| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-04-2016 à 22:33:42 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:32:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les non koh lantiens, voici pourquoi castorpervers est apparu. Il s'economisait pour ça: Devoir d'enquête. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-04-2016 à 22:46:12 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 23:10:57 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Euh y a moyen de fixer ces trucs sur doom ? --------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 23:33:59 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette VF putain dans Doom --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 23:45:50 ![]() Testé rapidement Doom, j'espere que le solo sera bien parce que je ne suis pas spécialement convaincu par le multi... le feeling des déplacement ressemble beaucoup trop à celui de Halo |
Klaw Transactions (38) |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 23:51:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 23:52:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 23:56:06 ![]() D'ailleurs, chez moi le jeu plante si j'essaie de skip les logos au démarrage du jeu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 23:57:45 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Bon, bah Doom, y a des trucs qui me gênent pas mal quand même :
Message édité par Klaw le 01-04-2016 à 23:59:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon puisque c'est le Doomsday, moi aussi je vais donner mon avis sur la beta : Ca n'a pas l'air si mal que prévu. Le gameplay semble correct, et le double saut est assez bien intégré dans le map design. Edit : L'annonceur est mauvais en anglais, pour ceux qui n'y ont joué qu'en VF. Mais le pire, le clou final, c'est le FoV. S'il reste en l'état, c'est mort. Il n'est pas adapté aux FPS PC, tout simplement. Surtout dans un FPS qui se veut un peu twitchy, où on doit faire volte face en une fraction de seconde et décrocher une roquette aux pieds de notre adversaire. Là c'est juste frustrant. Bon en tout cas je ne suis pas aussi négatif que prévu, un slider pour le FoV et je me verrai presque y jouer un jour. Ah et la musique du menu est plutôt bonne Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-04-2016 à 23:59:30 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1 surtout pour la vf et le fov. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-04-2016 à 00:18:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Doom.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 00:43:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 00:43:42 ![]() R7P4F-4GDDN-HWWRB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Elle marche bien la beta de Doom. Plantage au logo Bethesda, comme pas mal de monde visiblement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C4EST-DELA-MERDE --------------- :o :o :o |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |