| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Merci pour l'info, j'ai cru que c'était un jeu indé. C'est bein ça la webtv de Jv.com? La seule vidéo que j'ai vu une fois de leur webtv c'était lors du dernier e3 et j'ai cru voir des mecs avec 2 de qi faisant des blagues pour les 5-8 ans. Comme j'en ai vu qu'une, je me dis que c'est pas représentatif. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 23:07:46 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:07:00 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Cube the game http://store.steampowered.com/app/434730/ --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 05-04-2016 à 23:07:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 23:09:26 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Remedy, pourquoi mais pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 23:10:11 --------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 23:13:48 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:13:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas un mal hein vous savez. Même le jeu d'exserv se joue mieux a la manette qu'au clavier/souris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'arrive pas à imaginer un gameplay à un jeu superman, qui serait à la fois fidèle au perso et fun à jouer.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 23:15:54 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 23:17:01 ![]()
|
|
C'est possible mais : Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-04-2016 à 23:18:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 23:22:43 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Après alan wake était dans le même cas et le portage pc était très bien au couple clavier/souris. Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 23:23:54 --------------- Ravenloft |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 23:25:47 ![]() La haine de Bauer contre SexPerv, ça nous rappellerait les heures les plus sombres de notre histoire. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 23:26:28 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Bon bah Enter The Gungeon, c'est bien sympathique. Par contre, pour la musique, ils ont déconné |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un topic pour le goujeon ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |