| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 07:33:21 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 06-04-2016 à 08:17:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bien sympa le qb. Les gunfights sont efficaces et tu es obligé d'utiliser les pouvoirs pour t'en sortir vu le peu de vie que tu as (en hard pas essayé les autres difficultés). Graphiquement, c'est pas le plus beau jeu de la décennie, ni même de l'année, mais cela fait parfaitement le taff (si on exclu les cheveux). Il est pas contre, je trouve, un poil trop bavard. Ils ont bien rentabilisé leur acteurs au détriment pour l'instant du rythme du jeu. Je pense par contre qu'il faut éviter de le faire d'une traite. Mais suivre le rythme des épisodes live a l'intérieur. Se faire un épisode par session par exemple. Cela passe déjà beaucoup mieux.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de percuter que Dark Souls 3 sortait mardi prochain --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:19:45 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin le second il sortira peut-être que dans 1 an (ou plus, ou moins j'ai pas cherché Message édité par Groomy le 06-04-2016 à 09:27:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, petite journée Mad Maxou à venir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu deviens un bonhomme. Il était temps! Tu vas vite finir par tirer au Shotgun sur tous ces punks surtout. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon retour a chaud d'Enter The Gungeon :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas, il a pas répondu à la question qui m'intéressait : est-ce que le NG+ se déclenche en auto à la fin de Dark Souls 3 ou est-ce que c'est comme dans Darl Souls 2.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Mwé, moi j'dirais que le mec a pas envie qu'on le prenne pour google... Tu t'étonnes qu'il n'ait pas de second degré mais vu le ton que t'as utilisé + le passif que tu as avec lui ça m'étonne guère qu'il t'ait ban. Après tout qui aime bien châtie bien, il doit t'adorer edit: Et je l'ai vu jouer en New Game+, donc il connait la réponse Message édité par sh_kyra le 06-04-2016 à 09:45:15 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
spirou59 Transactions (2) |
Choca a fait une vidéo et il aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-04-2016 à 09:45:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SenorPollo Transactions (3) |
Et moi mardi, mercredi et jeudi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2016 à 09:48:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Dommage qu'ils aient changé les fringues magnifiquement années 50 pour copier les soldats d'ADVENT. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2016 à 09:51:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |