| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 22:45:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Oui à l'époque j'avais que ça mais même maintenant que je connais d'autres jeux de baston comme les SF, ça reste un bon jeu de baston et loin d'être une daube. Niveau daube il y a time warriors et rise of the robots 1. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 22:48:38 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 22:49:29 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-03-2016 à 22:47:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Voir une chimère au loin, sauvegarder la partie et lancer l'assaut. |
Le seul truc qu'avait rise of the robots 1 était ses graphismes et si tu y as joué sur ton misérable cyrix 486, tu n'as même pas pu profité de son seul point positif. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 22:52:13 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourtant c'était pas mal, surtout pour l'époque. Un gameplay bien plus fluide que ce qu'on pouvait trouver sur console à ce moment là, et une vraie campagne solo. Bon c'était pas tres folichon visuellement, et la DA était pas tres inspirée. Mais bon niveau jouabilité c'était un des meilleurs trucs de cette année, hors arcade. Edit : ah merde tu parlais pas de OMF :x Message édité par gibbonaz le 30-03-2016 à 22:53:59 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 23:04:55 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:02:36 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 30-03-2016 à 23:16:37 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Tu vas pas faire le surpris alors qu'on en a fait étalage toute la matinée et qu'il y a 3 CR sur TTB --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est très bien Ryse. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Bon Legend of Grimrock 2 c'est bien, c'est le 1 boosté aux hormones de croissance, c'est GIGANTESQUE à en faire tourner la tête, varié tout ce que tu veux, mais il y a une bonne partie des énigmes qui sont vraiment trop tirées par les cheveux.. ou alors c'est moi qui n'ait pas l'envie/motiv de chercher mais il y en a un paquet que je suis allé voir en soluce comme un faible sans trop prendre le temps de chercher Idem pour le côté open, c'est gentil d'avoir voulu faire comme les petits copains mais je suis pas sûr que ça soit une riche idée, entre le fait qu'on ne sait pas trop dans quel ordre faire les choses et les aller retours incessants je suis moyennement convaincu (et j'avoue que ce qui m'a fait accrocher au 1 c'est le côté claustro coincé toujours plus loin sous terre, ici ce n'est plus vraiment le cas Et pour le coup il est bien long .. 30h de jeu, je suis pas loin d'avoir trouvé tous les secrets mais je commence à en voir le bout à moins d'une surprise. J'aime le jeu hein, objectivement il est très bon et les développeurs se sont clairement donnés à fond il y a du gros (et bon) travail, je pourrais pas retourner au précédent tout ça mais je sais pas je suis pas non plus transporté comme j'ai pu l'être sur le 1. D'ailleurs j'ai l'impression que personne n'en parle, c'est vraiment pas le trip sur HFR on dirait edit : ah oui cassedédi à la map, on peut y mettre des annotations toussa, Map Of The Year Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-03-2016 à 23:51:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour ton retour Foudelou, car je voulais justement l'attaquer dans la semaine. Mais la durée de vie !! Environ 30h, c'est trois fois plus que le premier ! J'espère que je vais accrocher autant d'heures. En tout cas, j'avais dévoré le premier --------------- Gamertag : Acyd59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Yep, justement ils en ont tenu compte pour la suite, les ennemis ont des patterns plus originaux qui forcent à changer nos habitudes et à se placer différemment suivant l'adversaire, même ceux issus du 1
Après j'ai tendance à fureter partout et vraiment fouiller de fond en comble donc le temps moyen doit être en deçà, sur le 1 j'ai un gros temps de jeu aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain mais c'est nul Wrack --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
Un peu de killer instinct aussi Message cité 1 fois Message édité par Jeanmanchzeck le 31-03-2016 à 00:51:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 7j et 7h de jeu sur the division, je ne joue qu'a ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Ah ouais, y avait plein de sang, ça faisait trop mature et tout. Je crois que j'ai dû voir une borne MK3 dans une salle d'arcade une fois mais elle était seule dans son coin, les grosses bornes avec grand écran avec plein de monde autour, c'était exclusivement du Capcom ou du SNK voir du VF2 ou Tekken. Message édité par tom le chat le 31-03-2016 à 00:56:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | J'ai pécho Ryse, pesos va rager |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 02:06:11 ![]()
Je m'etais endormi, je viens de me lever pour eteindre le pc, mais vu que le DL de KI etait fini j'ai lancé une petite partie ... Y a encore fallu que je change de calecon, ce bonheur de maitre des 15/20 coups qui sortent comme ca. Bref va falloir achter Orchid maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 02:08:12 |
Message édité par bardack le 31-03-2016 à 02:20:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |