Reprise du message précédent : Windows 10 pense que ça plante au lancement de Doom mais faut laisser rouler jusqu'au menu.
Je comprend pas pourquoi il mette la personnalisation des perso et tous ces pouvoirs inutiles a temps limité. Ca me soule plus qu'autre chose. Je veux choisir mes guns et hop. Pas attendre une minute entre chaque session. Ca me rappelle titanfall ce jeu. Et c'est pas une référence .
Du coup j'ai acheter WarHammer Vermintide. Il se télécharge. Je pourrais le tater demain
Faut persister pour découvrir l'étron. J'ai du relancer 3 fois le jeu pour arriver au menu. Au final c'est bien ce que je pensais, c'est un halo un peu plus rapide et bourrin. FOV bloqué à 70 avec des armes qui bouffent le tiers de l'écran, 2 armes à disposition et des grenades.
Remballez c'est pesé, j'ai économisé 40€.
Seul point positif, ça tourne bien sur ma 770 2Go.
Pour ceux qui plante au chargement. Quittez steam, relancer le, ne touchez pas à la souris pendant le chargement du jeu (même si ça prend du temps avant que le logo Bethesda s'estompe) et ça va marcher.
Sinon, je confirme ce qui est dit plus haut, le FOV est à gerber, mes yeux saignent au bout de 20 minutes de jeu et c'est mou. Mais ça peut être fun, un peu.
Au final c'est bien ce que je pensais, c'est un halo un peu plus rapide et bourrin. FOV bloqué à 70 avec des armes qui bouffent le tiers de l'écran, 2 armes à disposition et des grenades.
Le coup des armes oui c'est ultra soulant. Et l'absence de server browser La consolisation c'est une vrai plaie pour les FPS PC
Message édité par raoulator le 01-04-2016 à 21:02:37
On joue pas à Doom pour l'histoire mais pour le plaisir de fragger et si c'est dans les même conditions que dans le multi (fov bloqué et gameplay mou) c'est juste pas la peine.
On verra bien les reviews mais je me fait pas d'illusion.
On joue pas à Doom pour l'histoire mais pour le plaisir de fragger et si c'est dans les même conditions que dans le multi (fov bloqué et gameplay mou) c'est juste pas la peine.
On verra bien les reviews mais je me fait pas d'illusion.
Le multi a été développé par une autre équipe que celle du solo.
Et c'est tout le temps des combats QTE ou c'est uniquement lors des exécutions?
En gros, tu dois affaiblir les mobs jusqu'à ce qu'une petite tête de mort apparaisse dessus et là tu peux l’exécuter. Il suffit de faire un coup simple ou un coup de bouclier pour casser la garde de certains ennemis.
T'es pas obligé de les tuer à coups de QTE, tu peux aussi le faire d'un coup d'épée rapide mais ça rapporte moins de points !
Pfiou c'est plutot cool en fait ce mode multi! Ca donne de tres bons espoirs pour le solo en tout cas. C'est pas le meilleur FPS multi auquel j'ai joue mais c'est franchement pas mal! Alors oui, c'est sur c'est pas Quake niveau vitesse (mais fallait etre sacrement cretin pour penser que ca serait le cas) mais c'est pas non plus tout mou. Globalement je m'amuse dessus. Ca justifie pas lachat du jeu mais ca ajoutera du contenu de qualite une fois le solo termine donc c'est plutot cool.
C'est pas degueu sur une 970 meme si c'est pas la baffe graphique facon SWBF. Les cartes sont plutot bien foutu meme si c'est difficile de vraiment juge. Le passage en demon est vraiment fun et totalement cheate
Bon Gibbo va detester c'est sur. _Pixel aussi j'imagine Mais RAB, moi je m'amuse.