Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12318856
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ça coûte bien moins cher que de financer Remedy. Et le deal avec Suzuki est tout sauf clair. Enfin, Suzuki à une légitimité chez les joueurs consoles que Remedy n'a absolument pas.

Max payne 2 et alan wake et quantum break sont sortit sur console. La légitimité ils l'ont au moins sur xbox.

Même s'ils ne l'ont pas sur ps, il faut un début à tout. Cela a bien commencé à un moment pour quantic dream.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 21:47:52  profilanswer

n°12318857
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2016 à 21:48:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai plus trop suivi l'affaire depuis l'E3 et le Kickstarter mais Sony n'a pas donné tant que ça non?

Après pour faire du jeu cinématographique qui se termine en une poignée d'heures, ils ont le studio qui a fait The Order:1886 ou même Quantic Dream ; c'est pas forcément des jeux à la QB qui leur manquent je pense.

Ils aiment bien récupérer les studios abandonnés (pour les faire fermer un poil plus tard). Pis cela serait un pied de nez a MS et ils aiment bien cela aussi.

Tout ca pour répondre a la mouche anglaise, que oui Remedy intéresse encore pas mal de monde malgré leur dernier jeu et leur tendance a faire du hors budget. Bien que franchement, pour QB je pense que si ils avaient pas été super limité par la X1, le jeu serait sorti bien plus tot.

n°12318864
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:50:53  profilanswer

[:douchebag forever:4]

n°12318868
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:52:48  profilanswer

Plus j'en vois sur la VR moins j'en ai envie ou suis curieuse, j'dois pas être foutue comme tout l'monde.[:lefab:2]

n°12318871
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 21:53:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Dire que j'avais acheté une One pour ce jeu, spécifiquement.
Parce que hors édition limitée et/ou du genre caprices, je ne suis plus prête à foutre 70 euros dans un jeu. Plus de nos jours et encore moins dans un jeu PC.
Pour acheter QB ; ce petit jeu confidentiel ; il faut aller chercher soi même les informations, la tristesse.

Concernant Remedy j'espère que ça ne leur sera pas fatal, l'ensemble des retours que j'ai lu sont tièdes.
Y'a même pas une p'tite boite "collector" pour faire plaisir aux matérialistes. :'(

Comme l'a fait justement remarqué Ze Fly, leur rythme de sortie est trop espacé pour être rentable. Ils peuvent pas se louper, j'espère aussi qu'ils ne vont pas nous quitter là dessus :/
Et avec la couverture médiatique déplorable offerte par microsoft, si j'étais complotiste, je dirais que Microsoft a envie de se payer un studio à vil prix :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12318872
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 21:54:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'es certain qu'ils possèdent pas les droits d'alan wake? J'ai cru comprendre que oui mais les droits d'édition avaient été signés avec microsoft. En même temps, ils sont pas forcément attachés à leurs licences vu comment ils ont vendu la licence max payne après le premier.
T'es certain que max payne 2 s'est mal vendu? tu as des sources ?
Je pense pas qu'un éditeur n'en voudrait pas.

Par contre récemment ils ont dit qu'ils seraient intéressés à faire un max payne 4 avec rockstar.
http://www.rockstarmag.fr/max-payn [...] -la-serie/

Citation :

« Du point de vue d’un créateur, c’était sympa de savoir que nous avions vendu la licence après le premier opus, et une partie du deal impliquait de faire un deuxième épisode. Donc je savais que, selon toutes vraisemblances, c’était notre dernier Max Payne. […]
Mais qui sait, si quelque chose comme ça arrivait, je suis sûr qu’on pourrait sortir quelque chose de cool. »

Je suis à la fois content et peur car s'ils mettent de l'auto regen à la sauce quantum break + cover d'assez longue durée, je suis pas certain que ça me fasse envie.

Pour Max Payne 2 c'était très en dessous des estimations et attentes de Take 2 qui a du revoir ses prévisions financières en cours d'années avec comme justification les ventes du titre. :jap:
Pour la propriétés des licences il me semble bien que MS à bien tout verrouillé comme avec bizarre créations qui est parti chez Activision avec absolument aucun droit sur PGR.
Pour Rockstar, j'ai de gros doutes qu'ils se lancent immédiatement dans l'aventure Max Payne à nouveau: le 3 à eu un' peu de mal à être rentable (break even à 4millions de jeux vndus a cause d'un budget qui s'est envolé). Mais bon, c fait clairement parti de leur grosses licence, donc ça ne serait pas non plus deconnant de leur part de retenter un truc. Par contre je les vois mal faire ça avec Remedy.

Remedy à l'heure actuel représente tout ce que n'aime pas un éditeur: un risque. Pas de licences, pas de succès commercial récent, pas très productif et manifestement ils ont du mal à gérer un projet en terme de temps et donc d'argent.

Bien sur y'a pas que des mauvais côté hein. Ça reste un studio talentueux, avec un sacré historique et des succès critiques, et avec une excellente réputation sur PC. Mais pour un éditeur de triple À je ne pense pas que se soit suffisant vu les coûts de dev actuels.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12318875
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:55:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme l'a fait justement remarqué Ze Fly, leur rythme de sortie est trop espacé pour être rentable. Ils peuvent pas se louper, j'espère aussi qu'ils ne vont pas nous quitter là dessus :/
Et avec la couverture médiatique déplorable offerte par microsoft, si j'étais complotiste, je dirais que Microsoft a envie de se payer un studio à vil prix :/

On peut raisonnablement se poser la question vu comme de A à Z cette sortie semble sabotée. #11Sept

n°12318876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 21:56:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Max payne 2 et alan wake et quantum break sont sortit sur console. La légitimité ils l'ont au moins sur xbox.

Même s'ils ne l'ont pas sur ps, il faut un début à tout. Cela a bien commencé à un moment pour quantic dream.

Justement: si Quantic Dream est cul et chemise avec Sony c'est pas par hasard: sans Sony, ils auraient un mal fou à se faire editer IMO

---------------
n°12318877
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 21:56:34  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ils l'avaient pas annulé ?  [:delarue3]  

J'ai pris aucun collector pour Arkham Knight. D'ailleurs, c'est le seul Batman que j'aime de moins en moins à chaque fois que j'y rejoue. :-(

Pourtant je lui trouve des qualités narratives et de gameplay indiscutables.

Si si justement, je pense qu'elle aurait été enorme  :ouch:  

Alors que moi c'est le seul que j'ai 100% et fini en n+ :lol: , ils se sont tellement lâché sur les références  [:acualyisdolan:1]  
Par contre la batmobile est un peu trop imposé à certains moments mais pour moi c'est le seul défaut.

---------------
Manowar#2533
n°12318882
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:59:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Justement: si Quantic Dream est cul et chemise avec Sony c'est pas par hasard: sans Sony, ils auraient un mal fou à se faire editer IMO

Et à raison, depuis Nomad Soul, ils ne savent plus rien faire à part causer des polygones et de la thérapie de Cage qui ne s'est jamais remis d'avoir paumé son fils à Carrouf entre les produits laitiers et la boucherie.  

Remedy arrive encore à proposer des jeux qui à défaut d'avoir un gameplay épatant mais soigné, peut encore raconter une histoire !

Message édité par elkhoul le 05-04-2016 à 22:03:57
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 21:59:01  profilanswer

n°12318884
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:59:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont fermé lionhead, ce serait l'occaz. :o

---------------
Ravenloft
n°12318887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:00:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils aiment bien récupérer les studios abandonnés (pour les faire fermer un poil plus tard). Pis cela serait un pied de nez a MS et ils aiment bien cela aussi.

Tout ca pour répondre a la mouche anglaise, que oui Remedy intéresse encore pas mal de monde malgré leur dernier jeu et leur tendance a faire du hors budget. Bien que franchement, pour QB je pense que si ils avaient pas été super limité par la X1, le jeu serait sorti bien plus tot.

Qui? Les joueurs? On verra après QB.
Pour ce qui est des éditeurs on en sait absolument rien. Et MS est pas con, même si ça leur rapporte rien, ils ont tout intérêt à garder Remedy. Et Sony à tout intérêt à foutre son pognon ailleurs. Le troll c'est rigolo, mais quand la section JV est tout ce qu'il te reste pour gagner du pognon, faut être un peu rationnel
 Ce qu'ils ont été jusque la. (Oui Shenmue c'est rationnel sinon s'en tient à ce que l'on sait)

---------------
n°12318888
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:00:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour Max Payne 2 c'était très en dessous des estimations et attentes de Take 2 qui a du revoir ses prévisions financières en cours d'années avec comme justification les ventes du titre. :jap:
Pour la propriétés des licences il me semble bien que MS à bien tout verrouillé comme avec bizarre créations qui est parti chez Activision avec absolument aucun droit sur PGR.
Pour Rockstar, j'ai de gros doutes qu'ils se lancent immédiatement dans l'aventure Max Payne à nouveau: le 3 à eu un' peu de mal à être rentable (break even à 4millions de jeux vndus a cause d'un budget qui s'est envolé). Mais bon, c fait clairement parti de leur grosses licence, donc ça ne serait pas non plus deconnant de leur part de retenter un truc. Par contre je les vois mal faire ça avec Remedy.

Remedy à l'heure actuel représente tout ce que n'aime pas un éditeur: un risque. Pas de licences, pas de succès commercial récent, pas très productif et manifestement ils ont du mal à gérer un projet en terme de temps et donc d'argent.  

Bien sur y'a pas que des mauvais côté hein. Ça reste un studio talentueux, avec un sacré historique et des succès critiques, et avec une excellente réputation sur PC. Mais pour un éditeur de triple À je ne pense pas que se soit suffisant vu les coûts de dev actuels.

Tu as raison quand tu dis que Remedy est tout ce que n'aime pas un éditeur. De mon point de vue, si microsoft coopère avec Remedy, c'est principalement pour l'image de marque due aux bonnes critiques qu'ils ont eu par le passé.
Sauf que là, en plus, la presse est tiède... :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12318889
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:00:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'en doute vu le succès de nomad soul mais on ne peut pas refaire ce qui s'est passé.

---------------
Ravenloft
n°12318891
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:01:19  profilanswer

Fini Ryse, pour 5€ c'était 6H très sympa, je ne regrette pas mon achat.
Si vous aimez l'univers romain, foncez.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12318893
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:01:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Plus j'en vois sur la VR moins j'en ai envie ou suis curieuse, j'dois pas être foutue comme tout l'monde.[:lefab:2]

Tof  [:djmb]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12318894
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:02:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si si justement, je pense qu'elle aurait été enorme  :ouch:  

Alors que moi c'est le seul que j'ai 100% et fini en n+ :lol: , ils se sont tellement lâché sur les références  [:acualyisdolan:1]  
Par contre la batmobile est un peu trop imposé à certains moments mais pour moi c'est le seul défaut.

Ouais, j'ai été très admiratif du fait qu'ils aient introduit Professor Pig ou encore Deacon Blackfire, presque inconnus du public.  [:implosion du tibia]  

J'ai juste été déçu de la fin, pour le coup Arkham Knight n'a pas le même goût que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 05-04-2016 à 22:04:54
n°12318895
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:02:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'en doute vu le succès de nomad soul mais on ne peut pas refaire ce qui s'est passé.

C'est UN jeu. Qui date d'il y a plus de 15ans. :D

---------------
n°12318896
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:03:50  profilanswer

n°12318901
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:04:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qui? Les joueurs? On verra après QB.  
Pour ce qui est des éditeurs on en sait absolument rien. Et MS est pas con, même si ça leur rapporte rien, ils ont tout intérêt à garder Remedy. Et Sony à tout intérêt à foutre son pognon ailleurs. Le troll c'est rigolo, mais quand la section JV est tout ce qu'il te reste pour gagner du pognon, faut être un peu rationnel
 Ce qu'ils ont été jusque la. (Oui Shenmue c'est rationnel sinon s'en tient à ce que l'on sait)

Il resterait quoi comme studio à MS pour faire du jeu un peu narratif à mettre en face d'un TLoU, au moins en termes d'images?

ravenloft a écrit :

Ca avait bien marché Fahrenheit?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 05-04-2016 à 22:05:56
n°12318905
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:06:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu as un lin vers ça? Juste pour m'informer car je me souviens pas avoir vu ça sur les mags ni sur internet mais c'est sans doute possible.
En même temps take2 à part quand gta sort, ils sont rarement très content.

Ze_Fly a écrit :

Pour alan wake je ne sais pas, faudrait vérifier.

Citation :

Je crois que rockstar a de bons liens avec remedy.

Ze_Fly a écrit :

Leur réputation en avait pris un petit coup après l'affaire alan wake pc passé exclu xbox et la comm désastreuse pendant le temps de l'exclu.

Là avec un portage pas glorieux, des projets exclu console même si très récemment QB sort aussi sur PC + une comm envers le pc inexistante, je ne sais pas si la réputation envers la communauté pc va être très glorieuse.

---------------
Ravenloft
n°12318909
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:07:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est UN jeu. Qui date d'il y a plus de 15ans. :D

Oui mais c'est à cette époque qu'ils se sont accoquinés avec sony et je pense pas que seul sony aurait voulu.
Après d'après les interviews que j'avais pu lire, sony était le plus chaud pour le projet à la farenheit vu que David Cage voulait faire ça. D'ailleurs il ne fait plus que ça maintenant qu'il est avec sony.

---------------
Ravenloft
n°12318912
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:08:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca avait bien marché Fahrenheit?

Je pense que oui vu qu'ils ont continué dans le même genre.

---------------
Ravenloft
n°12318913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-04-2016 à 22:09:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Dire que j'avais acheté une One pour ce jeu, spécifiquement.
Parce que hors édition limitée et/ou du genre caprices, je ne suis plus prête à foutre 70 euros dans un jeu. Plus de nos jours et encore moins dans un jeu PC.
Pour acheter QB ; ce petit jeu confidentiel ; il faut aller chercher soi même les informations, la tristesse.

Concernant Remedy j'espère que ça ne leur sera pas fatal, l'ensemble des retours que j'ai lu sont tièdes.
Y'a même pas une p'tite boite "collector" pour faire plaisir aux matérialistes. :'(

C'est clair que le fait qu'il y ait pas un collector, même sur console, c'est bizarre.
Même pas une édition limitée avec 1 poster et 3 stickers.  
Que. Dalle.

Mais bon, perso toujours envie de tâter ce QB qui a quand même l'air pas mauvais du tout, mais pas à 70€ :o

n°12318916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:10:04  answer

n°12318920
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:11:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as un lin vers ça? Juste pour m'informer car je me souviens pas avoir vu ça sur les mags ni sur internet mais c'est sans doute possible.
En même temps take2 à part quand gta sort, ils sont rarement très content.

http://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6087292/

Citation :

The company reforecasted sales due to "a number of factors." It cited "the shift of Mafia for Xbox and the majority of the European shipments of Mafia for PlayStation 2 from the first fiscal quarter to the second fiscal quarter; unanticipated weakness in the Company's North American publishing business during the holiday season and extending into January," and surprisingly, "continued disappointing sales of Max Payne 2: The Fall of Max Payne."

Et Take 2 c'est quand meme aussi Borderlands, Bioshock, NBA2K. Pas que GTA niveau grosses ventes donc.

ravenloft a écrit :

Pour alan wake je ne sais pas, faudrait vérifier.

En fait l'IP leur appartient d'apres Eurogamer:

Citation :

Alan Wake's belated appearance on PC might have given PlayStation 3 owners hope that the game will one day launch on their console - Remedy, after all, owns the Alan Wake IP.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] an-wake-pc

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-04-2016 à 22:16:15

---------------
n°12318923
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:12:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais c'est à cette époque qu'ils se sont accoquinés avec sony et je pense pas que seul sony aurait voulu.
Après d'après les interviews que j'avais pu lire, sony était le plus chaud pour le projet à la farenheit vu que David Cage voulait faire ça. D'ailleurs il ne fait plus que ça maintenant qu'il est avec sony.

Ca m'etonnerait vu que Farenheit est edite par Atari. Et qu'il est sorti sur Xbox.

---------------
n°12318927
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:15:06  profilanswer

n°12318929
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-04-2016 à 22:15:30  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ouais, j'ai été très admiratif du fait qu'ils aient introduit Professor Pig ou encore Deacon Blackfire, presque inconnus du public.  [:implosion du tibia]  

J'ai juste été déçu de la fin, pour le coup Arkham Knight n'a pas le même goût que les autres.

Moi je trouve qu'ils ont eu l'intelligence de faire une vrai fin , ils ont super bien mené leur barque sur la trilogie, j’espère qu'ils vont continuer dans chez DC ( des rumeurs mais pas grand chose de concret )  
C'est quoi qui t'as deçu dans la fin ? Tu pensais qu'il allait s'en sortir ?
T'as fait les DLC ?  

Et putain Manbat  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12318932
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:17:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

http://www.gamespot.com/articles/t [...] 0-6087292/

Citation :

The company reforecasted sales due to "a number of factors." It cited "the shift of Mafia for Xbox and the majority of the European shipments of Mafia for PlayStation 2 from the first fiscal quarter to the second fiscal quarter; unanticipated weakness in the Company's North American publishing business during the holiday season and extending into January," and surprisingly, "continued disappointing sales of Max Payne 2: The Fall of Max Payne."

Merci pour la news. ;)  
Finalement je me rappelle l'avoir vu à l'époque cette info mais j'avais oublié.

Je me rappelle maintenant que le jeu a souffert à l'époque de sa faible durée de vie (faible pour l'époque) et peu d'innovations pour une suite (aujourd’hui ça serait pas forcément mis en négatif) même si c'était un étalon technique sur PC.

---------------
Ravenloft
n°12318934
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:18:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci pour la news. ;)  

Je me rappelle maintenant que le jeu a souffert à l'époque de sa faible durée de vie (faible pour l'époque) et peu d'innovations pour une suite (aujourd’hui ça serait pas forcément mis en négatif) même si c'était un étalon technique sur PC.

Exact. Et en plus, il a coute cher a T2.

---------------
n°12318935
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:18:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca m'etonnerait vu que Farenheit est edite par Atari. Et qu'il est sorti sur Xbox.

OK. C'est après qu'ils se sont mis avec sony.

---------------
Ravenloft
n°12318939
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:20:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exact. Et en plus, il a coute cher a T2.

Ouais comme tous les remedy en quelque sorte (le 1 a du couter bonbon vu le retard accumulé) mais quand tu regardes les comptes de take2, quand il y a pas gta ils sont dans le rouge.
je suis persuadé que si rockstar n'était pas lié à take2 (d'ailleurs rockstar appartient à take2 ou ils sont indépendants?) et ne supportait pas take2 avec les succès énormes de leurs jeux comme gta, take2 n'existerait déjà plus depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 22:21:26

---------------
Ravenloft
n°12318940
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:20:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

OK. C'est après qu'ils se sont mis avec sony.

Yep. Aucun idee du succes du jeu par contre.

---------------
n°12318941
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:21:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci pour la news. ;)  

Même aujourd'hui, 5H, c'est franchement court. Indés mis à part bien entendu :jap:

---------------
n°12318945
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:24:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Moi je trouve qu'ils ont eu l'intelligence de faire une vrai fin , ils ont super bien mené leur barque sur la trilogie, j’espère qu'ils vont continuer dans chez DC ( des rumeurs mais pas grand chose de concret )  
C'est quoi qui t'as deçu dans la fin ? Tu pensais qu'il allait s'en sortir ?
T'as fait les DLC ?  

Et putain Manbat  :love:

Je suis déçu par le fait que l'on ne puisse pas incarner Azrael en fin de jeu, avec une Batmobile expérimentale. Un peu comme dans Knightfall justement, le temps de dessiner un épilogue jouable et de continuer les quêtes inachevées. Là, j'aurais dit bravo. Mais retourner au free-roam après cette fin m'a gêné malgré les DLC se passant après (qui ne répondent presque à aucune question, sauf l'arc avec Tim, qui commence à prendre les bottes de son mentor, et ça j'ai adoré).

Du coup, quand je rejoue au jeu, ça me mets un coup en fait.

J'ai fait les missions supplémentaires, j'ai adoré la quête de Ra's Al Ghul et celle de Freeze, elles ont vraiment bien touché aux fondements du héros et elles valent le coup !

edit : les rumeurs concernent Superman, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 05-04-2016 à 22:26:38
n°12318946
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 22:24:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Même aujourd'hui, 5H, c'est franchement court. Indés mis à part bien entendu :jap:

Un fps AAA avec une campagne de 5h, ça ne serait plus vu comme un truc ultra court (les cod sont dans cette gamme bien souvent mais ils ont le multi à côté. En tout cas quand on lit les tests, ça choque moins les journaleux aujourd’hui qu'avant) alors qu'à l'époque c'était vraiment riquiqui.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-04-2016 à 22:25:22

---------------
Ravenloft
n°12318947
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-04-2016 à 22:26:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ouais mais quand tu regardes les comptes de take2, quand il y a pas gta ils sont dans le rouge.  
je suis persuadé que si rockstar n'était pas lié à take2 (d'ailleurs rockstar appartient à take2 ou ils sont indépendants?) et ne supportait pas take2 avec les succès énormes de leurs jeux comme gta, take2 n'existerait déjà plus depuis longtemps.

C'est vrai, mais comme je lai dit, avec Borderlands, NBA 2k, bioshock, etc... ils sont un peu moins GTA-dependant.  

Et oui, Rockstar leur appartient. Tout comme Fireaxis, ou 2k games.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9529  9530  9531  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)