Les talents par contre, se révèlent plus foutoirs, certains semblant bien plus utiles que d'autres. Il suffit de dépenser un point de talent pour obtenir le dit-talent.

Le tout donne tout de même de bonnes possibilités en terme de build plus ou moins exotiques mais le jeu vous propose également des builds classiques (Elémentaliste, Voleur, Guerrier, etc..) déjà pré-établis pour ceux qui n'aiment pas cet aspect. Rien ne vous empêchera par la suite de préciser votre personnage grâce aux points gagnés lors du passage de niveaux.

Le level cap est au niveau 20.

Système de jeu: Le jeu est un tactical RPG en vue du dessus. Hors combat vous êtes libres de circuler, parler avec les PNJ's et interagir avec les nombreux décors (caisses, coffres, items etc.) comme bon vous semble un peu à la manière d'un Baldur's Gate.

L'inventaire est quant à lui un peu brouillon même si très agréable à l'oeuil et on aura vite hâte d'avoir plein de sacs pour trier un peu ce joyeux bordel. Les fonctions de tris existent bien mais ne résolvent pas cet aspect foutoir, elles le minimisent.

Les combats sont eux en tour par tour, chaque action dans le jeu coûte un certain nombre de Points d'Action (PA pour la suite) déterminés par l'objet/l'arme/la compétence/l'action/le déplacement et parfois modulés par vos stats.

Cela rend les combats très riches, surtout qu'ils sont pas simples du tout! Vous devrez utiliser tout l'arsenal mis à votre disposition (parchemins de sort, "grenades", consommables et autres flèches magiques) afin de venir à bout de certaines rencontres.

D'autres nécéssiteront même que vous exploitiez correctement l'environnement existant comme des barils d'huile/poison/etc, les décors ou des éléments interactifs dans ceux-ci.
Tout ça en sachant que les éléments réagissent entre eux! Jettez un sort de feu dans une zone d'huile préalablement créée par un sort ou un baril d'huile adroitement brisé et tout la zone s'embrasera, infligeant des dégâts à tous ceux dans la zone, même à vos alliés! Lancez ensuite un sort de pluie et le tout s'éteindra... en laissant une belle flaque que vous pourrez ensuite électrocuter! Vous voyez le principe!

Groupe & coopératif:

J'adore le coop et j'adore ce genre, du coup ce jeu nous a apporté pour l'instant 13h de plaisir en duo avec un pote. Le jeu est pensé pour ça même s'il est très jouable en solo. Les différents dialogues entre nos 2 protagonistes et les options de dialogues différentes lors des dialogues avec les PNJ's font qu'on se sent chacun héros de l'histoire.

Le groupe est constitué de 4 personnages, 2 principaux et 2 secondaires. Les secondaires sont plutôt sympa ont un peu de personnalité. Ils peuvent réagir à vos choix suivant s'ils sont en accord ou pas. Rien de révolutionnaire sur ce point et pour l'instant ça semble se limiter à ça, pas de quête liée aux personnages par exemple mais c'est à prendre au conditionnel.

Dans ces dialogues et selon vos choix il y aura une conséquence sur les caractéristiques de personnalité du personnage (Egoïste ou Altruiste ainsi de suite)

La RPG touch:

Pour l'instant c'est le point que j'ai le plus apprécié du jeu en dehors de la coop et à égalité avec ses combats riches. Il y a plusieurs manières de résoudres certaines quêtes, implicant parfois des talents différents et avec des conséquences propres à chaque manière.

Attention petit SPOIL pour l'exemple!

Spoiler :

Pour la quête du meurtre qui vous a ammené à Cyséal vous pouvez dés le début accuser quelqu'un auprés du chef de la milice de la ville. Au début seule sa femme - coupable désignée par une bonne majorité des habitants du fait de ses moeurs volages - est sur la liste de vos coupables.

Au fur et à mesure de votre enquête, vous débloquerez d'autres coupables potentiels que vous pourrez également désigner comme coupable, en appuyant grâce aux preuves, plus ou moins pertinentes, que vous auriez pu trouver.

La seule limite de ce système est le mode de décision pour négocier/convaincre ou intimider. Grosso modo ça se règle dans un Shifumi hasardeux influencé par le niveau de compétence de chacun. Ca pourra plaire à certains mais au final j'ai trouvé ça plutôt limitant, obligeant de recharger sa Save si on a pas pu prendre l'embranchement qu'on souhaitait...

Attention également à vos refus, ils seront souvent définitifs. Ainsi si par exemple un PNJ vous propose de rejoindre sa confrérie, réfléchissez à deux fois avant de refuser. Ca par contre j'aime, vos choix ont des conséquences que vous pouvez parfois ne pas pouvoir anticiper, mais le jeu vous donnera quand même des éléments de compréhension pour que vous puissiez apprécier la pertinence ou non de votre choix initial.

Conclusion: Un très bon RPG qui promet des dizaines d'heures de jeu. La durée de vie de la quête principale tourne autour des 50~h de ce que j'en ai lu et le jeu est truffé de quête secondaires qui quand elles ne sont pas très intéressantes en terme de jeu, sont courtes. On ne vous enverra pas taper du mob en boucle pour récupérer 50 peaux de loups pour 3 pauvres lignes de dialogues, ce qui préserve l'aspect épique et aventureux du jeu.

La réalisation sans être exceptionnelle est de bonne facture, le jeu est agréable à l'oeuil même si les modèles manquent un peu de polygones (ça se voit très clairement quand on zoom). Les sons sont bons et les voix en anglais sont très correctes sans être inoubliables. Les dialogues sont bien écrits et parfois font décocher un sourire, on rentre bien dans l'histoire même si elle est plutôt convenue et ne déborde pas d'originalité.

Les combats offrent leur dose de challenge qui j'espère est préservée tout au long du jeu, avec de nombreuses façons de les résoudre.

Un bon 7.5/10 pour moi :jap:
Chapeau les belges d'Iron Lore.  [:manfoo]

PS: désolay pour le pavay
PS2: désolay pour les probables oublis, n'hésitez pas si vous avez des questions sur le jeu

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 07-04-2016 à 14:43:31

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12322806
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 12:04:52  profilanswer

Tu l'as fini une fois ?  [:j_d_:1]

---------------
n°12322808
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 12:05:41  profilanswer

mukumi a écrit :

En très gros: avec Aero activé vous avez le Vsync actif par défaut et tout est affiché par Desktop Window Manager. A cela s'ajoute le double buffering et donc le tearing disparait au final. Mais dans ce cas, si je ne me trompe pas, il faut désactiver le Vsync en jeu sinon ça peut partir en couille.

Citation :

Actually, the reason Aero can prevent tearing without having to force VSYNC on in an application is because it is a compositing window manager. It draws the desktop and all windows asynchronously with respect to any running application.

That is to say, when you enable compositing in Windows Vista / 7 (it is always enabled in Windows 8), it will draw all of the windows using a copy of the last image that was swapped from back to front. The compositor (Microsoft calls it DWM, Desktop Window Manager) composites everything with VSYNC enabled, and because it draws using a copy of the last fully-swapped front buffer image for each window it never displays partially drawn frames. It does, however, have an unfortunate side effect of preventing really old software that was designed to draw into the front buffer exclusively from working correctly - but modern software does not do this.

In a nutshell, the DWM adds an additional layer of protection against tearing. One that will allow any application running on the system to draw at a rate irrespective of the display's refresh rate and still prevent tearing. On such a system, in windowed mode the only thing enabling VSYNC in OpenGL or Direct3D is good for is actually throttling back CPU/GPU utilization.

This is why adaptive VSYNC was created, the idea there is not to penalize applications that cannot sustain the display's refresh rate by forcing them into a lower factor of the refresh rate (e.g. 60 Hz --> 30, 20, 15, 10, 12, 6, 5, 4, 3, 2, 1) but to limit applications that are drawing faster than the monitor can display images from using an excessive amount of CPU / GPU power.

http://superuser.com/questions/558 [...] en-tearing

Mais du coup, il y a latence / baisse de performance ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 07-04-2016 à 12:05:55

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)